Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?

Aller en bas 
+5
PatEthik
Aude
anelka800
leslie
allie21
9 participants

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?
Jodie
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_lcap80%Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Declan
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_lcap20%Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nikki
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_lcap0%Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gem
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_lcap0%Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_lcap0%Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:31

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:50

Jodie, c'est celle qui, je trouve a la plus belle voix et les plus belles chansons par contre je n'aimais pas trop quand elle faisait du rap.
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:59

J'ai voté pour Jodie qui à mon sens est qd même la chanteuse emblématique de la série. J'aime bien son style, sa voix rauque.
J'aimais bien Declan aussi mais il faudrait que je l'écoute à nouveau pour me raffraichir la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
anelka800
401-
401-
anelka800


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : anita
Quel est votre couple préféré?: anita et drazic

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:53

j ai voté jodie qui est la seul qui avait du talent avec peut être un nikki les autres dans la liste ne me plaisent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aude
51-100
51-100
Aude


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Anita et Draz

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:11

J'ai mis Declan vu que c'est le seul mec de la liste, j'ai horreur des filles qui chantent (très peu à mes yeux font exception) et Hartley n'échappe pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:34

Jodie, j adore son style et son timbre de voix.Et en deuxieme Declan j adorai quand il jouait au Shark pool
Mdr Aude une femme qui ne defend pas les femmes ou est passé l entraide féminine? :-p
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptySam 24 Jan 2009 - 15:08

jodie sans hésitation! De plus je ne me souviens plus vraiment de la voix des autres chanteurs... => Conclusion c'est qu'ils ne m'ont pas vraiment impressionné.

En plus je sais pas comment le dire mais Jodie fait ressentir quelque chose quand elle chante... (enfin j'me comprends (mdr) )

Et puis ce n'est peut être pas la starlette que l'on voit partout mais elle dégage un certain charme. Et pour moi, la bauté c'est rien à coté du charme.
En attendant les autres chantent vachement mieux que moi... Vous m'excuserez mais je vais aller me cacher (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
51-100
51-100
Aude


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Anita et Draz

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptySam 24 Jan 2009 - 19:03

PatEthik a écrit:
Jodie, j adore son style et son timbre de voix.Et en deuxieme Declan j adorai quand il jouait au Shark pool
Mdr Aude une femme qui ne defend pas les femmes ou est passé l entraide féminine? :-p

lol aucune aide quand il s'agit de musique (lol) les femmes n'ont qu'à être meilleures dans ce domaine, et là, peut-être je prendrai leur défense (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:11

Citation :
En plus je sais pas comment le dire mais Jodie fait ressentir quelque chose quand elle chante... (enfin j'me comprends (mdr) )

Une nouvelle fois cela ne nous regarde pas....

Aude tu trouves que Jodie ne chante pas bien?Pourtant ça voix fait assez masculine des moments.
Mais ceci dit je suis d 'accords que Declan chante tres bien.Il me fait de peine quand il chante dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:13

J'ai voté Jodie, je lui trouve une présence incroyable et une voix singulière qui fait tout son charme. Sinon j'aime bien aussi Declan et... je vais peut être me faire huer mais Nikki n'est pas si mal en chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:36

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH =)
Non chacun ses gouts on va pas te lapider normalement (je demanderai quand meme à Liniz, Jodie et Dimitri).
J ai beaucoup de mal avec elle,et puis bon j ai telement l image de Jodie que rien ne pourra la remplacer (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:56

Merci de m'épargner (lol)
En même temps je n'aime pas Nikki en tant que personnage. C'est que Jodie est un emblème à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
51-100
51-100
Aude


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Anita et Draz

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:32

PatEthik a écrit:


Aude tu trouves que Jodie ne chante pas bien?Pourtant ça voix fait assez masculine des moments.
Mais ceci dit je suis d 'accords que Declan chante tres bien.Il me fait de peine quand il chante dans la rue

Je ne dis pas qu'elle chante bien ou pas bien, juste que perso j'aime pas du tout sa voix.
Après très sincèrement, je n'ai jamais regardé Hartley pour ses "chanteurs" quels qu'ils soient. Dès qu'il y avait ce genre d'histoire, c'était loin d'être ce que je préférait dans cette série, et c'est loin d'être ce qu'ils ont fait de mieux également lol
J'ai mis Declan parce qu'il avait pas une voix trop degueue et que c'est un des personnages que j'ai le plus apprécié mais sinon pour lui aussi c'est sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Cooper
51-100
51-100
Rafaelle Cooper


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie Cooper
Quel est votre couple préféré?: Devinez ;)

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:54

C'est vrai que c'est marrant de ne pas aimé les voix des filles quand elles chantent, c'est rare je pense car souvent c'est l'inverse non?

En tout ca c'est vrai que declan chantait super bien, il avait vraiment un truc...

Mais ma préféré reste sans hésité Jodie, plus de 10 ans après j'ai encore ses chansons en tête certains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:33

Jodie sans hésiter une minute lol car c'est LA chanteuse de la série quoi la plus belle la plus merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?   Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) chanteur(se) préférez-vous dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel couple de Nick préférez-vous ?
» Quel acteur joue le mieux dans la série ?
» Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?
» En quel personnage vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Musiques
-
Sauter vers: