Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?

Aller en bas 
+15
orel
HeartbreakHigh
VIRAGESUD
Réa
willowxandra
Miss Slim Shady
ninie44
£aura
lydia14
PatEthik
Poolos
Jodie
Aude
Rafaelle Cooper
Jarod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Duel! A vous de choisir !
Nick et Jodie
Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Vote_lcap45%Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Drazic et Anita
Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Vote_lcap55%Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
VIRAGESUD
101-200
101-200
VIRAGESUD


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Jodie,Nick

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:47

Pour moi ca reste Nick et Jodie.
J'ai vraiment adoré la première saison.Donc pour moi ca reste LE couple de la série.Peut être aussi que la fin tragique du couple avec la mort de Nick me fait préféré ce couple.D'un côté j'aurais préféré voir le couple plus longtemps.Mais maintenent avec le recul je trouve que la première saison fait le tour de ce couple.
Biensur que le couple Drazic Anita est aussi intéressant avec la fille sage qui tombe amoureuse du bad boy.Mais je trouve la série en a fait trop sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:42

VIRAGESUD a écrit:
.Mais je trouve la série en a fait trop sur leur histoire.

À partir d'un moment, beaucoup d'intrigues tournent autour de leur couple, ça va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
HeartbreakHigh
6-10
6-10
HeartbreakHigh


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vendée (85) France
Date d'inscription : 01/09/2009

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:10

Sans aucune hésitation , Jodie et Nick !
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:22

Et pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeartbreakHigh
6-10
6-10
HeartbreakHigh


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vendée (85) France
Date d'inscription : 01/09/2009

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:43

eh bien je trouve que leur relation à été passionnelle, intense, dès le 1er jour ou ils se sont vu, on voit quand même, (bien qu'elle ne le fasse pas ressentir), qu'elle en pince pour lui. Je trouve ce couple différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:46

Ouais c'est souvent pour ces raisons que le couple est préféré aux autres.

Moi en fait j'aimais bien Anita et Draz' mais maintenant que j'ai revu les premiers épisodes, ben mon choix se penche plus vers Jodie et Nick.
J'ai toujours en tête le passage où Jodie revient auprès de Nick pour le consoler avec une chanson qu'elle a composé puis aussi la fois où elle abandonne Rocco pour rejoindre Nick à sa compétition.


Mais j'aime aussi la relation entre Anita et Draz' elle est un fragile mais elle surmonte pleins d'étapes. Et la demande de Draz' à la fin est toute mignonne.

Il y a aussi Charlie qui court après Kat... On l'oublie souvent mais ce passage est très touchant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeartbreakHigh
6-10
6-10
HeartbreakHigh


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vendée (85) France
Date d'inscription : 01/09/2009

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:23

Oui c'est vrai, Charlie et Kat, excellents tous les deux ! Qui aurait pu imaginer Kat finir avec Charlie lol, tout deux bien différents !
Revenir en haut Aller en bas
orel
0-5
0-5
orel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:29

Alors avant tout bonjour à tous!!!

Je viens de m'inscrire car comme vous tous, j'étais fan de Hartley lorsque j'étais au collège!!! (ça date)

Et bien j'ai choisit le couple Drazic et Anita, peut être déjà parce qu'ils sont plus sexy et puis aussi parce que Drazic est un élément plus rebelle que Nick, et Anita est la parfaite petite fille gentille qui va tomber amoureuse de son total contraire (j'adore quand les extrêmes opposés s'attirent).

Nick et Jodie je trouvais qu'ils n'allaient pas trop ensemble en fait....
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:25

nick et jodie m'ont donné plus d'émotions et de tendresse lol si je puis dire ainsi que les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:43

Nick et Jodie car ce sont deux personnages que j'apprécie
Je trouve leur couple plus mature que celui de Draz et Anita ; bien que je les apprécient aussi
Avec Nick et Jodie , j'ai une vision plus forte qu'avec les deux autres que je vois comme deux ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:43

Nick et Jodie. Ils symbolisent pour moi Hartley, le couple initial.
Leur histoire m'a donné plus d'émotions en 40 épisodes qu'en une centaine avec Draz' et Anita. Jodie avait aussi une personnalitée très marquée alors que je trouve Anita simplement "normale". Aussi Drazic même si au final je l'aime beaucoup il est vraiment chiant pendant sa première saison à des moments (notamment envers Charlie). Pour aimer un couple il faut aimer les deux personnages à mon sens, au final, voilà pourquoi je préfère Joie et Nick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salome269
11-20
11-20
salome269


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:33

Choix très compliqué. mais c'est quand meme Anita et Drazic qui l'emporte Nick est parti tot, du coup on a eu eu le temps de plus découvrir Drazic et Anita et de voir leur relation,se developper du coup, on s'y attache plus
Revenir en haut Aller en bas
BYBA
11-20
11-20
BYBA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2014

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:26

Draz et Nit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?   Nick & Jodie ou Drazic & Anita ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick & Jodie ou Drazic & Anita ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Couples
-
Sauter vers: