AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Contactez-nous  Connexion  

Partagez
 

 Biographie de Salvatore Coco (Costa Bordino)

Aller en bas 
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Biographie de Salvatore Coco (Costa Bordino) Empty
MessageSujet: Biographie de Salvatore Coco (Costa Bordino)   Biographie de Salvatore Coco (Costa Bordino) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 6:22

costa Salvatore Coco (Costa Bordino)

Salvatore coco ou encore Costa Bordino !!! Ca ne vous dit rien ?? Mais si cherchez !! Le bel et jeune acteur de la série "Hartley coeur a vif" sur mcm (la chaine musicale !!!)

Voila !! Vous vous souvenez !! Non toujours pas ?? Bon ok !! Je m'en vais vous faire un petit discours sur cet acteur qui me tient vraiment a coeur...

Son vrai nom est Salvatore Coco, dans la série il se fait appeler Costa Bordino. Il est né le 22 avril 1975, donc il a aujourd'hui 30 ans environ. Il est né en Italie (haaa l'italie !! La ville de mes rêves...)

Né en Italie, Salvatore vit maintenant en Australie depuis plusieurs années. A 25 ans, il a déjà tourné dans des films, des téléfilms, des séries télévisées et dans des pièces de théâtre. Bien entendu, vous le connaissez en tant que l'intelligent, le charmeur, le dragueur et le baratineur de Costa Bordino dans la série Hartley, Coeurs à vif. Salvatore a débuté sa carrière devant l'écran en 1991. Lorsque sa personnalité a été reconnue par les producteurs de G. P (une série sur les médecins généralistes), celui a permis de nombreux films, téléfilms et séries.
De son personnage insolent, Joe, dans "Brides Of Christ" une "mini-série" australienne de six épisodes, il est parvenu à obtenir des rôles plus importants et intéressants dans "A Country Practice", "Police Rescue", et "Hartley, Coeurs à vif" qui lui a permis de jouer son premier rôle principal.
Son second "rôle majeur" était dans la série "Police Rescue" (déjà diffusé en France sur TF1) où il jouait Joe Cardillo un jeune optimiste, confiant, futé, persuadé que sa place est dans un peloton de police.
Salvatore apparaît sur le grand écran dans Two Hands, Heaven's burning, Bootmen, Silverman, Looking for Alibrandi et Air Tight.
Salvatore voyage dans les villes de Melbourne et de Sydney car il fait parti du casting d'une pièce de théâtre pour enfant "Unbeatable" inspiré des histoires d'un des plus grands écrivains australiens, Paul Jennings. Il a aussi joué au "Stables Theatre" pour le Festival du Mardi Gras dans la pièce "Bridges" écrit par Paul Rodgers où il a joué le personnage de Ronnie.

Salvatore Coco cultive une forte influence de la culture italienne dans sa famille et sa communauté et c'est en Australie qu'il a développé un vrai goût pour la vrai vie et aussi un vrai goût pour la bonne nourriture dans la vrai tradition italienne... Et en bonne compagnie. D'où un certain intérêt pour la grande cuisine et il a développé une saine appréciation les abondantes saveurs de la cuisine italienne.

Salvatore a découvert son plat favori à La Galleria, le restaurant du Chef Paolo Pastorello, situé à 54 Norton Street Leichhardt à Sydney.

Pour vous, Mesdemoiselles, Hartleyweb en dit plus sur la recette des tagliatelles fraîches à la bisque de crevettes (Tagliatelle Fresche Con Bisque Di Gamba), pour que vous ayez un peu plus de chance pour charmer Salvatore. Pour fabriquer les tagliatelles il faut bien sûr du blé, des oeufs, du sel et de l'huile d'olive. Pour la bisque, il faut de la purée de crevettes avec une touche de crème.

Bien entendu, le Chef Paolo Pastorello conserve jalousement sa recette et je ne peux en dévoiler plus, toutefois je vous conseille de gôuter ce plat si vous allez à un jour à Sydney. D'ailleurs, vous rencontrerez peut-être Salvatore...


[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Salvatore Coco (Costa Bordino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour remplacer la pâte d'amande ... la pâte de noix de coco
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs en général
-
Sauter vers: