Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:19

Nos vies secrètes,série lancée en Australie en 2001,avec Abi Tucker,actuellement diffusé sur Canal+

HISTOIRE

Sans fausse pudeur ni tabou, NOS VIES SECRETES aborde tous les sujets et rend totalement accro.

Jason, Richie, Will, Miranda (Abi Tucker), Gabrielle, Alex, Evan et Kelly, huit jeunes adultes de vingt ans et des poussières vivent tous dans la même résidence, dans la banlieue de Melbourne, en Australie. Non, ils ne participent pas à un nouveau programme de télé réalité avec tapez1 pour les virer…Ce sont les personnages d’une série qui a battu tous les records d’audience en Australie, lors de son lancement. Des personnages qui cherchent l’amour de leur vie, s’interrogent sur leurs ambitions professionnelles, et se posent évidemment mille questions existentielles. Au delà des histoires, des rires et des pleurs, ils savent que tous les chemins les ramèneront vers la seule chose sur laquelle ils peuvent compter : l’AMITIE.


Tous les mercredis a 14H

Source : Site Canal+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
401-
401-
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 7793
Age : 34
Localisation : Chulak
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Kat
Quel est votre couple préféré?:

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:50

dasn la saison 3 y a nina liu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:38

Salut à tous, hier vers 23 h en zappant , j'ai trouvé une série avec Abi Tucker dedans ! Ca s'apelle nos vies secrètes , "secret life of us" . . .

Ca passe le soir sur la chaine belge AB3 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Abi Tucker dans la série , elle joue le personnage de Miranda ! (photo date de la première saison : 2001)

J'adore son Look ! Et en recherchant sur Allociné j'ai vu que Nina Liu avait joué dans cette série (saison 3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Nina Liu ! Elle joue le role de Chloé et va avoir une relation avec Miranda Very Happy !

Voici une photo du couple "Jodie / Mai ":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hate de voir ces épisodes avec mes deux actrices préferée d'Hartley !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miranda dans cette saison de la série et enfin le baiser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps ; ces dernières photos datent de 2003 selon mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:16

J'ai vu Jeremy Lindsay Taylor dans l'episode d'hier de nos vies secretes; il ne m'a pas fallut beaucoups de temps pour le reconnaitre mais son role etait totalement different de celui de Kurt dans hartley , c'etait plutot amusant .

Donc il jouait le rôle de Hooper , un ami d'Evan .L'episode ( saison 2/ep 20) en vf : "La nuit des demons" et en vo : "Walpurgisnacht".
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:04

J'ai commander la saison 1, à 30euro.. Et je compte acheter la suite.. Smile
(j'ai vu quelques épisodes sur AB1, et j'ai pas mal accrocher)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:29

Juste pour dire qu'il y a quelques mois j'ai réalisé que l'actrice qui joue Alex dans les premières saisons de the secret life of us n'est autre que Claudia Karvan qui incarnait en fait la prof dont Nick tombe amoureux dans The Heartbreak Kid.
Apparement elle a pas mal de succes en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Secret Life Of Us (Abi Tucker et au milieu, Claudia Karvan, qui joue aux côtés d'Alex Dimitriades dans The Heartbreak Kid.)
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:40

J'ai vu la saison 1, c'est pas mal du tout.. On passe de bons moments.. Smile Et c'est un plaisir de revoir Abi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:07

et moi je vins de voir que sur la photo il y a aussi Samuel Johnson mais en plus jeune :
regarder

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
source : smh.com.au
il joue avec callan mulvey dans "rush"
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:43

Poolos a écrit:
J'ai vu la saison 1, c'est pas mal du tout.. On passe de bons moments.. Smile Et c'est un plaisir de revoir Abi.... Smile

Oui, les premières saisons sont chouettes. Par la suite, j'aime moins, sans doute que je n'accroche pas aux personnages.
Le rôle d'Abi lui va bien : ), je n'ai pas été déçue non plus.


lilie a écrit:

et moi je vins de voir que
sur la photo il y a aussi Samuel Johnson mais en plus jeune (...) il
joue avec callan mulvey dans "rush".

Ah, je l'aime bien : ).
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)   Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vies secrètes (Plusieurs acteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Water High (Plusieurs acteurs)
» All Saints (Plusieurs acteurs)
» Trilogie Matrix (Plusieurs acteurs)
» Beast Master (Plusieurs acteurs)
» Le ranch des Mac Leod (Plusieurs acteurs y jouent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs hors Hartley Coeurs à Vif :: Les Séries
-
Sauter vers: