Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui a le moins de chance ?

Aller en bas 
+11
allie21
Lola
craig
PatEthik
Réa
Treymore
leslie
gadjo
£aura
lydia14
HartleyOfficiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:58

Quel est le personnage qui a le moins de chance dans la série d'après-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lydia14
401-
401-
lydia14


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina et Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:04

jEt . On ne l'a pas vu beaucoup mais dans les épisodes ou on la voit,on peut comprendre qu'elle a eu la vie dur. Et quand on la sent de plus en plus proche de Drazic, elle se sent trahie de le voir avec Anita. Et là, elle péte vraiment un cable en insultant les flics et puis la suite eh bien je pense qu'elle retourne en prison? non?
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:54

lydia14 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On ne l'a pas vu beaucoup mais dans les épisodes ou on la voit,on peut comprendre qu'elle a eu la vie dur. Et quand on la sent de plus en plus proche de Drazic, elle se sent trahie de le voir avec Anita. Et là, elle péte vraiment un cable en insultant les flics et puis la suite eh bien je pense qu'elle retourne en prison? non?

Je suis daccord avec toi.
En plus je pense qu'elle a eu des attouchements étant petite ou alors qu'elle a été violée car si je me souviens bien, quand Draz' la touche un peu trop au départ, elle le dégage.
D'ailleurs, j'aimerais en savoir un peu plus sur son histoire donc si quelqu'un pouvoir m'éclaircir ce serait sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydia14
401-
401-
lydia14


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina et Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:41

Jet est envoyée au lycée Hartley pour avoir une chance de s'en sortir car elle faisait pas mal de bétises avec des amis pas trés fréquentables,qui tagait et qui volait des voitures. C'est pour ça qu'elle a eu des problémes avec la justice. Elle tombe amoureuse de Drazic mais quand ce dernier éssaie d'aller plus loin, elle le repousse et lui explique que le petit ami de sa mére venait dans sa chambre quand elle était petite et qu'il la touchait. Quand elle expliquait ça à sa mére,sa mére ne l'a croyait pas et Jet se sentait coupable de cette situation en pensant que tout était de sa faute. Puis à 15 ans elle s'enfuit de chez elle et c'est là qu'elle rencontre des personnes qui lui apporteront des problémes. Voilà,je pense avoir tout dis mais si tu veux savoir autre chose,n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:29

Cool merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle dois en avoir vécu...
Moi si quelqu'un venait à me faire un truc pareil je pense pas que je l'accepterais et je metterais probablement fin à mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
lydia14
401-
401-
lydia14


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina et Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:38

Pour ma part, je ne sais pas comment je réagirais mais je crois que tu te sens mal dans ta peau aprés avoir vécu un truc pareil. Et en plus que ta mére ne veuille pas te croire c'est encore plus dur, tu dois te sentir seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:56

C'est clair... Tout ce que j'espère c'est que ça ne m'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
11-20
11-20
gadjo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:04

Moi non plus je ne sais pas comment je réagirai mais mettre fin à ses jours c'est la chose la plus stupide à faire. Le suicide c'est trop naze ne serait-ce que par respect pour les gens qui t'apprécient. Il y a tellement de bonne chose à faire dans une vie que même s'il t'arrive des malheurs VIES

Pour la question du sondage j'en ai aucune idée, Drazic peut-être sa tombe souvent sur lui. Je ne me souvient même pas de jet.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:39

Jet (Juliette) !! regarde mon avatar!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, elle est sortie avec Draz' mais elle n'est pas restée longtemps.
Souvient toi c'était une petite délinquante et elle fini par se faire prendre par les flic car elle foutait le bordel dans la rue suite à une dispute avec Draz'...
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:35

Pour moi, le personnage qui a le moins de chance, c'est Nick: il perd sa mère, croit perdre Jodie, l'amour de sa vie, et décède beaucoup trop jeune... Une bien triste fin
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:09

C'est vrai... Je dirais même que c'est la famille toute entière qui n'a pas eu de chance...
Après la mort de la mère, celle du fils.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:23

Pour ma part je dirais Nick ( memes raisons que leslie) et Steve qui glisse malencontreusement du rebord d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo
11-20
11-20
gadjo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:20

Steve qui glisse malencontreusement du rebord d'une falaise...
Quelle bonne blague, ou comment éliminer piteusement un personnage de la série. J'en reviens toujours pas, à l'époque même j'avais trouvé ce scénar d'une nullité sans nom.


Dernière édition par Jodie le Lun 8 Mar 2010 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Merci de rester dans le contexte du sujet stp. On parle des personnes qui ont eu le moins de chance et non du scénario crédible ou pas ;))
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:17

Si on suit ton raisonnement, on peut imaginer que les scénaristes ont voulu éliminer piteusement beaucoup de personnages, à commencer par Nick.
Sans compter que certains personnages partent de la série de manière plus anodine, comme Danielle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:48

C'est vrai que la mort de Steve m'est restée là et pourtant des gens qui meure de cette façon ce n'est pas si rare qu'on pourrait le croire...
Parfois certains meurent en sortant de chez eux suite à un chute.
M'enfin là je m'écarte du sujet...

Bref Steve est parti en tombant d'une falaise comme il aurait très bien pu quitter la série comme ça...
De toute façon le scénario est fait ainsi et on n'y peut plus rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:51

Je dirai George, sans aucun doute. La mort de sa femme, renversée par une voiture. La mort d'un fils dans un combat de boxe. C est quand meme pas mal pour un personnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:01

Vous dites Nick pour la perte de sa mere et pour Jodie

Moi je dis Effie pour la perte de deux membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:37

oui je suis d'accord avec Craig...

toute jeune, effie perd sa mère puis son grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:29

et en plus son pere part en grèce... elle se retrouve seule chez sa tante et son oncle... et après on sait pas trop ce qu'elle est devenue
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:09

Gem car elle doit vivre dans l'idée qu'elle à foutu la vie en l'air de sa sœur plus ce qu'elle a fait à Marco.

Jet aussi n'a pas de chance. J'aurais voulu que Draz' reste plus longtemps avec elle pour la "relever" et la remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

£aura a écrit:
Gem car elle doit vivre dans l'idée qu'elle à foutu la vie en l'air de sa sœur plus ce qu'elle a fait à Marco.

Jet aussi n'a pas de chance. J'aurais voulu que Draz' reste plus longtemps avec elle pour la "relever" et la remettre dans le droit chemin.

Entièrement d'accord avec toi pour Gem et Jet.
C'est un peu du gachis d'avoir fait sortir Jet de cette façon. : /

Même si je préfère Drazic avec Anita, mais là ce n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:23

Y avait surement une bonne raison derrière tout ça et j'aimerais bien savoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:10

Tu parles de l'histoire ou des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:14

Effie sans hésiter, la mort de sa mère et de son frère. Si avec ça elle a pas de chance. En plus elle manque de se faire kidnappé quand elle fugue. Enfin je trouve que c est elle la moins chanceuse.

On peut citer aussi Steve, Nick qui meurt, ses parents qui divorcent, il apprend qu il est adopté, sa demi soeur qui tombe amoureuse de lui et pour finir sa propre mort en prenant des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:29

mellon collie [and the..] a écrit:


Entièrement d'accord avec toi pour Gem et Jet.
C'est un peu du gachis d'avoir fait sortir Jet de cette façon. : /

Même si je préfère Drazic avec Anita, mais là ce n'est pas la question.

Gem je ne suis pas trop d'accord, elle l'a bien cherché en inventant une fausse plainte de viol, en revanche Jet je suis d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui a le moins de chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui s'habille le plus mal?
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage n'a jamais a se tracasser?
» Quel personnage détestez-vous?
» En quel personnage vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: