Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?

Aller en bas 
+18
laura35
aurel-54
CMonPseudo
Jodie
craig
Plume
Réa
Poolos
kyttye
anelka800
allie21
leslie
Elodie
Aude
liniz
PatEthik
vivii
Nickgirls
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel couple de Rivers préférez-vous ?
Avec Chaka
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap10%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Avec Katerina
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap3%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Avec Sam
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap79%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Les trois couples
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap3%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aucun des trois
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap3%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre choix
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_lcap0%Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:22

Tout est dans la question...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nickgirls
101-200
101-200
Nickgirls


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:10

Rivers allait bien avec Sam, mais j'aimais bien aussi avec Shaka
Revenir en haut Aller en bas
vivii
401-
401-
vivii


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 21/07/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick,Drazic,Bolton =)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie,Anita,Kat'
Quel est votre couple préféré?: Jodie/Nick & Anita/Drazic & Sarah/Ryan

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:47

Avec Sam!!
Alors les deux-là,ils étaient fais l'un pour l'autre et on l'a compris dès le début je pense lol
Il a mûri grâce à Sam,il est devenu plus mature et plus amoureux que jamais^^
C'est vrai qu'il était bien avec Chaka car elle l'a quand même fais changer en bien mais celle qui a apporté le plus à Peter c'est Sam.
A chaque fois,ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre.
Et puis,la fin le prouve,puisqu'ils partent ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:11

Avec Sam sans hésiter, elle l a tellement assagit.Au debut de la série j avais du mal avec lui.Et puis Sam est arrivée et changement, en plus je pense que c etait la seule dont il etait vraiment amoureux
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:10

même si je trouve le couple rivers & chaka attachant, j'ai voté pour lui et sam. Comme le dit patethik, sam l'a assagit, mais chaka l'avait déjà un peu assagit avant, rien que vis à vis de son racisme (le plus raciste de la série au début).

Mais bon, lui ne va pas sans sam et sam ne va pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Aude
51-100
51-100
Aude


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Anita et Draz

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:40

Avec Sam également.
Ils allaient très bien ensemble, on a vu Rivers sous un autre jour. Ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
101-200
101-200
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:50

C'est vrai que le couple Rivers-Chaka était très attachant mais pour moi Rivers était fait pour être avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:37

Déjà, mea culpa, j'ai voté il y a 2 jours et juste au moment où je cliquais j'ai été appelée ailleurs ! Donc je viens réparer mon erreur et mettre mon commentaire !

Bien entendu, pour moi aussi c'est avec Sam que Rivers forme le plus beau couple... C'est pour moi 2 personnages qui vont ensemble comme une évidence, ils sont à la fois semblables et complémentaires... Ils s'apportent beaucoup mutuellement. C'est aussi une histoire carrément passionnelle d'un amour qui brise toutes les conventions et qui est plus fort que le cadre imposé à une prof et son élève
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:52

avec Sam, c'est la seule à savoir le calmer et aussi le motiver pour les cours.

Ils allaient bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
anelka800
401-
401-
anelka800


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : anita
Quel est votre couple préféré?: anita et drazic

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:04

rivers et sam sont fait pour être ensemble malgré les difficultés qu a connu le couple relation prof élevé leur amour a triompher
Revenir en haut Aller en bas
kyttye
21-50
21-50
kyttye


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2009

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:44

Avec Sam, vous avez tous très bien résumé leur couple
J'ai rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:47

anelka800 a écrit:
rivers et sam sont fait pour être ensemble malgré les difficultés qu a connu le couple relation prof élevé leur amour a triompher
Tout à fait d'accord avec toi... J'ai beaucoup aimer ce couple! Smile

J'aurai bien aimer que ça dure, que ça devienne plus serieux... Mais c'était pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:10

Poolos a écrit:
anelka800 a écrit:
rivers et sam sont fait pour être ensemble malgré les difficultés qu a connu le couple relation prof élevé leur amour a triompher
Tout à fait d'accord avec toi... J'ai beaucoup aimer ce couple! Smile

J'aurai bien aimer que ça dure, que ça devienne plus serieux... Mais c'était pas possible..

Poolos si tu parles bien de Rivers et Sam ca a duré (enfin on l'imagine) puisqu'ils sont partis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
21-50
21-50
Plume


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:29

J'ai dit aucun car je n'aime vraiment pas Rivers. Et je n'aimais pas Sam. Malheureusement, je n'ai pas de vraiment bonnes raisons à donner. Je crois que c'est physique !
C'est vrai que Rivers est devenu plus mature etc etc mais rien à faire, je ne pouvais pas l'encadrer ! Pareil avec Sam. Puis honnêtement, La prof qui sort avec son élève, je trouve quand même pas ça ni très sérieux ni très mature !!
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:26

mellon collie [and the..] a écrit:
Poolos a écrit:
anelka800 a écrit:
rivers et sam sont fait pour être ensemble malgré les difficultés qu a connu le couple relation prof élevé leur amour a triompher
Tout à fait d'accord avec toi... J'ai beaucoup aimer ce couple! Smile

J'aurai bien aimer que ça dure, que ça devienne plus serieux... Mais c'était pas possible..

Poolos si tu parles bien de Rivers et Sam ca a duré (enfin on l'imagine) puisqu'ils sont partis ensemble.
ah ok.. j'avais oublier ce detail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:40

il a ete super avec chaka ca je ne peux pas dire le contraire mais la femme de sa vie c'est sam
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:38

Même si rivers va très bien avec chaka, c'est avec sam qu'il a totalement changé du tout au tout. Sans doute le fait qu'elle soit plus mature que lui et qu'elle ait été comme lui à son âge. Et c'est pourquoi j'ai voté sam et rivers
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:48

bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMonPseudo
21-50
21-50
CMonPseudo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:36

Avec Sam evidemment
Déjà j'adore ce personnage,je la trouve honnête,sans détours.Cash. Un peu comme Rivers mais en plus posé. Puis Rivers change tellement avec elle.
Sinon,c'est pas marqué dans le sondage mais j'ai toujours trouvé qu'il avait une relation spéciale avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:47

Je suis d'accord quand tu dis que Sam est du genre cash et sans détours. C'est une qualité appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
21-50
21-50
aurel-54


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:05

J'ai mis Sam, je ne me souviens plus de qui est Shaka et Katherina je la prefere avec Costa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:21

c'est vrai que shaka ne reste pas assez pour que leur histoire fonctionne

mais pour te dire dans la premiere saison katerina etait parfaite pour rivers car elle était beaucoup plus rebelle qu'apres son retour
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
21-50
21-50
aurel-54


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:41

apres avoir regardé jusqu'à l'épisode 9, j'aime beaucoup Rivers avec Shaka! elle le change totalement je trouve et en bien!
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:01

ah mais oui elle le change... on voit une autre personnalité de lui, attachant, gentil, attentionné
Revenir en haut Aller en bas
laura35
6-10
6-10
laura35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:36

Avec Sam, ils sont fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?   Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel de ces couples avec Anita préférez vous?
» Lequel de ces couples avec Drazic préférez vous?
» Lequel des couples avec Jodie préférez-vous?
» Lequel de ces couples avec Katerina préférez-vous?
» Classement: Vos 5 couples préferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Couples
-
Sauter vers: