AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Contactez-nous  Connexion  

Partagez
 

 Elly Varrenti (Irène Poulos)

Aller en bas 
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Elly Varrenti (Irène Poulos) Empty
MessageSujet: Elly Varrenti (Irène Poulos)   Elly Varrenti (Irène Poulos) EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:02

Elly Varrenti en bref:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elly Varrenti est une actrice de théâtre, chanteuse, professeur, écrivain et radiodiffuseur. Au cours de sa carrière, elle est probablement plus connue pour son rôle sur Heartbreak High en 1994, Irène Poulos. Elle a également eu un rôle récurrent dans la troisième saison de Blue Heelers, ainsi qu'une guest rôle dans sa treizième et dernière saison. Elle a également eu un rôle récurrent sur MDA.

En plus de son action, Varrenti a eu une variété de carrières à travers le monde des arts au cours des vingt-cinq ans. L'origine une formation de comédienne et de chanteuse au début des années 1980, elle s'est rendue à exercer largement avec la plupart de Melbourne majeurs et indépendants des compagnies de théâtre et pour la télévision et la radio.

Dans le milieu des années 1990, elle a déménagé dans les arts de radiodiffusion et de l'examen de théâtre et a continué à travailler comme un radiodiffuseur indépendant pour ABC Radio.

Elle est bien connue pour son ordinaire de monologues et de colonnes, où elle s'engage dans un certain nombre de questions, notamment, l'éducation des enfants, famille, relations, les questions relatives aux femmes, l'éducation et les arts.

Comme un écrivain free-Varrenti est publié au journal The Age, The Sydney Morning Herald, la rue de presse, des magazines et des responsabilités parentales Le Melbourne Times.

En 2007 Varrenti a signé avec Penguin Books qui ont publié ses mémoires appelé, This Is Not My Beautiful Life.

Son livre sorti Avril 2008:

Elly Varrenti a été agissant dans le monde depuis de nombreuses années. Elle a également passé les 10 dernières années comme un radiodiffuseur indépendant pour ABC Radio 774 et nationaux et continue de faire des caractéristiques et écrire opinion et de réflexion pour la radio nationale et l'âge.

Son livre, This Is Not My Beautiful Life raconte les hauts et les bas d'une vie ordinaire et non dans une quarantaine de: l'amour, le mariage, de divorce, de co-parentalité, la carrière des dilemmes, des familles excentrique, et les arguments sur la table de Noël.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elly Varrenti (Irène Poulos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nemirovsky, Irène ] Les chiens et les loups
» [Opération Irène]
» [Nemirovsky, Irène] Jézabel
» Irène D. Halle, Aquarelliste(*)
» LES HOMMES ETC d'Irène Frain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs en général
-
Sauter vers: