Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)

Aller en bas 
+4
anitte
Jodie
liniz
ArchessNey
8 participants
AuteurMessage
ArchessNey
101-200
101-200
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Sur le millenium d'Argent
Date d'inscription : 17/07/2008

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:01

Comme il ne me semble pas avoir vu de post a ce sujet, je pose ma question ici ^^
pardonnez moi si je me suis trompée je ne maitrise pas encore le forum ^^

Callan et Lara étaient ensemble pendant une bonne partie de la série. Il me semble meme qu'ils s'etaient installés ensemble.
Sont-ils toujours ensemble ?
et si oui, que deviennent-il ?
si non, quand ce sont-il séparés ? Etaient-ils encore ensemble quand Callan a eu son accident en 2003 ?

merci de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
http://elevetonchval.kanak.fr/index.htm
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:13

(lol) tu poses beaucoup de questions, je vais essayer de te répondre:

Lara & Callan ne sont plus ensemble depuis bien longtemps maintenant, leur histoire s'est terminée peu après la fin de la série en 2000 mais ils sont resté bons amis et ils tournent quelques fois ensemble dans des films (Glass par exemple, le dernier film en date). On les voit de temps en temps poser lors de soirées (Rubrique "Galeries Photos" pour ça ^^).

Donc tu pense bien qu'il n'etait plus ensemble quand Callan a eu son accident en 2003.

Après je vais dire une chose qui va faire bondir les fans de drazic & anita, etaient-ils réellement ensemble pendant Hartley ou alors c'etait un coup de pub pour continuer à faire vivre la magie de ce couple, car étant donné que tout s'est terminé quelques mois après l'arrêt définitif d'hartley...on peut se poser cette question. Mais ça n'engage que moi donc évitez de ma flageler [Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image] (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:17

Rooo c'est pas possible les fautes que tu fais Liniz Razz

Oui je me pose aussi la question maintenant. C'est malin ça.
Genre je me pose 36 000 questions sur ce couple que j'aime bien mais qui me sort par les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anitte
301-400
301-400
anitte


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Draz/Anita ^^

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:41

(grr) (grr) (grr) liniz!!!

Un faux couple...comment peux-tu imaginer ca!!!^^

Moi j'y crois car leur complicité était vraiment évidente au travers des épisodes....si ils se sont séparés après la série c'est qu'ils passé trop vite d'une vie à l'autre...ils ont pas supporté lol
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:45

anitte a écrit:
(grr) (grr) (grr) liniz!!!

Un faux couple...comment peux-tu imaginer ca!!!^^

Moi j'y crois car leur complicité était vraiment évidente au travers des épisodes....si ils se sont séparés après la série c'est qu'ils passé trop vite d'une vie à l'autre...ils ont pas supporté lol

Allez défoule toi je suis prêt [Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image] (mdr)

Non plus sérieusement c'est une impression que j'ai eu c'est tout, ils ont surement été ensemble pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
ArchessNey
101-200
101-200
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Sur le millenium d'Argent
Date d'inscription : 17/07/2008

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:59

les 2 arguments se valent.
peut etre est ce un couple artificiel mais je pense qu'ils devaient vraiment avoir une tres grande complicité et une grande affection l'un pour l'autre ça transparait dans toutes les scenes ou ils sont ensemble.
Je ne pense pas que cette alchimie soit simulée, ce genre de chose est tres dur a simuler meme pour de tres grands acteurs... surtout aussi jeunes...

pour moi c'est l'arret de la serie qui a porté un coup a leur couple. Il sont sortis d'un univers famillier pour retourner a la vie réelle, pas évident a gerer quand meme

ça merite reflexion scratch


Dernière édition par ArchessNey le Ven 18 Juil 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevetonchval.kanak.fr/index.htm
Elodie
101-200
101-200
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:13

Il y a une rumeur en ce moment comme quoi ils seraient de nouveau ensemble car on les voit beaucoup ensemble. Mais d'un autre côté, Lara s'appellerait maintenant Lara Cox Banks. Serait elle mariée?
En tout cas, moi je n'ai jamais doutée de leur couple.Ils sont vraiment très mignons et il y a une véritable alchimie entre ces 2 là. Je pense que de tourner ensemble dans la série les a rapproché. Ils se voyaient tous les jours. Et lorsque la série s'est teminée, ce n'était plus la même chose. C'est peut être ça qui les a séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:13

Bonjour,

je suis une grande fan du couple Callan et Lara et j'ai fait beaucoup de recherche sur ce qu'ils sont devenus, et je possède donc des informations qui vont peut être vous réjouir.
Eh bien j'ai un ami qui est parti en mission en Australie le mois de mars 2008, et il m'a rapporté avec lui une revue australienne qui parlait du couple justement, c'était en Anglais mais c'était très interessant. En fait un reporter a écrit 3 longues pages sur eux, et selon ce que j'ai lu, ils sont à nouveau ensemble depuis 2006, mais ils sont très discrets et ne veulent pas parler de leur relation aux médias, quand le reporter a posé la question suivante à Callan: are you still together as couple?, La réponse de callan était: we are very close, selon le reporter ils sont définitivement ensemble.
Lara et Callan ont vécu ensemble 3 longue années de 1997 à 2000. Avant de le quitter, elle a déménagé pour prendre du recul et a habité avec ses 2 meilleures amies (je ne me rappelle pas de leurs noms) Elle le quitte en 2000 parce qu'elle voulait fonder une famille et avoir des enfants, mais Callan n'était pas prêt. Mais Comme elle a un grand coeur, elle avait quitté les USA où elle avait un projet de pub je pense et a accourue à son chevet dès qu'elle a appris pour son accident et croyez moi elle l'a beaucoup aidé, c'est grace à elle qu'il s'en est sorti. elle n'est pas mariée, et le nom Banks etait simplement une erreur, en tout cas c'est ce qu'un site australien dit. vous savez même les australiens ignorent s'ils sont réellement ensemble à 100%, tout cela parce qu'ils sont très discrets. En tout cas, les australiens disent que Callan est devenu très réservé et spirituel depuis son accident, moi je pense que c'est normal, quand on a une deuxième chance de vie.
j'ai passé la revue à un ami, dès que je la récupère je vous la posterai et vous verrez que le couple est bel et bien réel, cute couple, is n't it?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:59

intéressant tout ça poupette (oui). Par contre peux-tu traduire les morceaux de phrases en anglais car certains ne comprennent pas trop l'anglais ^^.

J'ai hâte de voir les scans de la revue en question.

En tout cas c'est une info en or que tu nous as déniché la. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Invité
Invité
Anonymous



La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:57

Oui la traduction des phrases en francais, les voici:
reporter: are you still together as couple(veut dire: est ce que vous êtes toujours ensemble comme couple).
Callan: we are very close(veut dire nous sommes très proches)
reporter: cute couple is n't it?(c'est une phrase que le reporter adresse aux lecteurs et qui veut dire: un couple mignon n'est ce pas?)
en fait si vous consultez des sites ausraliens sur Callan Mulvey, vous verrez que tous les fans disent qu'ils sont toujours ensemble, il y'a même une fan australienne qui a dû lire le mÊme article que le mien et qui se demandait si c'est vrai qu'ils sont à nouveau ensemble, je dis cela parce qu'elle parlait aussi d'un article paru en mars 2008.je suis certaine qu'il s'agit du mÊme article. certains autres fans ont répondu`à cette dernière en lui disant qu'ils avaient lu l'article mais qu'ils n'étaient pas surs à 100% des infos publiés sur Lara et Callan. Aucun australien ne peut donner une information exacte, mais ils sont trop discrets et ils ont leurs raisons. moi je suis convaincue qu'ils sont ensemble, il n'y'a pas de fumée sans feu, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kalonaha
401-
401-
kalonaha


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Ben Drazic/ Anita forcément!

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:06

Moi aussi j'ai vu que Lara s'appelait maintenant Lara Cox Banks , mais en même temps il disait que Callan s'appelait "CALLUM Mulvey"... donc bon ça a pas l'air d'un site super fiable, donc j'y crois pas trop à cette histoire de nom...
En tout cas j'espere qu'ils sont de nouveau ensemble parce que ce couple m'a fait révé quand j'étais + jeune et qu'ils vont vraiment bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kity
21-50
21-50
miss-kity


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2009

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptySam 31 Jan 2009 - 14:45

ah ben voila g eu ma reponse concernant leur couple
kel deception !!!
ils etaient trop bo tous les 2
mais bon dans ce metier tout a une fin quand il s'agit d'une histoire d'amour mdr

concernant le faux couple c effectivement dur a croire mais bo dans le shoxbiz plus rien ne m'etonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-family.skyrock.com
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:04

Elodie a écrit:
Il y a une rumeur en ce moment comme quoi ils seraient de nouveau ensemble car on les voit beaucoup ensemble. Mais d'un autre côté, Lara s'appellerait maintenant Lara Cox Banks. Serait elle mariée?
En tout cas, moi je n'ai jamais doutée de leur couple.Ils sont vraiment très mignons et il y a une véritable alchimie entre ces 2 là. Je pense que de tourner ensemble dans la série les a rapproché. Ils se voyaient tous les jours. Et lorsque la série s'est teminée, ce n'était plus la même chose. C'est peut être ça qui les a séparés.

elle n'est pas mariée va voir son myspace ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:06

Invité a écrit:
Bonjour,

je suis une grande fan du couple Callan et Lara et j'ai fait beaucoup de recherche sur ce qu'ils sont devenus, et je possède donc des informations qui vont peut être vous réjouir.
Eh bien j'ai un ami qui est parti en mission en Australie le mois de mars 2008, et il m'a rapporté avec lui une revue australienne qui parlait du couple justement, c'était en Anglais mais c'était très interessant. En fait un reporter a écrit 3 longues pages sur eux, et selon ce que j'ai lu, ils sont à nouveau ensemble depuis 2006, mais ils sont très discrets et ne veulent pas parler de leur relation aux médias, quand le reporter a posé la question suivante à Callan: are you still together as couple?, La réponse de callan était: we are very close, selon le reporter ils sont définitivement ensemble.
Lara et Callan ont vécu ensemble 3 longue années de 1997 à 2000. Avant de le quitter, elle a déménagé pour prendre du recul et a habité avec ses 2 meilleures amies (je ne me rappelle pas de leurs noms) Elle le quitte en 2000 parce qu'elle voulait fonder une famille et avoir des enfants, mais Callan n'était pas prêt. Mais Comme elle a un grand coeur, elle avait quitté les USA où elle avait un projet de pub je pense et a accourue à son chevet dès qu'elle a appris pour son accident et croyez moi elle l'a beaucoup aidé, c'est grace à elle qu'il s'en est sorti. elle n'est pas mariée, et le nom Banks etait simplement une erreur, en tout cas c'est ce qu'un site australien dit. vous savez même les australiens ignorent s'ils sont réellement ensemble à 100%, tout cela parce qu'ils sont très discrets. En tout cas, les australiens disent que Callan est devenu très réservé et spirituel depuis son accident, moi je pense que c'est normal, quand on a une deuxième chance de vie.
j'ai passé la revue à un ami, dès que je la récupère je vous la posterai et vous verrez que le couple est bel et bien réel, cute couple, is n't it?

alors ça je veux voir!! moi en mm temps je pense qu'ils ne sont plus ensemble mais bon je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:08

liniz a écrit:
[Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image] tu poses beaucoup de questions, je vais essayer de te répondre:

Lara & Callan ne sont plus ensemble depuis bien longtemps maintenant, leur histoire s'est terminée peu après la fin de la série en 2000 mais ils sont resté bons amis et ils tournent quelques fois ensemble dans des films (Glass par exemple, le dernier film en date). On les voit de temps en temps poser lors de soirées (Rubrique "Galeries Photos" pour ça ^^).

Donc tu pense bien qu'il n'etait plus ensemble quand Callan a eu son accident en 2003.

Après je vais dire une chose qui va faire bondir les fans de [Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image] & [Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image], etaient-ils réellement ensemble pendant Hartley ou alors c'etait un coup de pub pour continuer à faire vivre la magie de ce couple, car étant donné que tout s'est terminé quelques mois après l'arrêt définitif d'hartley...on peut se poser cette question. Mais ça n'engage que moi donc évitez de ma flageler [Vous devez être -anita">inscrit et -anita">connecté pour voir cette image]

honnetement j'y ai beaucoup beaucoup pensé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty
MessageSujet: Re: La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)   La relation Callan et Lara (Drazic & Anita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon & Callan (Bolton & Drazic)
» Callan Mulvey, Lara Cox, Abi tucker
» Anita et Drazic
» Callan Mulvey (Bogdan Drazic)
» Callan Mulvey (Bogdan Drazic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs en général
-
Sauter vers: