Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le plus beau couple d'Hartley ?

Aller en bas 
+14
allie21
orel
Simon57
cecile
Réa
matmatamo
£aura
lydia14
Rafaelle Cooper
Dradonroude
Plume
Poolos
amale
HartleyOfficiel
18 participants
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyDim 23 Jan 2005 - 0:30

Quel est le plus beau couple selon vous? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
amale
6-10
6-10
amale


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:12

selon moi le plus beau couple est celui de jodie et nick ! leur relation a mal commence : jodie ne s'interressait pas à lui! ensuite il a connu des hauts et des bas. ils se sont quittés plusieurs fois, se sont retrouvés, et on voyait bien, que même quand ils étaient séparés ils s'aiment encore, que quelque chose de très fort les unissait ! ils etaient tout à 2 ! et puis la seule chose au final qui les a séparé c'est la mort ! sans ca je suis persuadée que le couple jodie/nick serait marié avec des enfants ;-) Un couple qui n'a pu etre séparé que par la mort, car ni femme ni homme a réussi c'est un super couple !
mais je rassure tout le monde j'ai adoré anita et drazic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:10

Si je dois dire mes deux couples preferes... je dirais ceux là... Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
21-50
21-50
Plume


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:11

Ce sont les deux couples qui font l'unanimité car ils ont duré et ont marqué les esprits par leurs hauts et leurs bas.

Jodie et Nick ont été le premier grand couple de la série et la façon dont leur histoire s'est terminée en fait le couple mythique de la série.

Drazic et Anita est aussi le couple qui fait un peu rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:41

Oui surtout quand on sait comment ça finit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dradonroude
11-20
11-20
Dradonroude


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:36

amale a écrit:
selon moi le plus beau couple est celui de jodie et nick ! leur relation a mal commence : jodie ne s'interressait pas à lui! ensuite il a connu des hauts et des bas. ils se sont quittés plusieurs fois, se sont retrouvés, et on voyait bien, que même quand ils étaient séparés ils s'aiment encore, que quelque chose de très fort les unissait ! ils etaient tout à 2 ! et puis la seule chose au final qui les a séparé c'est la mort ! sans ca je suis persuadée que le couple jodie/nick serait marié avec des enfants ;-) Un couple qui n'a pu etre séparé que par la mort, car ni femme ni homme a réussi c'est un super couple !
mais je rassure tout le monde j'ai adoré anita et drazic !!!!
Ce sont les 2 couples emblematique de la serie. Je suis tout à fait d'accord avec toi Amale.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Cooper
51-100
51-100
Rafaelle Cooper


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie Cooper
Quel est votre couple préféré?: Devinez ;)

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:13

En effet, les deux couples les plus marquants de la serie sont tout de meme Jodie et Nick et Anita et Draz' selon moi, et mon préféré est tout de même Nick et Jodie, peut être car c'est ce couple que j'ai connu en premier, peut etre parce qu'il a une fin tragique digne de sheakspeare (oula les faute dans son nom!!)...
J'aime beaucoup Anita et Draz' mais ils m'ont toujours moins touché.
Revenir en haut Aller en bas
lydia14
401-
401-
lydia14


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina et Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:46

Eh bien c'est pas trop compliqué a deviner pour moi, c'est Drazic et Anita, ils vont tellement bien ensemble. Jodie et Nick étaient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:13

Le choix se réduit vite aux couples Nick/Jodie & Draz/Anita.

nick & jodie ou drazic & anita ?

Le problème c'est que là ça commence à bloquer.. Je n'arrive pas à les départager; c'est pourquoi je les mets ex aequo.
L'un comme l'autre nous on fait partager des moments d'humour mais aussi beaucoup de moments de tendresse..
ILS NOUS ONT FAIT FRISSONNER (aime)
Dommage pour le couple Nick/Jodie qui c'est rompu suite à un tragique accident...
Si je devais vraiment en choisir un ce serait Draz/Anita car c'est celui qui a le plus durer et qui nous a montré des ruptures et des retrouvailles magiques.
Et à la fin on peut même dire: "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:12

moi jodie et nick car j'ai bien aimé le côté romantique à la romeo et juliette!!le jeu du chat et la souris!!je trouve que celui d'anita et drazic fait trop happy end et a trop duré dans la serie!!mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:46

matmatamo a écrit:
moi jodie et nick car j'ai bien aimé le côté romantique à la romeo et juliette!!

Je vois un peu ce que tu veux dire. Pourtant, dans l'idée Roméo & Juliette Anita et Draz font la paire : l'injonction du tribunal qui interdit à Drazic d'approcher Anita par exemple.
Mme Scheppers, pendant un temps, elle aussi, s'oppose à ce que sa fille fréquente Drazic.
Sans compter le tout début de leur histoire, quand tout le monde veut influencer Anita pour qu'elle laisse Draz de côté ^^. (cf Mélanie).
Drazic qui dissimule son collier sous l'oreiller d'Anita est un message romantique. ^^
'Fin, je trouve, comme toi, que Nick et Jodie forment un couple plein de romantisme.


Citation :
(...) le jeu du chat et la souris!!je trouve que celui d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait trop happy end et a trop duré dans la
serie!!mais bon c'est mon avis

Drazic et Anita, eux aussi, se sont prêté au petit jeu du chat et de la souris : le collier, la photo dans le porte-feuille, la fête costumée...
Et ce qui concerne le happy-end, c'est quand même bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
ils ont rencontré tellement d'épreuves qui les ont séparés, surmontant les embûches ensemble aussi.
S'ils finissent toujours par se retrouver, ce n'est pas anodin.
On ne peut pas vraiment comparer la fin douloureuse du couple Nick et Jodie à la fin heureuse liant Drazic à Anita pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

matmatamo a écrit:
je trouve que celui d'anita et drazic fait trop happy end et a trop duré dans la serie!!mais bon c'est mon avis

N'oublie pas que tu dois enlever les moments où ils sont séparés XD car il y en a quand même pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile
0-5
0-5
cecile


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:25

Dimitri a écrit:
Quel est le plus beau couple selon vous? Et pourquoi?
Rivers et Sam ; pour le côté interdit & naturel
Revenir en haut Aller en bas
Simon57
6-10
6-10
Simon57


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:40

Le plus beau couple je trouve que c'est Anita et Drazic , car je trouve que y a une certaine magie que deux personnes si différentes niveau caractère soit ensemble et de voir que Drazic ne se fout pas de tout et qu'il ai prêt à beaucoup pour Anita .
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:17

j'ai bien aimé aussi charlie et katerina!!!j'ai trouvé ça beau quand il lui court après pour la rejoindre dans le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:59

Oh ouiii c'est super romantique ^^
c'est comme la scène où Draz' viens à l'école faire sa déclaration ^^

Et le plus beau c'est Jodie qui plaque tout pour aller voir Nick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:25

matmatamo a écrit:
j'ai bien aimé aussi charlie et katerina!!!j'ai trouvé ça beau quand il lui court après pour la rejoindre dans le bus!!

J'adore aussi cette scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orel
0-5
0-5
orel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:35

Moi je vote pour: 1) katarina et Costa Bordino
2) Drazic et Anita

Quand Costa est revenu en expliquant qu'il s'était marié j'étais trop dégoutée pour Katarina, franchement Charly fait un peu attardé!!!
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:44

Je pense que le plus beau couple est draz & anita.

Il représente bien le monde, ils se cherchent, se trouvent, se déchirent puis se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:04

orel a écrit:
Moi je vote pour: 1) katarina et Costa Bordino

J'aime bien aussi ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:38

orel a écrit:
Moi je vote pour: 1) katarina et Costa Bordino
2) Drazic et Anita

Quand Costa est revenu en expliquant qu'il s'était marié j'étais trop dégoutée pour Katarina, franchement Charly fait un peu attardé!!!

Tu peux nous dire pourquoi ce sont ces couples que tu préfères s'il te plait ? Merci d'avance Smile

Je rappelle d'ailleurs, pour tout le monde, par la même occasion, que développer ses choix est obligatoire. Comprenez bien que si on donne seulement les noms des personnages ou du couple qu'on préfère, on aurait vite fait le tour et on aurait plus rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:01

pour moi c'est le couple Anita et Drazic...

tout chez eux semble authentique, les épreuves qu'ils traversent, leur amour...

et j'aime mieux les happy end, que les fins tragiques comme Jodi et Nick...

Je trouve dans tout les cas que les couples de Hartley étaient juste l'anti-Beverly hills qui était diffusé à l'époque et c'était ça aussi qui était super!
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:21

zallez trouver ca bizarre mais je trouve la passion entre sam et rivers magnifique
Revenir en haut Aller en bas
laura35
6-10
6-10
laura35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:57

Je vote pour Drazic et Anita. C'est le couple qui m'a le plus marqué, l'évolution des deux personnages et du couple au fil des saisons est très intéressant. Je rêvais d'être à la place d'Anita à l'époque (et encore un peu maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau couple d'Hartley ?   Quel est le plus beau couple d'Hartley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau couple d'Hartley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple de Nick préférez-vous ?
» Qui est le plus beau?
» Le couple le plus calin
» Le couple qui n'a pas existé dans la série
» Quel est la fille la plus laide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Couples
-
Sauter vers: