Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ratés et incohérences que vous avez trouvé

Aller en bas 
+16
matmatamo
Lola
Jodie
Miss Slim Shady
allie21
TomoShou
lilie
£aura
lydia14
Réa
PatEthik
Rafaelle Cooper
Poolos
Treymore
liniz
HartleyOfficiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:22

TomoShou a écrit:
Je ne sais pas si ca a déjà été dis , je n'ai pas pris le temps de regarder tout les messages mais
dans l'épisode 18 de la première saison Steve joue au billard chez Ruby avec une jeune fille du stage où il travail qui s'appelle Elvy. Il ce trouve que c'est Lucy ^^

Ah je ne me souviens pas.
C'est bon à savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:51

quand steve recherche qui est sa vrai mère on voit lorraine et son mari mais quand on voit le père d'allie ce n'est plus le même acteur qui joue le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:58

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une incohérence, Allie et Steve ont la même mère mais pas le même père. Ce sont des demi-frères et soeurs mais ils se considèrent comme frère et soeur. ^^


Dernière édition par mellon collie [and the..] le Lun 13 Sep 2010 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Slim Shady
401-
401-
Miss Slim Shady


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve, Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai, Sarah
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:42

Je pense que tu voulais dire "Allie et Steve", sinon c'est grave incestueux ton histoire (mdr)

Allie21 a raison, en fait, car c'est le père d'Allie qu'on voit dans cet épisode, et quand on le revoit par la suite, ce n'est plus le même acteur, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:19

Je vouais dire Steve bien evidemment. (langue)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:04

    Il me semble en avoir déjà parlé quelque part, mais je ne sais plus où alors je le remet là (Parmi tout ces ratés, il y en a sûrement qu'on avait déjà trouvé ou que Liniz avait déjà noté sur son site.) :

    • Je suis presque certaine qu'aucun d'entre vous n'avais fait gaffe aux chaussettes de Nick dans l'épisode 2. On le voit au moment ou Steve, Costa & Nick sont à table et tandis que Steve parle de Danielle à Costa, Nick reluque Jodie d'ailleurs (Sympa le copain qui n'en a rien à faire de ce qu'on lui dit mdr) Je ne sais pas si c'était la mode du moment ou quoi, mais dans l'épisode deux, Nick a une chaussette différente à chaque pied quand on le voit chez Ruby xD

    • Quand Joe meurt & que Southgate va parler avec Yola chez elle par la suite afin de lui proposer le poste de conseillère dans son lycée, il appelle Joe, Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans doute une erreur de doublage allez savoir.

    • Dans le genre erreur de doublage numéro 2 : Roberto qui dit à Matt, après qu'il est comprit que c'était bien Rocco qui était responsable du vol au Sharkpool et non pas Declan : " Pardon de t'avoir douter de toi. " Je me demande ce que le doubleur avait bu ce jour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Il y a aussi Ryan prenant la voix de Dennis ou alors Rivers prenant la voix de Costa mdr

    Dans le genre boulet, on pouvait pas trouver mieux que ceux qui ont doublé les voix en français. Ces jours là ils devaient pas avoir les n'oeils en face de trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:26

Je me souviens d'un épisode où Ryan a la voix de Dennis , ça dure quelques secondes je crois (lol)

j'ai vus d'autres incohérences cette semaine en visionnant les dernières saisons mais je ne m'en souviens plus là sur le coup ,
(lol)

Ah oui, une qui me vient là tout de suite , je ne sais pas si ça a déjà était dis , mais c'est l'épisode où Lee et Drazic sont au centre ville et il y a une belle moto que Lee et Drazic aime bien , il y a une jeune fille qui vient a leur rencontre pour discuter de la moto etc , en faites c'est Gem la fille
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:11

Les chaussettes differentes, je pense que c'est pour le style. (lol)
Dans la série, il y a trop d'erreurs dans le doublage, c'est fou.

Pour Gem, ce n'est pas la première fois qu'ils procèdent ainsi.
Beaucoup de personnages récurrents ont eu un rôle secondaire auparavant : Lee, Thania, Zac etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:46

oui tout à fait!

il me semble avoir vu Lee, où plutôt l'acteur, avant son arrivée en tant que Lee plutôt dans la série!

(mais je sais plus trop à quel moment... (boulet) )
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:29

Quand Mai met en place un numéro d'écoute.
Au premier abord Drazic se moque d'elle, ils ont même une dispute à ce propos je crois bien.
Un soir elle reçoit l'appel de Marcel Bracks, c'est quelqun qui veut en finir, elle lui parle etc. Et par la suite il rappele mais c'est Drazic qui décroche, Mai étant sous la douche ou occupée. Au final c'est lui qui lui vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:11

banco!et elle arrive à le sauver tout juste à la fin parce que Drazic reste en ligne pour lui parler pendant qu'elle prévient la police!il avait pris des médocs!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:40

moi j'ai vu que dans l'épisode 130, il y a un moment ou on voit un mec sur le toit de l'école !!probablement un ouvrier qui devait bosser là!!!au début je croyais que c'était un oiseau mais non en regardant de plus près c 'est bien un mec!!je crois que c'est quand drazic et ryan se parle qu'on voit le mec se lever du toit!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:51

il y a un gros loupé dans l'épisode 59

les vetements des acteurs changent 3 fois (s'alternent) dans la meme partie

qd on regarde le debut, matt est habillé de rouge et jodie en gris

ils sortent de la classe dans la cour il est en bleu et elle a sa robe a fleur, ils arrivent au loft ils sont comme au debut
et le lendemain ils portent les autres vetements

je pense que c'est pareil pour chaque acteur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
21-50
21-50
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nowhere and everywhere
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Jodie
Quel est votre personnage féminin préféré? : Con (Costa)
Quel est votre couple préféré?: Jodie/Nick

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:42

Alors, dans le genre incohérent :

- quand, dans la saison 1, Effie fait une fugue car elle ne veut pas aller en Grèce avec son père et que son père finit par partir tout seul finalement... Franchement, quel père laisserait sa fille si jeune, si tôt après le décès de sa mère puis plus tard de son frère, vivre à l'autre bout du monde?

- la mort de Nick a été bâclée : pas de retour ni de son père, ni de Rocco pour soutenir leur famille. Effie n'a pas l'air plus traumatisée que ça alors qu'en moins d'un an, elle a perdue sa mère ainsi que son frère, n'a quasiment plus de contacts avec son père, c'est gros quand même.
D'ailleurs, même lors du retour de Katarina, la mort de Nick n'est pas évoquée...

La mort de Steeve a été bâclée également : ses grands amis et collocataires, Jodie et Rivers ne sont même pas mis au courant, la nouvelle ne semble touchée que Danielle et Allie alors que Costa ne réagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:18

Je ne peux que t'approuver pour les deux premiers points

mais pour Costa il le dit dans la série pourquoi il ne ressent rien (enfin il s'explique quoi)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:19

Bien remarqué craig pour l'épisode avec matt et jodie, j'irai voir ça à l'occas'

Sinon Scarlett, on ne peut pas parler d'incohérences ou de ratés, mais plutôt un problème de parler de sujet variés, sans s'éterniser à la façon des feux de l'amour.

Sinon tes remarques sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:15

Citation :
Sinon Scarlett, on ne peut pas parler d'incohérences ou de ratés, mais
plutôt un problème de parler de sujet variés, sans s'éterniser...

Je viens de penser, la même chose... Ils ont pas voulu trop s'éterniser, ou même s'éterniser tout court...
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont peut être manqué de temps...ou alors les scénaristes étaient malades à ce moment là...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:38

D'autres personnages, d'autres histoire à devélopper... Pas le temps de s'attarder sur untel ou untel...
En fait le minimum à été fait... (même si ça manque...) ...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:31

Je comprend cela et comme on voit combien de temps dure une année scolaire dans la série je trouve ca déjà beaucoup développé d'intrigue en peu de temps

Ce qui est alors incohérent c'est de passer tant de temps sur une année et que les sentiments des gens changent si vite... ça je peux dire que ça l'est.

Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:40

Ce n'est pas vraiment un raté mais on voit un micro dans une scène de classe de la saison 5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:25

ah ouaiiiiiiiiii grave!!on le voit trop le micro!!il devait tourner une autre scène en même temps!!!car on voit une tête!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:09

ahah bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:53

En faite ils ne tournaient pas une autre scène en même temps mais les vitres ont faient reflet lol.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:41

Il s'agit de quel épisode stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Contenu sponsorisé





Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratés et incohérences que vous avez trouvé   Les ratés et incohérences que vous avez trouvé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratés et incohérences que vous avez trouvé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les incohérences de tournage et doublage
-
Sauter vers: