Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Questions pour Barbara Gouskos

Aller en bas 
+3
Treymore
liniz
lilie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:34

Venez posez vos questions a barbara gouskos alias hélèn bordino !!



et attention je le redis : ne pas poser 2 fois la même questions , merci

et je ne le redirais pas , la prochaine fois au lieu d'avoir bon coeur, j'effacerais les questions doubles


Dernière édition par lilie le Dim 7 Mar 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:18

surtout ne vous battez pas (mdr).

Allez ! hélèn ya pleins de questions à lui poser, avec tous les acteurs avec qui elle a tourné, nick, costa, effie, roberto, katerina, charlie...ya largement de quoi faire.

Et en plus on ne sait pas ce qu'elle devient, ce qu'elle a fait après hartley, si elle est mariée, si elle a des enfants...

Je prépare mes questions ce week-end sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptySam 6 Mar 2010 - 10:11

mdr liniz, voici mes questions:
- as tu des projets audiovisuels à l'échelle internationalle?
- tu revois toujours les anciens de la série (corey,alex....) et notemment ivar kants?
- comment etait l'ambiance avec ivar kants hors tournage? etiez vous amis ?
- est ce que l'après hartley etait difficile?
- connais tu les acteurs des dernieres saisons comme putu ou callan?
- ton départ de la série etait un choix des producteurs ou bien tu as eu l'impression d'avoir fait le tour de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
djtonyland
0-5
0-5
djtonyland


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptySam 6 Mar 2010 - 22:20

Bonjour Barbara, j'aimerai savoir à quel acteur avais tu le plus d'affinités parmi tous les acteurs que tu as cotoyé ?
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:36

Quelques questions pour Barbara :

- La majorité des acteurs d'Hartley coeurs à vif était relativement jeune à l'époque. Avais-tu tendance à les protéger ? Jouais-tu le rôle de "deuxième maman" avec certains ?
- Comment as-tu été choisie pour ce rôle ?
- Si un spin off de la série devait être tourné, accepterais-tu avec plaisir de rejouer de nouveau le rôle de la mère de Costa ?
- As-tu eu un petit pincement au coeur, comme le fan de la série que je suis, en apprenant la destruction du lycée où a été tourné la série ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:01

Je remet l'interview de Barbara au premier plan. sinon évitez de postez dans les anciennes interviews, il y a le sujet Discussion autour des interviews pour ça Wink





EDIT DE LILIE : merci liniz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:55

Voici mes questions:

-Dans la vie, tu es mariée, tu as des enfants ?
-In the life, are you married? Do you have children?

-J'ai vu que tu avais un site internet de vente de lingerie en ligne (http://www.goddessinc.com.au), s'agit-il d'une reconversion totale ou bien tu continues aussi ta carrière d'actrice ?
-I visited your website of lingerie sale's online (http://www.goddessinc.com.au), it's a total reconversion for you or you continue your career of actress ?

-Après Hartley, tu as fait quoi? Tu as tourné dans d'autres séries ?
-After "Heartbreak High", what did you do ? Do you played on others TV show or movie ?

-As-tu une petite anecdote à nous raconter ?
-Do you have an anecdote to tell us ?

-Helen était plutôt quelqu'un de strict avec ses enfants, tu l'es également ? J'en doutes !
-Helen were sometimes strict with their children, are you like her ? I'm sure not !

-As-tu regardé des épisodes de la série à la télé après ton départ ? Si oui, tu pensais quoi des derniers épisodes? Tout les fans pensent qu'ils sont de moins bonne qualité, dans les sujets traités ainsi que dans la qualité des personnages.
-Do you have saw some episode from "Heartbreak High" after your departure? ? If yes, what did you thought about that ? Many fans thinks that there is a lost of the quality of the stories and also the characters.

-Tu as visité le site officiel français. As-tu regardé les extraits où on te voit ? Que penses-tu de ta voix française ? Ca doit te faire bizarre !
-You have visited the official french website. Do you have watched some video where you played ? If yes, what do you think about your french voice. It should be bizarre for you, lol.

-Es-tu déjà venue en France ?
-Have you already visited France ?


Dernière édition par liniz le Mer 10 Mar 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:42

Citation :
-Après Hartley, tu as fait quoi? Tu as tourné dans d'autres séries ?
-After
"Heartbreak High", what did you did ? Do you played on others TV show
or movie ?

What did you do? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:58

pas vu l'erreur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:13

(lol) du boulot en moins ; c'est cool Wink liniz aurais tu peur de ma traduction ? (mdr)


il n'y a pas grand chose pour barbara mais je pense que c'est bien comme ça , les questions essentielles ont étaient posées ... pour moi comme d'habitude les questions que je voulais poser sont déjà posées (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:04

Bonjour Barbara : )

[La première question ressemble à celle de Liniz, qui demandait à Barbara Gouskos si elle était aussi stricte qu'Helen mais elle diffère un peu quand même. A toi de voir, Lilie si tu veux bien la conserver ou pas. ]

* Quand tu es arrivé sur le tounage, était-ce difficile pour toi d'entrer dans la peau du personnage d'Helen Bordino ?
-As-tu mit beaucoup de ta propre personnalité dans ce rôle ?
-Et inversement : as-tu déjà eu l'impression que jouer ce rôle t'a changé ?
-Partages-tu des points communs avec Helen ?

* Si on t'avait proposé d'écrire un épisode d'Hartley, à quoi ressemblerait-il ?
-Y a t-il un autre personnage que le tien au sein de l'histoire que tu aurais aimé interpréter ? Si oui, pourquoi ?

* Dans quel type de production rêverais-tu de tourner ?
-Si, à la minute même, tu recevais une proposition pour un rôle, à quel personnage déjà connu au cinéma aimerais-tu qu'il ressemble ?

*Qu'aimes-tu dans le fait de vivre en Australie ?
-Qu'aimes-tu comme musique ?

(j'éspère qu'il est encore possible de lui faire parvenir des questions , sinon désolée du retard :$)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:32

pas grave ... ^^ pour la première question c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:01

Pour les retardataires, plus que deux jours avant que les questions pour Barbara ne lui soient envoyées.

Lilie, tu peux traduire les dernières questions de mellon collie afin que je puisse commencer à préparer mon email please ?

Merki !



EDIT DE LILIE : yes liniz !! (armee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:03

Ne posez plus vos questions pour Barbara pour le moment, je lui envoi les questions déjà posées.

Merci Lilie pour les traductions au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:51

Salut a tous (coucou)


voilà les réponses de Barbara Gouskos



QUESTIONS DE TREYMORE


-As tu des projets audiovisuels à l'échelle internationalle?

I think you mean did I visualise the show going International, not at first as I thought it was more relevant to an Australian market but as themes and characters developed you realise certain themes are Universal.
Je pense que tu veux dire est-ce que j'ai visualiser la série qui se déroule a l'international, pas tout d'abord, j'ai pensé qu'il était plus pertinent à un marché australien, mais par rapport aux thèmes et personnages développés, vous vous rendez compte que certains thèmes sont universels.
( c'est pas du tout la réponse a ta question mais c'est une réponse quand même lol )

Tu revois toujours les anciens de la série (corey,alex....) et notamment ivar kants?

Yes, I am still in touch with quite afew people in the Cast, Mostly Scott Major, Ada Nicodemou and Salvatore Coco, but occassionally with Alex Dimitriadies, Abi Tucker, Vince Poletto, Johnny Pollard, etc
Oui , je suis en contact avec un bon nombre de personne du casting,surtout scott major , ada nicodemou, et salvatore coco , mais de temps en temps avec alex dimitriades , abi tucker , vince poletto, johnny pollard , etc


-Comment était l'ambiance avec ivar kants hors tournage? étiez vous amis ?

Yes, Ivar and I were and are friends, I hadn't
seen him for a while and funnily enough, I ran into his son, and he called me
last Thursday to invite me to his Wife's Pottery Exhibition on this Friday, so
we are catching up then.

Oui, ivar et moi étions et sommes amis, je ne l'ai pas vus depuis un moment , et bizarrement je suis tombé sur son fils , et il m'a appelé jeudi dernier pour m'inviter a l'exposition de potterie de sa femme ce vendredi , donc on pourra se voir ainsi.


-Est ce que l'après hartley était difficile?

Yes a little, it is the nature of the profession, its is hard when you leave such a great show and then have to wait for the next role to come along. It is great being in a series, especially with great people they become your second family.
Oui un peu , c'est la nature de la profession , c'est dur quand tu quitte un tel show et alors d'attendre le prochain rôle a venir. C'est super d'être dans une série , spécialement avec des gens super qui deviennent ta deuxième famille


-Connais tu les acteurs des dernières saisons comme putu ou callan?

Putu, I don't think I have met but the last time I saw
Callan, I think was at Ben Gannons Funeral, it was very sad
circumstances......but still lovely to see everyone cast, crew and friends.

Putu ,je ne pense pas l'avoir rencontré mais la dernière fois que j'ai vus Callan , je crois que c'était aux funérailles de Ben Gannon, c'était dans de triste circonstances .... mais c'est toujours beau de voir tous le casting , l'équipe et les amis .


-Ton départ de la série était un choix des producteurs ou bien tu as eu l'impression d'avoir fait le tour de ton personnage?

If I remember correctly, it was just a natural progression, the HBH kids
were growing up and moving away and they were introducing new characters, I
remember we moved overseas.

Si je me souviens bien , ça a juste était une progression naturelle , les jeunes d'hartley ont grandis et s'éloignaient et ils ont introduis des nouveaux personnages , je me souviens nous avons déménagé a l'étranger .



QUESTIONS DE DJTONYLAND

Bonjour Barbara, j'aimerais savoir à quel acteur avais tu le plus d'affinités parmi tous les acteurs que tu as cotoyé ?
Merci et bonne continuation


In HBH, Scott Major, Ada Nicodemou, Salvatore Coco and Vince Poletto we
are all great friends and keep in touch quite regularly. I try to see Abi
Tucker, Corey Page, etc when I can, but mostly its messages on FB or sms's, it
gets difficult cause people move around alot and are busy.

A hartley , Scott Major , Ada Nicodemou , Salvatore Coco et Vince Poletto , nous sommes de trés bons amis et nous nous voyons régulièrement . J('essai de voir Abi Tucker ,Corey Page, etc quand je le peux , mais surtout par message sur facebook et sms , c'est difficile parce que les gens bouge beaucoup, sont trés occupés

QUESTIONS FROM PUNKY

-La majorité des acteurs d'Hartley coeurs à vif était relativement jeune à l'époque. Avais-tu tendance à les protéger ? Jouais-tu le rôle de "deuxième maman" avec certains ?[/i]

Not really, when I did Heartbreak, I was only 26 years ((etonnement) ) old playing Helen who was 42 years old, so alot of the cast were really only a few years younger than me. I think naturally I am very protective of all my friends.
Pas vraiment , quand j'ai fait hbh , j'avais seulement 26 ans (re (etonnement) ) ,jouant hélèn qui en avait 42 , donc beaucoup du casting était un peu plus jeunes que moi . je crois que je suis naturellement très protectrice envers tous mes amis


- Comment as-tu été choisie pour ce rôle ?


Originally, I was cast in one episode the Funeral of Alex's Mum, my sister....I guess someone
liked what I did, so a few months later I was asked back to continue the Role
and the Bordino's where created.

A l'origine , je devais faire partie du casting dans un seul épisode des funérailes de la mére d'alex , ma soeur ....Je suppose que quelqu'un a aimé ce que j'ai fait, si quelques mois plus tard, on m'a demandé de revenir poursuivre le rôle et les Bordino ont étaient créer.


-Si un spin off de la série devait être tourné, accepterais-tu avec plaisir de rejouer de nouveau le rôle de la mère de Costa ?

If ever it came about, Yes. Sal and I are great friends and I still sometimes refer to him as my son when we are out.
Si jamais ça se fait , Oui. Sal et moi sommes de grands amis et je fais encore allusion a lui comme mon fils comme nous sommes de sortis.


- As-tu eu un petit pincement au coeur, comme le fan de la série que je suis, en apprenant la destruction du lycée où a été tourné la série ?

Yes, its always sad to see things go, because you can't go back to the school and revisit those memories, but they are all still in our minds and hearts.
Oui , c'est toujours triste de vois les choses s'en allaient , parce que tu ne peux pas revenir a l'école et revoir ces souvenirs , mais ilssont toujours dans nos coeurs et nos esprits .


QUESTIONS DE LINIZ

-Dans la vie, tu es mariée, tu as des enfants ?

No, I am Single, never married (or at least not yet) and no children but I do have 5 beautiful nephews and one georgeous niece (mini me) and alot of my friends have children so I am an horourary Auntie to
them.

Non , je suis célibataire ( ou du moins pas encore) et je n'ai pas d'enfants mais j'ai 5 beaux neveux et une magnifique nièce ( mini me ) et beaucoup de mes amis en ont donc je suis une tante hourourary pour eux .


-J'ai vu que tu avais un site internet de vente de lingerie en ligne (http://www.goddessinc.com.au), s'agit-il d'une reconversion totale ou bien tu continues aussi ta carrière d'actrice ?

Actually, I was working in Fashion for quite a few years before I started Acting, so it has always been in my blood. I love both professions and as I said because Acting is quite irratic, it is always good to have a profession to fall back on between jobs. Besides look at how Fashion & Entertainment have merged ie: Oscars Red Carpet, Sex in the City....it's all about who is wearing what, who is dressing whom, I love it!
En fait, je travaillais dans la mode depuis un bon nombres d'années avant que je commence a jouer, j'ai toujours eu ça dans le sang. J'aime les 2 professions et comme je le dis le dis, parce jouer est assez instable, il est toujours bon de pouvoir jongler entre deux job ( en gros c'est ça ) . Par ailleurs regarde somment Fashion & Entertainment ont fusionné : Oscar Red Carpet , sex and the city , Tout est a propos de qui porte quoi, qui s'habille à qui, j'adore ça!


-Après Hartley, tu as fait quoi? Tu as tourné dans d'autres séries ?

Yes, I did TV: Water Rats, White Collar Blue, East
West 101, etc and lots of Theatre: Night Journey's, The Show must go on,
Someday Suddenly, Alex & Eve etc and a few Short Films, I am rehearsing a
play now called Proxy.

Oui , j'ai fait de la télé : Water Rats, White Collar Blue, East
West 101, etc and lots of Theatre: Night Journey's, The Show must go on,
Someday Suddenly, Alex & Eve etc et pas mal de films ,je répète une pièce maintenant qui s'appelle proxy




-As-tu une petite anecdote à nous raconter ?


Not sure what you mean by this question, I think if
you have a passion or dream, just follow it, it may not lead to fame and
fortune but sometimes the applause of an audience, or a great review, or that
you effect or evoke emotion or conversation can be an amazing reward. There
will be people that try and drag you down and make you question your dreams, at
the end of the day there is only one person you face in the mirror thats
YOU, and you have to be proud of what you see.

Je ne suis pas sure par ta question , je pense que si tu a une passion ou un rêve tu dois le suivre , il peut ne pas te conduire pas à la célébrité et la fortune, mais parfois les applaudissements d'un public, ou une grande critique, ou , que vous provoquiez une émotion ou une conversation peut être une récompense incroyable. Il y aura des gens qui essayeront de vous faire glisser vers le bas et vous faire douter de votre rêve, à la fin de la journée, il y a seulement une personne que vous rencontrez dans le miroir, c'est VOUS, et vous devez être fiers de ce que vous voyez.


-Helen était plutôt quelqu'un de strict avec ses enfants, tu l'es également ? J'en doutes !

I think alittle discipline it necessary, they need boundries and good
manners, but kids are kids, think let them play...they are trying to grow up so
quickly, that they are missing the best years, where all you had to do was have
fun.

Je pense qu'un peu de discipline est nécessaire , ils ont besoins de " boundries" ( ? ) et de bonnes manières , mais les enfants sont les enfants , pensez a les laisser jouer .... ils grandissent tellement vite , ceux sont leures meilleures années qu'ils manquent , où tout ce que tu as a faire est de s'amuser .[/i]


-As-tu regardé des épisodes de la série à la télé après ton départ ? Si oui, tu pensais quoi des derniers épisodes? Tout les fans pensent qu'ils sont de moins bonne qualité, dans les sujets traités ainsi que dans la qualité des personnages.

I haven't watched many of the newer episodes, the one's I saw I enjoyed. It is a hard question and I am biased, we had a fantastic team, that is Cast and Crew and most of us still have those friendships, so I think you will be disappointed it you compare the two.
Je n'ai pas beaucoup regardé les nouveaux épisodes , les seuls que j'ai vus , j'ai aimé. C'est une question difficile et je suis partagé , c'est le Casting and l'équipe et la plupart d'entre nous ont encore ces
amitiés, donc je pense que tu serais déçu si tu compare les 2 .



-Tu as visité le site officiel français. As-tu regardé les extraits où on te voit ? Que penses-tu de ta voix française ? Ca doit te faire bizarre ! nous avons une équipe fantastique ,

I have visited your site and I have to admitted I have always wanted to learn French, I think it is one of the sexiest accents, I wish I had learnt to speak it. So, it is really nice to see me speak french without any of the study.
J'ai visité ton site et je dois admettre avoir toujours voulu apprendre le français, je pense que c'est l'un des accents les plus sexy, jaimerais avoir appris à le parler. Ainsi, c'est vraiment bien de me voir parler le français sans jamais l'avoir appris. (mdr)


-Es-tu déjà venue en France ?


Yes, a long time ago now, I climbed stairs of the Eiffel Tower (to the second level, then caught the lift), Notre Dame, Picasso's Studio, I spent a day in the Louve, etc.....unfortuately we only had a few days there, but I so want to come back.
Oui, il y a longtemps maintenant, j'ai gravi les escaliers de la
La Tour Eiffel (au deuxième niveau, puis pris l'ascenseur), Notre Dame, le studio de picasso, j'ai passé une journée dans la Louve, etc .... Malheureusement nous n'avions que quelques jours
là, mais je tiens vraiment à revenir.




QUESTIONS FROM MELLON COLLIE AND THE…

-Quand tu es arrivé sur le tournage, était-ce difficile pour toi d'entrer dans la peau du personnage d'Helen Bordino ?

No, I think I got alot of my character traits from my Mum, and some relatives, (don't tell them I said that).
Non, je pense que j'ai reçu beaucoup de mes traits de caractère de ma Maman, et de certains parents, (ne leur dites pas que je l'ai dit).



-As-tu mit beaucoup de ta propre personnalité dans ce rôle ?

Yes, I think there are bits of me in there, somewhere. I think I added a little humour when I could.
Oui , je pense qu'il y a des bouts de moi là-dedans, quelque part. Je crois que j'ai ajouté un peu d'humour quand je le pouvais.


-Et inversement : as-tu déjà eu l'impression que jouer ce rôle t'a changé ?

I think you walk away from every role a little wiser. This role taught me to appreciate more the role of a parent, and the decisions they have to make, because sometimes they are not the most popular.
Je crois que vous vous éloignez de chaque rôle un peu plus sagement. Ce rôle m'a appris à apprécier davantage le rôle d'un parent, et les décisions qu'ils ont à faire, parce que parfois ils ne sont pas les plus populaire.


-Partages-tu des points communs avec Helen ?

A few, she was Greek, so am I, she was a caterer, I
enjoy cooking and I have worked in Hospitality.

Quelques-uns, elle était grecque, donc je le suis, elle était un traiteur, j'adore la cuisine et j'ai travaillé en hôtellerie.


Si on t'avait proposé d'écrire un épisode d'Hartley, à quoi ressemblerait-il ?

It would be like a Where are they now or a HBH School
Reunion, wow.....................the writers would have a field day.

[i]Il serait comme un" que sont-ils devenus maintenant " ou a une réunion d'école wow ..................... les auteurs auraient une une grosse journée .



-Y a t-il un autre personnage que le tien au sein de l'histoire que tu aurais aimé interpréter ? Si oui, pourquoi ?

I like to choose very different characters, I can't
think of one off hand. Maybe Geena Davies ''The Long Kiss Goodnight'', or
something like that her character is a quiet little housewife with amnesia, who
is secretly a trained assassin. Or Audrey Hepburn in "Sabrina''.

Je tiens à choisir des personnages très différents, je ne peux pas
penser à une large main. Peut-être Geena Davies''The Long Kiss Goodnight'', ou
quelque chose comme ça ,son personnage est une femme au foyer tranquille un peu amnésique, qui
est secrètement un assassin formé. Ou Audrey Hepburn dans "Sabrina''.



-Dans quel type de production rêverais-tu de tourner ?

I think I would love to do a Period piece: Marie Antionette, Joan of Arc
etc because I would love two wear the beautiful dresses or I would like to
do Action Heroine or Villian: Lara Croft, something extremely different.

Je crois que j'aimerais faire un film d'époque: Marie-Antoinette, Jeanne d'Arc
etc parce que je voudrais porter de belles robes ou j'aimerais faire une héroine d'action ou coquine : Lara Croft, est quelque chose de très différent.



-Qu'aimes-tu dans le fait de vivre en Australie ?

It's Home, my family is mostly here except for my sister in Greece, my fantastic friends, it is a beautiful country with fabulous beaches and it is still relatively safe. The Aussie lifestyle, good food, good people, good fun.
C'est la MAISON ,ma famille est toujours ici a l'exception de ma soeur en Grèce , mes fantastiques amis , c'est un très beau pays avec de fabuleuses plages et il est relativement sur . Le style de vie des Australiens , la bonne bouffe , les gens sympa , d'amusement


-Qu'aimes-tu comme musique ?

I love all music, Rock and Roll to Classical, R&B to Alternative, Greek
to African, and everything in between, I always believe it depends on the mood
you are in. At the moment I am listening to the Script.

J'aime toutes les musiques , Rock and Roll au classique , du R&B a l'alternative , de la Grec a l'Africaine ,et tout ce qu'il y a entre , , je crois toujours que tout dépend de l'humeur que tu a . En ce moment j'écoute Script ( heu je sais pas si elle veut dire qu'elle est a l'écoute d'un script ou si script est un groupe ?? (mdr) )




[i]voilà a bientôt
(coucou)


Dernière édition par lilie le Mar 30 Mar 2010 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:17

Merci Lilie : ).
Chouette interview : elle semble très gentille et n'hésite pas à nous apprendre plein de trucs.
C'est mignon les fois où elle n'a pas bien compris la question (seulement deux fois, je crois), mais elle y donne des réponses intéressantes.


Lilie a écrit:

( heu je sais pas si elle veut dire
qu'elle est a l'écoute d'un script ou si script est un groupe ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


The Script est un groupe anglais, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:21

Merci Lillie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà une chouette interview, avec des réponses très développées de la part de Barbara. On apprend plein de choses intéressantes et on sent qu'elle a consacré du temps pour nous répondre. Par contre, je ne me fais toujours pas au fait qu'elle n'avait que 26 ans à l'époque de la série. Je me demande si elle faisait "naturellement vieille" ou si les maquilleuses la "transformaient" quelque peu. Barbara, si tu nous lis (et que tu as appris le français depuis)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme sinon pour The Script, un excellent groupe avec un chanteur à la voix vraiment sympa. Faites un petit tour sur Youtube et écoutez la chanson "The Man Who Can't Be Moved". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:41

merci punky pour la confirmation c'est sympa (bisous) car je ne connais pas , je vais aller faire un tour sur youtube , par contre vous pouvez aussi donner vos impressions sur le post it que j'ai fait au dessus des interviws car il n'y a rien d'écrit encore (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:37

Oui, c'est vraiment surprenant de savoir qu'elle n'avait que 26 ans. On ne peut qu'apprécier d'avantage son interprétation.
Ah, je connais ta chanson Punky mais aussi "We cry" ou "together we cry" ^^.


Dernière édition par mellon collie [and the..] le Mar 23 Mar 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:54

mellon collie [and the..] a écrit:

Ah, je connais ta chanson Punky mais aussi "We cry" où "together we cry" ^^.

Le titre de la chanson est "We cry", mais le chanteur dit souvent "together we cry" et beaucoup pensent (à tort) que ce sont deux chansons différentes. Petite devinette : quel est le comble du groupe The Script ?

Réponse : qu'ils reprennent la chanson "No waman, no cry"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin du HS, sinon Lilie va s'énerver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:55

c fait punky (grr)

je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:44

Citation :
Petite devinette : quel est le comble du groupe The Script ?

Réponse : qu'ils reprennent la chanson "No waman, no cry"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin du HS, sinon Lilie va s'énerver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:24

Edit
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:50

c'est super, elle a bien developpé ses reponses, ça fait plaisir de lire l'interview!!merci a elle d'y avoir consacré du temps pour faire plaisir à ses fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:56

matmatamo a écrit:
c'est super, elle a bien developpé ses reponses, ça fait plaisir de lire l'interview!!merci a elle d'y avoir consacré du temps pour faire plaisir à ses fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair! Ça donnerait presque envie de lui envoyer un gros message collectif de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour Barbara Gouskos Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Barbara Gouskos   Questions pour Barbara Gouskos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Barbara Gouskos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour Salvatore Coco (Costa Bordino)
» Questions pour Ivar Kants
» Questions pour Putu Winchester (Dennis Klinnsman)
» Questions pour Rupert Reid ( Declan Costello )
» Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: