AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Contactez-nous  Connexion  

Partagez | 

[Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Réa
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Mer 17 Nov 2010 - 21:13

La lecture de l'interview a été un moment très sympa. C'est parfait pour commencer la journée. (oui)
Je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de dire Lilie : ses réponses sont développées à point, gentilles et surtout intéressantes.
Elle n'a pas été radine en infos. : ) Je crois que c'est la seule à nous avoir répondu qu'elle regardais la série avant d'y jouer. Je lui souhaite de réussir à ouvrir son hôpital un jour.
Moi aussi je l'adore encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mahina
11-20
11-20

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Jeu 18 Nov 2010 - 10:18

J'ai bcp aimé les réponse de Lara...simplicité et générosité...2 qualités qui je pense lui conviennent parfaitement...
Les acteurs d'Hartley à mon avis n'ont pas pris la grosse tête comme d'autres...
Super interview, supers questions...un vrai moment de bonheur..
MERCI.
Réa
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Ven 19 Nov 2010 - 3:16

Et son message est super mignon. ; )
lilie
Modératrice
Modératrice

Féminin

Vous
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Dim 5 Déc 2010 - 21:28

Je suis étonné que personne ne parle du faite que Lara voudrais jouer dans un film Français ?! (etonnement)

Moi ça m'a enchanté !!!!
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Mar 14 Déc 2010 - 4:35

Bah...comment dire... presque à chaque fois que je lis une interview de ce type, la personne questionnée adore la France et tout ce que ça implique alors je ne suis pas étonnée plus que ça. ^^
lilie
Modératrice
Modératrice

Féminin

Vous
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Mar 14 Déc 2010 - 10:14

Ah bon ? ben d'accord .... (mdr)
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   Mer 15 Déc 2010 - 18:29

(Hs : Rien que dans le programme-télé, dans l'interview de la semaine, ça n'y coupe presque jamais. (mdr) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices   

[Débats] Donnez vos impressions et sentiments sur les réponses des acteurs et actrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3