Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hartley groupe officiel sur facebook

Aller en bas 
+8
Jodie
VIRAGESUD
leslie
£aura
Poolos
Réa
liniz
lilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:52

liniz a écrit:


J'ai mon nom complet sur facebook et seulement ma famille et mes amis peuvent voir mon profil, mes photos...il suffit de paramétrer son facebook afin de garder ses éléments privés.

Enfin bref chacun fais ce qu'il veut mais il faut pas toujours écouter ce qui se dit à la télé et les potentiels dangers de facebook pour la vie privée, il suffit simplement de bien le paramétrer.

Et ben figure toi que lorsque tu t'inscris à un groupe, l'administrateur (je parle de manière générale et pas de lilie bien sure) a accès à certaine de tes informations voir plus si il est doué.
Il arrive parfois que l'administrateur se retire du groupe et donc laisse le champs libre aux hackers qui se servent des toutes les données disponibles!
Conclusion je suis très très méfiante avec FB même en ayant très bien paramétré mon profil.
Je suis sur FB mais je sais que c'est une vraie saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:53

liniz a écrit:
(mdr) tu crois que quelqu'un va éplucher les membres du groupe et faire le lien entre ton nom et ton pseudo sur le forum? Faut arrêter la parano. Bref je ne comprends pas mais bon j'arrête de parler de toute façon ça sert à rien.

2 têtus ensembles c'est sûre que ça sert à rien de parler; chacun repartira avec son idée de départ!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06

Enfn bref, lilie on a déjà 240 membres, et bravo pour tout le travail effectué, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:11

liniz a écrit:

Pour rajouter quelque chose pour ceux qui rêvent de revoir la série à la télé et non pas les pauvres 2min30 sur le site officiel, plus on est nombreux sur ce groupe, et plus les chaines de TV qui prennent la température et regarde si la série à toujours un public peuvent être motivée par une rediffusion, je pense que c'est un motif suffisant à rejoindre le groupe, surtout qu'il est tenu par une personne responsable et qu'il est officiel.

Alors pour ce que je vais dire, il ne faut vraiment pas le prendre mal ... c'est juste un avis personnel ^^

Tu sais FB et ses nombreux groupe ça ne fait qu'un.
L'idée était de faire des groupes pour des gens qui partageaient une même passion. Mais c'est devenu très vite du n'importe quoi (je pense à tous ces groupes débiles... ben y en a tellement que je ne saurai les citer mais vous voyez de quoi je veux parler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Certains font même des groupes pour une association!! --> alors là il faut m'expliquer car je crois pas que FB va verser quoique ce soit sous prétexte qu'il y a 1 millions de membres!! Le Père Noël n'existe pas mes chers amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref ce que je veux dire c'est que les groupes c'est uniquement pour le plaisir, ça m'étonnerait que TF1, France2... vienne jeter un œil aux groupes.
Mais bon, ça je ne peux vous le confirmer donc vous pouvez très bien continuer à y croire.

Bon avec tout ça
lilie va croire que je déteste son groupe..
Non loin de là, c'est très bien, certains ont oublié qu'ils regardaient ça quand ils étaient petits ^^
De plus, même si les chaînes ne s'y intéressent pas, c'est une excellente publicité pour le site!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car FB c'est aussi avant tout dans un but commercial qu'il existe! (c'est bourré de pub!)
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:17

liniz a écrit:
Enfn bref, lilie on a déjà 240 membres, et bravo pour tout le travail effectué, continue comme ça.

On a l'impression que tu l'as mal pris...
C'est dommage, on n'a jamais dit que c'était débile!!
Comme je l'ai déjà dit, c'est une excellente publicité pour le site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je suis déjà membre du forum (j'y passe d'ailleurs un peu trop de temps dessus...).
Bien sûre que
lilie fait du bon travail (je lui ai déjà dis je pense sinon c'est un oubli de ma part.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:24

Ne croit pas ça £aura, je te signale que je bosse en collaboration avec IDM, elle connait les ficelles du métier et internet est le thermomètre des séries, et plus on parle de la série sur le net, plus les chances qu'elles soit rediffusée sont grandes, et ne croit pas que les chaines ne font pas leur enquête avant de racheter les droits de diffusion d'une série.

J'ai pas décidé de créer le groupe pour rien, on en a discuté longuement avec Laurence Kaufman avant de décider de le créer.

Autre chose, je connait le fonctionnement d'un site web étant donné que j'ai entièrement créé le site hartley-net, et je sais qu'on peut récupérer tout un tas de données sur vos habitudes (cookies, fichiers temporaires...), vous êtes tout le temps surveillé sur internet.

Facebook est en effet un site commercial tout comme Youtube, ce forum (les petites pub en haut rapporte à forumactif)...tout le web est commercial, je vois pas en quoi facebook serait plus mauvais qu'un autre site...

Pour finir, je ne prends rien de mal, j'ai d'autres problèmes dans la vie bien plus grave que facebook et deux personnes qui ne veulent pas rejoindre le groupe. Vous avez donné vos explications et je les respectent, inutile d'en parler pendant 10 ans sinon lilie va gueuler pour le hors sujet Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:38

On ne vous oblige en rien à rejoindre le groupe ou à vous justifiez si vous ne le faites pas. Après si vous craigniez tant que ça que des personnes trouvent des trucs personnels sur vous sur FB, à vous de vous modérer et de ne pas mettre ses choses personnelles que vous redoutez tant de retrouver ailleurs. Faut rester logique un peu.

Sur ce merci de revenir au sujet initial et d'arrêter ce débat sur Facebook, il y a la partie flood pour ça. D'accord ce sujet parle de Facebook, mais ce n'est pas un sujet qui est censé partir en débat sur qui aime ou pas FB ou qui aime ou pas les groupes de FB. A bon entendeur ! Le prochain message qui sort du contexte de ce sujet, je le supprime et c'est un avertissement pour l'auteur. Ras le bol de voir des membres ou des modérateurs qui ne respectent pas ce point du règlement !!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:24

MERCI JODIE tu a écris tout ce que je voulais dire thumright

Laura , je ne pense pas que tu ne vas pas aimer le groupe ( ça je m'en fou en faite (mdr) ) mais sache que dés qu'un groupe atteint une très grande popularité sur facebook ( ou internet en général ) il y a même possibilité d'avoir un mini reportage dans les infos de n'importe qu'elle chaine , donc , je pense que tf1 ou France 2 regarde quand même de temps en temps ce qu'il se passe sur FB
voilà , sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
401-
401-
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 7793
Age : 34
Localisation : Chulak
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Kat
Quel est votre couple préféré?:

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:36

J'ai rejoins le groupe... Jeremy Oguri it's me ! Je sais c'est pas mon vrai nom de famille et c'est une photo de MacGyver, mais bon osef au moins j'ai rejoins xD (quand j'aurais le temps (et surtout l'envie Very Happy) je mettrais des vrais info sur facebook =))))
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:43

Merci d'avoir rejoins le groupe !!! ^^



PETITE ANNONCE MEMBRES DU GROUPE : je cherche partout des photos de Marcel Bracks comme il est maintenant , et pas moyen , si quelqu'un inscrit au groupe pouvait en télécharger une dans le groupe ça m'arrangerais , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:25

ouai c'est genial!!!ça permet de voir certains fans de ce forum s'exprimer sur face book!!!lol!!c'est marrant!!lol!!sans commentaires!!mdr!!et puis ce forum fait de la publicité à cette série mythique!!!et avec plus de publicités ça encourage les fans qui ont des photos uniques à les mettre en ligne!!et pourquoi pas les acteurs eux-même!!et je trouve que pour les acteurs de la série c'est plus facile de communiquer avec nous par exemple des interviews ponctuelles qui leurs font plaisir et du coup à nous aussi!!et tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:08

C'est avec une grande surprise ,qu'en regardant le nombre de fans dans le groupe , j'ai pu y voir ... Sebastian Goldspink !!
houhou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:22

lilie a écrit:
C'est avec une grande surprise ,qu'en regardant le nombre de fans dans le groupe , j'ai pu y voir ... Sebastian Goldspink !!
houhou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahh ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:04

ben c'est génialisime!!!ça fera peut être venir les autres acteurs de cette série!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:14

Ah oui peut-être ... j'aimerais surtout 1 mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:46

lilie a écrit:
Ah oui peut-être ... j'aimerais surtout 1 mais bon ...

Qui ? Lee ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:52

lee ! non mais t'es pas bien toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:24

et une de plus!!! 528ème!!!

et j'assume être enregistrée sous mon vrai nom! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:25

lilie a écrit:
lee ! non mais t'es pas bien toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben alors je vois pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça dois être la classe d'être ami avec Callan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:33

Super lola , je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:17

ouai surtout s'il y va jamais!!on peut pas savoir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:25

matmatamo a écrit:
ouai surtout s'il y va jamais!!on peut pas savoir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:05

Aujourd'hui je viens de voir parmis les membres , Barabara Gouskos , Emma Roche et Danny Raco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:16

hé hé hé!!ils ont dû nous entendre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:01

Oh mais il y a Emma Roche, elle est trop kiki sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hartley groupe officiel sur facebook   hartley groupe officiel sur facebook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hartley groupe officiel sur facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film "Tupperware " , facebook
» Compte facebook de Lara Cox
» Bianca Nacson et le groupe ECHO
» facebook fan
» SKATERS HQ sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Divers
-
Sauter vers: