Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départs et arrivées...

Aller en bas 
+4
lilie
Lola
Réa
craig
8 participants
AuteurMessage
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:43

Je regroupe les deux...

Selon vous quel est le meilleur départ et la meilleur arrivée dans la série?

et évidemment les moins bons pour vous??

Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:56

J'ai adoré le départ de Kat' et Charlie <3. Ils se retrouvent enfin, Charlie fait à Katerina une très belle déclaration. Et, elle même lui a prouvé son amour en quelques sortes car même après tout ce temps chacun de leur côté, elle ne peut se résoudre à l'oublier et doit s'en aller.
J'adore ce passage par ce que je le trouve très passionné. Ils sont tous les deux mélancoliques et desespérés, n'étant pas sûrs de se revoir avant le départ du bus.Jjusqu'à la fin, on peut ressentir la tension, la tristesse, et le peu d'espoir qui leur reste. Et puis, les deux personnages ont évolués en tout ce temps. Charlie se laisse moins marcher sur les pieds et Katerina est plus attentive, moins égoîste et a compris que Charlie était l'amour de sa vie. Ils vont tous les deux réaliser leurs rêves et ensemble.

Un peu similaire, j'aime beaucoup le départ de Stassy et Matt. Il représente la liberté et l'amour. Ils n'ont plus de comptes à rendre, ont pu dire au revoir à ceux qu'ils aiment, savent qu'ils vont revenir. Et, leur voyage est très spontané, on dirait que pour eux tout est naturel et accessible. Enfin bref... J'adore.

Le départ de Bolton m'a beaucoup plus aussi. Il repart serein et réalisé. La scène d'au- revoir est pleine de tendresse et triste à la fois.

(J'aime bien la façon dont ces scènes sont filmées. ^^)

J'aime assez le départ de Lee (non, lol. Je ne détèste pas le personnage comme vous pensez.). Il change de l'ordinaire. Il a essayé de s'intégrer aux autres, il a fait des erreurs, des débilités, des choses bien. Malgré toutes ses péripéties, il ne se sent pas bien au sein de l'école et veut oublier le départ de son père, ses amis et tous ses echecs. Je trouve pas qu'il fuit, mais justement qu'il se donne une nouvelle chance. Voilà, c'est peut-être une des meilleure décision qu'il prend. Il dit au revoir aux autres, et n'est donc pas si lâche que ça. C'est un moment que je trouve mélancolique.

La meilleure arrivée... je dirais Mai, par ce que ce n'ets pas banal. Mais je suis pas sûre de mon choix.
J'aime l'arrivée de Stassy. C'était pas du tout prévisible comme scène.

Je n'aime pas du tout le départ de Sarah, qui est un personnage que j'adore. Je trouve que c'est du bâclé. Le personnage et ses intrigues ont été super bien développées tout du long et hop à la fin ça n'a ni queue ni tête. : / Juste déçue. : /
Idem pour le départ de Ryan, bof. Il s'interesse au criquet et poum, voilà qu'il part avec l'équipe des légendes etc. Pourquoi pas, mais leur départ à tous les deux me semble trop bâteau et ne rend pas justice à tous les efforts des scénaristes pour leur donner vie.

Je n'aime pas non plus le départ de Jet. C'est dommage que les scénaristes condamnent son personnage si vite. : / Je me suis sentie mal-à-l'aise à chaque fois que ce moment arrive.


(Encore un pavé. (chut) Mais, ça faisait longtemps. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:05

oui mais on aime tes pavés! (lol)(moi c'est vrai en tout cas...)

Incontestablement l'arrivée de Mai est la plus remarquée et je me suis dis:"Whou c'est qui cette fille!"

J'aime pas quand il se débarrasse d'un perso en le tuant ( comme nick ou steve) j'aime mieux quand ça finis bien comme Kat et Charlie, je trouve que ça termine bien un cycle de perso, ça sonne mieux la fin d'une aventure....
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:32

Nick à la rigueur c'était prévu mais steve pas du tout quoi

et pour ce qui est de jet quelqu'un peut me rappeler ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:45

Les flics l'embarquent parce qu'elle casse tout sur une terrasse d'un café , ( je crois que c'est un café ) après qu'elle ai vu Drazic parlait avec Anita

pfff mellon collie, t'a déjà tout dis ! j'ai aussi ressentis une grosse tension pour l'épisode où Kat' et Charlie s'en vont ... voilà quoi ...pfff
Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:50

j'aime beaucoup le départ de christina
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:06

oui il était très émouvant je l'avoue! Sad
Revenir en haut Aller en bas
VIRAGESUD
101-200
101-200
VIRAGESUD


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Jodie,Nick

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:01

mellon collie [and the..] a écrit:

Le départ de Bolton m'a beaucoup plus aussi. Il repart serein et réalisé. La scène d'au- revoir est pleine de tendresse et triste à la fois.

(J'aime bien la façon dont ces scènes sont filmées. ^^)





Je n'aime pas du tout le départ de Sarah, qui est un personnage que j'adore. Je trouve que c'est du bâclé. Le personnage et ses intrigues ont été super bien développées tout du long et hop à la fin ça n'a ni queue ni tête. : / Juste déçue. : /
Idem pour le départ de Ryan, bof. Il s'interesse au criquet et poum, voilà qu'il part avec l'équipe des légendes etc. Pourquoi pas, mais leur départ à tous les deux me semble trop bâteau et ne rend pas justice à tous les efforts des scénaristes pour leur donner vie.





Pour Bolton idem que toi.S'ajoute à ca le fait que je ne verais plus un personnage qui m'a bien fait rire avec ses délires.


Et pour Sarah et Ryan,je pense l'inverse de toi.J'ai trouvé cet épisode triste.Ils font un choix de carrière plutôt qu'un choix de cœur.Mais dans cet épisodes ont sent qu'il s'aime encore et qu'ils sont quand même triste de partir.

Cette fin d'épisode m'avait beaucoup attristé.C'est une scène que je n'ai jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:45

J'ai presque pleuré quand Bolton est parti, j'ai ressenti un vide apres, hereusement Draz arrive par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:50

VIRAGESUD a écrit:


Et pour Sarah et Ryan,je pense l'inverse de toi.J'ai trouvé cet épisode triste.Ils font un choix de carrière plutôt qu'un choix de cœur.Mais dans cet épisodes ont sent qu'il s'aime encore et qu'ils sont quand même triste de partir.

Cette fin d'épisode m'avait beaucoup attristé.C'est une scène que je n'ai jamais oublié.

Je crois que Sarah dit ça juste pour ne pas freiner Ryan dans ses projets.
En fait, elle n'a pas encore de vrai projet concret, non ?

Et je trouve cette fin trop bête dans un sens. Oui, c'est un bel acte d'amour...mais bof ils étaient sensés rester ensemble. Et depuis qu'elle perd leur enfant, on dirait que plus rien ne les retient ensemble. : /
C'est triste sachant leur parcour. : /
Revenir en haut Aller en bas
VIRAGESUD
101-200
101-200
VIRAGESUD


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Jodie,Nick

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:25

Oui effectivement c'est triste.C'est ce qui m'a marqué dans cet épisodes.Pour qu'une série soit réussi il faut des moment de joie mais aussi des moment triste.Enfin c'est mon avis et c'est comme cela que j'aime les série.Car les films ou les série ou à la fin tout est rose,il y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:13

les meilleurs départs Kat & Charlie, Matt & Stacy, Sam & Rivers car ils sont parmi avec la personne qu'ils voulaient.

Les moins bons les morts de Steve, Nick et le départ de Gemma
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:14

En parlant de rose lol

son départ était plein de joie vu qu'elle se mariait ...

elle aussi elle part avec l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:34

VIRAGESUD a écrit:
Oui effectivement c'est triste.C'est ce qui m'a marqué dans cet épisodes.Pour qu'une série soit réussi il faut des moment de joie mais aussi des moment triste.Enfin c'est mon avis et c'est comme cela que j'aime les série.Car les films ou les série ou à la fin tout est rose,il y en a vraiment beaucoup.

Je suis entièrement d'accord pourtant. (mdr)
Mais, en fait, je ne comprend pas comment les projets ont pu éloigner Ryan et Sarah. Ils s'aimaient vraiment et étaient prêt à fonder une famille. Je trouve ça un peu... « artificiel » que leurs projets les séparent. : /


craig a écrit:
En parlant de rose lol

Belle transition. (lol)

craig a écrit:
son départ était plein de joie vu qu'elle se mariait ...

elle aussi elle part avec l'homme de sa vie

Oui, c'est un beau commencement pour eux. Et l'un des seul mariage auquel on assiste dans la série. Non ?

EDIT : il y a aussi le départ de Mélanie et Andrew qui est inattendu et courageux.
C'était triste. J'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:10

oui elle offre quelque chose à Andrew c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:33

peut on me rappeler comme se passe le départ de Mélanie et Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:02

Et bien Andrew un étudiant handicapé arrive au lycée et la il se lie d'amitié avec mélanie.

Ca dure deux épisodes et puis il apprend qu'il est condamné alors elle veut lui offrir un voyage pour qu'il voit du monde et remet son bac à l'année d'après
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:02

Donc Andrew, c'est son petit copain, tu te souviens ?
Elle a été très indécise avec lui, toujours à fond dans les études. Et tout le monde lui conseillait de le laisser plus ou moins tomber. : / Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs.
Et en fait, elle a apprit qu'il ne lui restait plus qu'un an à vivre. Elle a décidé de repousser son bac pour qu'ils partent tous les deux profiter d'être ensemble le temps qui leur reste en Tasmanie, étudier la botanique.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:04

bon ok ok ton résumé est mieux que le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:09

(lol) non non.
Ils se complètent bien.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:14

bon ca va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:07

mellon collie [and the..] a écrit:
Donc Andrew, c'est son petit copain, tu te souviens ?
Elle a été très indécise avec lui, toujours à fond dans les études. Et tout le monde lui conseillait de le laisser plus ou moins tomber. : / Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs.
Et en fait, elle a apprit qu'il ne lui restait plus qu'un an à vivre. Elle a décidé de repousser son bac pour qu'ils partent tous les deux profiter d'être ensemble le temps qui leur reste en Tasmanie, étudier la botanique.

merci! ça y'est je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
salome269
11-20
11-20
salome269


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:09

je trouve que le départ de christina avec la chanson écrite par les élèves est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs et arrivées... Empty
MessageSujet: Re: Départs et arrivées...   Départs et arrivées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et arrivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: