Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le départ de Danielle

Aller en bas 
+8
Treymore
lovesophia
Mae
punky
Scarlett
TomoShou
craig
Réa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:48

Danielle s'en va dans la saison 4, triste de quitter ses amis et Declan.
Sauf que Wollongong n'est qu'à 1h30 de Sydney (lol) : pourquoi personne n'a plus aucune nouvelle ? Dommage. ^^
Ça ressemble à l'histoire de Rose qui change seulement de lycée mais reste à Sydney alors qu'elle quitte la série pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:05

bah fallait bien trouver une raison loll


mais pour rose c'est trop gros car jack est parti dans l'autre lycee mais on le revoit toute la saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:29

Oui , il fallait bien trouver une raison et puis je trouve ca assez cohérent car généralement quand on change de lycée on perd contact progressivement avec l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptySam 1 Jan 2011 - 19:07

D'accord avec vous : il fallait une raison à son départ mais je trouve ça un peu léger. Ils auraient pu se revoir s'ils l'avaient voulu, donc pas si cohérent que ça. ^^ Pas comme Kat' qui s'en va pour Perth, mélanie pour la Tasmanie ou encore Andrew pour l'Arctique. lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:33

mais j'avoue que pour jack oui il n'y avait vraiment que rose qui le retenait

mais danielle, c'est toute sa vie qui était là et surtout sa soeur est encore la, soeur que l'on aurait pu retrouver dans la génération de drazic et anita
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:30

Ah oui, bien vu pour la soeur de Dani : Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:12

Bah j'aurais trouvé ca cool car comme ca il y aurait eu une continuité totale sur la série
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:25

Oui c'est vrai , bien vu pour Nicole mais je ne suis pas sur que le personnage Nicole aurait été vraiment apprécié ...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:20

bah oui mais ils auraient pu le modifier...

a vrai dire j'aurais preféré elle que nikki par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
21-50
21-50
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nowhere and everywhere
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Jodie
Quel est votre personnage féminin préféré? : Con (Costa)
Quel est votre couple préféré?: Jodie/Nick

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:18

Ils auraient également pu ramener Effie...
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:21

Le départ de danielle m'a littéralement bouleversé. Son personnage était charismatique (elle faisait partie de la bande originale) et je trouve dommage qu'après son départ, aucune référence n'y a été faite.

Un exemple tout simple : j'avais beaucoup aimé, quand allie était tombé enceinte, que danielle lui parle d'une amie à elle (en l'occurrence rose) a qui s'était aussi arrivée et qui avait très bien géré études et grossesse.

C'est d'ailleurs un reproche que je pourrais faire à Hartley : une fois les personnages partis (et sauf à de trop rares exceptions), nous n'avons plus de nouvelles d'eux. Un retour en guest star, pour un ou deux épisodes par exemple, n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:40

D'accord avec toi. Danielle est un personnage important et c'est dommage qu'elle disparaisse complètement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
21-50
21-50
Mae


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers
Quel est votre personnage féminin préféré? : Samantha et Rose
Quel est votre couple préféré?: Sam/Rivers

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:35

Je suis complètement d'acc avec toi aussi Punky, et je trouve ça aussi dommage que l'on ait pas des nouvelles de temps en temps de ceux qui sont partis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:58

Je suis d'accord avec vous et la plupart du temps je trouve les départs gérés à la va vite, c'est torché en 1/2 épisodes. Y'a pas vraiment d'histoire, par exemple Kat qui part sur un coupde tête pour aller danser (et surtout pour s'éloigner de Charlie) donc elle part comme ça, pas d'au revoir avec ses amis (sauf Mai) et Charlie qui change d'avis à la dernière seconde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptySam 31 Déc 2011 - 20:32

Ce départ là (Kat/Charlie), je l'ai trouvé bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:37

Ca m'a beaucoup ému, le départ de Charlie et Kat, un des départ les plus réussis de l'histoire, avec celui de Bolton et le départ de Stassy et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMer 4 Jan 2012 - 4:10

D'accord avec toi pour tous ces départs.
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:26

bah je pense que niveau scolarité si elle serait resté , ça n'aurait plus de sens !
SI elle serait resté , elle aurait du redoublé je ne sais combien de fois donc il fallait bien trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:39

Bien-sûr mais on aurait pu la revoir en dehors du lycée. Elle aurait pu revenir à Sydney ou bien être mentionnée par ses amis. J'aurais bien aimé qu'elle revienne et qu'elle ait sa vie hors du lycée tout en revoyant les autres, comme Drazic quand il travaillait. Ça aurait changé un peu le rythme de la série.
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:40

oui après c'est peut être Emma roche elle même qui n'a pas souhaité revenir !
puis la série a évolué , et les anciens sont partis !!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:45

Oui, c'est comme ça que ça marche.
Imaginez si les acteurs passaient des contrats à vie. (peur)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Je pense la même chose Mellon Collie ! et même pour Allie , elle dit qu'elle part qu'un an ( je crois ) , et on l'a revoie quand même pas , j'aurais bcp aimée qu'elle réapparaisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptySam 3 Mar 2012 - 19:18

Citation :
je trouve dommage qu'après son départ, aucune référence n'y a été faite
Si, une fois ! Declan dit qu'il a aucune nouvelle d'elle. (mdr)

J'avoue que ce que je n'aimais pas dans la série c'est que les personnages qui partent passent de meilleurs amis à personne oubliée totalement. Pas un mot sur elles, pas un regret, pas un souvenir... c'est pas très naturel.

En même temps, ça reste une série tv et niveau mise en scène s'ils avaient fait cela ça aurait été assez dur de le faire bien : sans que ça semble comme un cheveux sur la soupe et pour que le nouveau public puisse comprendre un peu sans avoir 36 références d'anciens personnages.

Disons qu'on peut imaginer qu'ils parlent d'eux mais ce n'est pas montré dans les scènes, tout à fait plausible.

Au moins quand un personnage mourrait on parlait de lui un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:57

bull a écrit:

Si, une fois ! Declan dit qu'il a aucune nouvelle d'elle. [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]

J'avoue que ce que je n'aimais pas dans la série c'est que les personnages qui partent passent de meilleurs amis à personne oubliée totalement. Pas un mot sur elles, pas un regret, pas un souvenir... c'est pas très naturel.

En même temps, ça reste une série tv et niveau mise en scène s'ils avaient fait cela ça aurait été assez dur de le faire bien : sans que ça semble comme un cheveux sur la soupe et pour que le nouveau public puisse comprendre un peu sans avoir 36 références d'anciens personnages.

Disons qu'on peut imaginer qu'ils parlent d'eux mais ce n'est pas montré dans les scènes, tout à fait plausible.

Au moins quand un personnage mourrait on parlait de lui un peu... Embarassed

Je rejoins totalement cet avis. La bande originale était quand même très soudée et je trouve regrettable qu'aussi peu de références ne soient faites aux personnages partis. Certains sont revenus, comme Costa, Jodie ou Kat. Mais des personnages comme Danielle, Bolton ou même Rose auraient mérité des apparitions en guest star. Comme tu le dis fort justement, les auteurs auraient même pu se contenter de simples références. Danielle le fait une fois avec Rose (quand elle parle à Allie d'une copine qui était tombée enceinte). Mais c'est trop peu ! Le problème vient aussi du turn-over important des acteurs dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:29

Imaginez une série spin off avec, à l'époque, certains personnages des débuts et ce
qu'ils vivent depuis leur départ d'hartley. Rose, Dany, Jodie, Costa, Allie, Bolton etc etc
Mais attention ce serait un club très fermé donc personne au delà de la saison 4 ou 5 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle et Nick
» Danielle & Steve
» Emma Roche (Danielle Miller)
» Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
» Le départ de Chaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les incohérences de tournage et doublage
-
Sauter vers: