Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:58

Comment as-tu vécu le fait de « revenir sur le devant de la scène » avec la série « Underbelly » où tu as un super rôle, très court mais dans lequel tu as été super !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:06

Aaah ma question a moi tte seule !! ça fait trop bizarre de se dire que Callan "me" répond , et quelle réponse en plus !j'en attendais pas autant mais il a donné donné tellement de détails , et il est si gentil , il a quand même eu une pensée pour la famille de Mark Moran , tout en sachant le mal qu'avait fait cet homme ! et le +++ dans sa réponse c'est qu'il ne se gêne pas pour dire qu'il a était nul à l'audition pour le personnage de Jason Moran ( encore plus trash que Mark) et qu'il ne pensait pas être prit ça c 'est un HOMME un VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:48

mdr Lilie.
Bah ta question a donné lieu à une réponse tout en détail. On peut vraiment imaginer l'état d'esprit dans lequel il était lors du projet. Et je suis d'accord, il est gentil dans toutes ses réponses et humble également d'oser nous dire qu'il avait raté son audition.
(Cette interview est géniale et pleine de partage.)
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:08

On dirait qu'il a préféré jouer dans Underbelly que dans Hartley, cœur à vif. Je cite: "C'est l'une des expériences les plus agréables que j'ai connu"
C'est peut-être dû au fait que les personnage qu'ils ont joué ont existé, je n'sais pas.
En tout cas j’aurais plutôt cru que ça l'aurait "excité" de jouer le rôle d'un gangster toujours en vie. Perso j'aurai trop adoré!! Wink
De plus je ne pense pas que le gangster en question lui aurait fait quelque chose. Quel intérêt !! ^^
Enfin bref, je pense que le fait de devoir rechercher des informations sur le personnage (car il devait connaître ses habitudes et tout) lui a vraiment plu. Ça devait être une tout autre expérience que de jouer Drazic dans Hartley.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:35

En même temps s'il parle d'Underbelly avec plus d'enthousiasme c'est peut-être par ce qu'il a tourné Hartley il y a près de 10 ans, il a dû évoluer entre temps. Son personnage dans cette série est plus mature. L'histoire d'Hartley tourne autour de l'adolescence, du lycée et comme tu dis pour Underbelly il a fait beaucoup de recherches et s'est beaucoup investi, ce projet fait plus partie de " sa carrière d'adulte" qu'Hartley .
Après pour l'appréhension engendrée par son rôle, bah je pense qu'il sait de quoi il parle puisqu'il a fait des recherches au sujet du gangster en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:09

Oui c'est vrai que ça fait déjà longtemps.. il doit avoir aussi oublié beaucoup de bons souvenirs. Puis comme tu dis il a grandit.
Je ne l'ai pas vu dans Underbelly mais j'imagine que c'est loin d'être le petit Draz' qu'on a tant aimé voir en rentrant de l'école ^^
Mais... c'est devenu un HOMME [avec la larme à l’œil en le disant lol]!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:44

« Mais... c'est devenu un HOMME [avec la larme à l’œil en le disant lol]!! »

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:45

Et oui Laura ça le change de "Draz' " ça c'est sure !! tu devrais regarder un de ces jours , surtout que tu peux voir la série en Français ...
Revenir en haut Aller en bas
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:07

Je ne l'aurais pas vu du tout dans le rôle de Jason, qui est un nerveux de chez nerveux!!! L'acteur qui le joue est excellent. Non pas que Callan aurait été nul (même si oui d'après lui), mais son rôle de Mark lui convient très bien je trouve, et finalement même si c'est un personnage de gangster, dans la série on voit que c'était presque un "monsieur tout le monde",calme, posé, bien élevé, prévenant avec sa famille. Donc finalement qqch qui se rapproche du caractère de Callan. Ce qui a du rendre son travail d'acteur plus difficile.
Ce qui a fait qu'il garde ça comme une de ses meilleures expériences d'acteur, d'après moi, c'est parce qu'il était content de son travail. Qu'il y a du y avoir une bonne ambiance avec l'équipe (il a créé des liens). Et la série a eu un très grand succès en Australie, et une énorme promotion. C'est de faire partie de tout ça qui a du lui plaire. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION 09 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION 09   QUESTION 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 13
» QUESTION 12
» QUESTION 10
» QUESTION 14
» QUESTION 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
CALLAN MULVEY, ACTEUR CHARISMATIQUE
 :: Interview exclusive !
-
Sauter vers: