Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Préparation interview d'Emma Roche

Aller en bas 
+8
allie21
punky
liniz
matmatamo
Jodie
Réa
laureline
lilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:30

Oui voilà, ça passe tout à fait et on aura le même type de réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:14

ben moi je ne savais pas qu'elle était parti pour des raisons de santé!!
bah maintenant qu'on est plus sur la même page c'est quoi la 9 à la base?
pour garder le thème ou la reformuler!!mais mes questions en rouge là répondent à ce que vous dites lilie et bull!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on pourrait formuler ça comme ça:parles tu souvent de la série avec ta famille ou pas du tout?depuis tout ce temps as tu regardé des épisodes ou tu jouais dedans et/ou des épisodes ou tu n'y étais plus?
vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:59

Heu c'est pas pour te vexer Matmatamo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je trouve ta question mal tournée Embarassed ,
La 9 c'est sur son départ et si elle a parlé de la série a ses enfants. Moi je pense faire plus simple , juste lui demander si elle en a déjà parlé a ses enfants , et je pense que le faite de lui demander si elle a regardé la série après son départ ne fait pas partie de cette question , enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça va être liniz qui va finir par trancher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan mais vas y lilie propose des questions parce que moi j'ai plus d'idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:53

Je trouve les questions choisies pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:11

Les questions sont bien choisies, l'interview est très bien comme ça, bien ficelée.
Pour la question sur ses enfants, le problème serait qu'elle repense à son ennui de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:49

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Oui je crois que c'est a cause de son ennui de santé , moi perso je ne pense pas que ça soit gênant en y repensant .... alors maintenant je ne sais pas trop comment faire , on l'a change ou pas ? puis Liniz a dit que je dois m'occuper de tout , donc est-ce que je peux décider qu'on s'arrête là ou pas , qu'on garde la question 9 ou pas?? Liniiiiiiz ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:29

en la relisant ta question 9 je serais quand même d'avis comme liniz de la changer complètement parce qu'il faut penser que ça va être affiché sur internet!!et du coup si c'est douloureux pour elle d'en parler elle esquivera la question sachant très bien qu'après c'est sa vie privée qui est affiché sur un site!!je sais pas un truc du genre "avec le recul que penses tu de la série"?(une question ouverte et pas fermée comme celle de la 9 ou elle répondra oui ou non et ne développera pas si elle trouve ça trop personnel:c'est un risque qu'on prend si on la lui pose)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:32

En tant qu'admin, tu te doutes que j'ai quand même mon mot à dire en cas de soucis lilie Wink

Donc je proposes que vous lui posiez la question, possible qu'elle disent la vérité et possible qu'elle raconte tout autre chose.

Par contre, comme en Chine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je veux que la réponse passe à la censure avant la publication sur le forum ^^, pas pour refus de diffusion d'information, mais pour respect pour elle, sa famille....

Donc je te laisse lui poser la question lilie et me soumettre sa réponse avant le publication ici.

Est ce que cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:51

Oui ça me va très bien chef , je me doutais bien que tu avais ton mot a dire je ne savais juste pas comment faire là vu qu'on avais pas de tes nouvelles , mais c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:11

ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cool!!!!enfin c'est fini!!qu'on puisse avoir bientôt son interview sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:07

Non c 'est pas fini lol , je vous post bientôt la traduction ,
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:13

nan mais lilie quand je disais fini c'était fini sur le débat de la question 9!!j'ai pas précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!moi je fais que la traduction française du français!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je sais pas faire les traductions en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] okay
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:31

Au faite , si j'ai tellement de fautes dans les mots c'est surtout à cause de vous ! oui oui , j'ai fais un peu de copié collé pour aller plus vite , donc les fautes ne viennent pas de moi ! et TOC ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne te visais pas lilie!! mais je trouve que c'est plus agréable de lire du français(surtout les interviews) que de lire du sms sur ce forum ou justement on nous demande de faire des phrases entières!! et puis je dis ça aussi parce que les acteurs de la série doivent visiter de temps en temps le forum! ça donne une meilleure image du forum si les choses importantes sont écrites dans un bon langage pour qu'ils puissent se traduire en ligne notre français!!enfin c'est mon avis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est ton avis Wink cherche pas d'excuses va !

j'ai fini juste a l'instant les traductions , je les postes bientôt jeudi ou vendredi soir je pense , pas ce soir car y'a Pékin Express , ils vont enfin faire un saut en Australiiiiiie !!!!

IL y a juste quelques phrases que j'arrive pas trop a traduire , ah ben tiens je vous en poste une , vous me dites ce que vous en pensez : "Que représente Danielle pour toi aujourd'hui ?(je ne sais pas du tout comment on dit représente , si ce n'est pas "represents " alors je ne sais pas quoi ,)"est-ce que la phrase "What represent's Danielle for you today ? " ça irais ? moi je ne pense pas , mais bon ... ou alors je pourrrais mettre
"Danielle représente quelque chose pour toi aujourd'hui ? " :"Danielle represents something for you today?" ... ça me parait plus juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:19

Ptit HS : Je regarde aussi PEKIN EXPRESS! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:17

"Danielle represents something for you today?" n'est pas juste, il faut un moins une forme interrogative avec "does" au début. Wink

Perso, je dirai : "Today, what does the character of Danielle mean for you?"
Peut-être tu devrais poster les questions avant de lui envoyer que tout le monde ici vérifie si ça semble correct (il y a des chance que si elle ne comprenne pas elle ne réponde pas.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:17

Ah oui," to represent ", je ne crois pas non plus que ça s'emploie dans ce cas précis.
Bull, ta phrase est bien : " Today, what does the character of Danielle mean for you? " ; perso je changerais juste le " for " en " to " ---> mean to you.
Sinon, il y aurait peut-être " to stand for ".
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:31

Oui c'est ce que je me disais aussi , bull ne t'inquiète pas c'est prévu que je les postes Smile

Donc je peux mettre "Today , what does the character of Danielle mean to you?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:32

Oui, en effet "to" au lieu de "for". Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:32

Voilà pour la traduction des questions pour Emma


1 Allie21, Matmatamo , Réa
Pour Hartley , Avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ?Comment c'est passé ton premier jour de tournage? Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer ? te sentais-tu proche de "Danielle" ?
For heart break high , Did you audition for Danielle's role or another one? Did you feel close to her ? How was you first day of shooting ? What other character you would liked to play ?
( elle est pas un peu trop longue cette question ?)


2 Matmatamo
Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau? Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?
Do you remember how was a typical day of shooting on and off set ? How long to shoot an episode?


3 bull
Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur tournage ?
Who were the actors and actresses with whom you were very close on and off set ?

4 Laureline
Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
Did you have a favorite kind of scene that you preferred to play than other ? kind more dramatic , or more mild?

5 Matmatamo
Vous arrivez-t-il de "camper" ou de passer des soirées ( j'ai un peu changé la tournure de la phrase) sur le lieu du tournage pour le fun ?
Did you camp or made parties just for fun at the place of the set of the series ?

6 Réa
Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de Jodie et Nick?
Would you have wished that the love story of Danielle and Steve be put a little more forward as was the one of "Jodie" and "Nick" ? What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve", also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

7
Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ? As-tu une anecdote a nous raconter ?
What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

8 Matmatamo
Si il y avait une suite de la série accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle" ? Comment l'imagine tu 15 ans après?
If there a sequel to HBH , would you accept to take back your ( ou Would you agree to come back to play in a sequel? ??)character ? How would you imagine "Danielle" 15 years later ?

9 Allie21
Ton départ de la série , est-ce ton choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage? As-tu regardé la série après ton départ ?
Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day of shooting ? Did you watch the show after your departure ? Have you already talked about the show to your children?

10 Punky
Ton départ ( et celui de Bolton quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'est pas conservée les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien évidemment) ?
Your departure (and the one of Bolton, a few episodes later) is, for me, the end of a period. Have you regretted that the series hasn't maintained the actors of the beginning longer (you, included, of course) ?

11 bull , Laureline , Réa
Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que pense-tu son évolution ?
Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,Secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion of her evolution?

12 Laureline
As-tu encore des contacts avec des acteurs de HBH?
Have you kept in touch with actors of the show?

13 Punky
Le prénom "Emma" truste la première place des prénoms les plus donnés en France depuis plusieurs années. Est-ce que tu le savais?
The First name "Emma" is the most given to the baby girls in France, did you know it?

14 Matmatamo
Faisais-tu une autre activité rémunérée entre 2 tournages d’épisodes ?
Did you have a second job between 2 episods ?

15
As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en Pratiques-tu ?
Si oui ,trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
Did you have already worked theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to work for theater or on screen ?

16 Réa
As-tu entendu parler de la série alors que tu n'y jouais plus, par tes amis ou ta famille ?
Have you heard of "Heartbreak High " by your friends or family , while you did not play in?

Version donné par Matmatamo : Parles tu souvent de la série avec ta famille ou pas du tout? depuis tout ce temps as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus? ( c'était pas pour la 16 à la base mais je trouve que ça va aussi pour celle-là )
Do you often talk about the series with your family or not ? Did you watch the show when you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?( mais du coup je trouve que c'est presque pareil que la question 9 ???)


17 Matmatamo
Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? ton premier métier ne te manque pas ?
How did you pass from dental nurse to an actress ?Did you miss your first job ?

18 Punky
Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley.Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?

19
A quoi t'es tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement ?Quels sont tes centres d'intérêts ?
Since HBH, what did you devoted yourself ?( ça je sais que c'est pas trop juste ) .What are your currents projects? What are your hobby?

20 Matmatamo
Et pour finir , aujourd’hui, est-ce que les choix que tu a fait dans ta vie sont-ils conforment à tes rêves ?si c’était à refaire ferais tu les même choses ou agirais tu différemment ?
Today ,the choices you did are they conform to your wishes? If you should to do it again, would you do the same thing?

Bon voilà , j'espère qu'il n'y a pas trop de travail à refaire

Il y a surement des fautes , je suis pas très bonne en orthographe et grammaire Anglaise ,
j'ai oublié des noms , please aidez moi à les retrouver !! merciii




Dernière édition par lilie le Mer 2 Mai 2012 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:45

La question 5 a été pompée sur l'interview de Jon Pollard, on connait déja la réponse, sinon la 1 est un peu longue. Quant à la question 14, elle est un peu lourdingue, désolé si je suis trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation interview d'Emma Roche
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
» Emma Roche / Danielle Miller : "petite interview"
» Jon Pollard, son interview exclusive
» Abi Tucker, son interview exclusive. Des CD sont à gagner.
» Interview de Callan Mulvey: On recrute !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: