Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livre Amour, Amitié de Jackie Kent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyDim 10 Mar 2013 - 4:33

Je me sépare de ce livre, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:18

C'est sympa de ta part de proposer ici, personnellement je l'ai déjà. J’espère que tu vas faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:33

Merci Smile. J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:18

Ça n'intéresse personne ? Euh pour info, je le donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:41

Faut que je vérifie avec Liniz si on a les quatre ou pas finalement (ouais j'avais les quatre et j'ai déménagé de chez ma mère qui les avait gardé chez elle, du coup je ne sais plus, comme elle a déménagé aussi, si elle me les avait rendu ou pas) et on te tient au courant, si tu l'as pas déjà donné entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:50

Super Smile. Non c'est bon il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty
MessageSujet: Re: Livre Amour, Amitié de Jackie Kent   Livre Amour, Amitié de Jackie Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Amour, Amitié de Jackie Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Goodies
-
Sauter vers: