Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hartley revient sur AB1 à partir du 6 Janvier 2014

Aller en bas 
+8
allie21
lydia14
Jodie
Draz
FloS
liniz
Poolos
HartleyOfficiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Hartley revient sur AB1 à partir du 6 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hartley revient sur AB1 à partir du 6 Janvier 2014   Hartley revient sur AB1 à partir du 6 Janvier 2014 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:42

Tamaris a écrit:
On en est aux épisodes dans le nouveau Lycée... A partir de ce moment là, je trouve que la série perd de son charme ! Sad On est loin des Jodie, Rivers, Steve, Bolton, Allie, etc. les histoires étaient plus intenses au début. Et il y avait plus de profs et d'histoires sur la vie des profs. Ça manque un peu là je trouve !

Pareil. Pour moi Hartley s'arrête à la fin de la saison 4 / début de la saison 5 (avec les départ de Danielle et Bolton). C'étaient les deux derniers personnages de la bande originelle (la meilleure). Katerina sera encore là quelques temps, mais la série perdra alors de son charme et les personnages vont se succéder à la vitesse grand V (le pire étant la dernière saison).

Que j'aurais aimé avoir sept saisons avec Nick, Steeve, Jodie, Rivers, Bolton, Danielle, Chaka, Jack, Rose, Costa et Katerina. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley revient sur AB1 à partir du 6 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 300: Rise of an Empire , Mars 2014
» Qui est le ou la plus drôle d'Hartley ?
» Annonce concernant Hartley-Net!
» Hartley et vos parents?
» CD Hartley + CD HeartBreak Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
BUREAU DU PROVISEUR
 :: News et annonces du staff
-
Sauter vers: