Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:26

Est-ce que c'est bien Tara que l'on voit jouer le rôle de Tania, une pote de Lucie, durant l'épisode d'aujourd'hui ? Ça se passe pendant la fête organisée au hangar. Avant que Costa doive aller au poste par ce qu'il dissimulait soit-disant de la drogue.
Si c'est bien elle je ne me souvenais pas du tout de ce détail. En tous cas, ça fait plaisir de la voir en avance Smile.
Je ne me suis même pas dit " hé mais c'est Stacy !" avec du mal à me détacher du personnage que l'on connait. Non non, je me suis bien dit que c'était Tara et j'ai eu aucune difficulté à appréhender ce nouveau personnage. Voilà.
Et si je me trompe, je suis vraiment plus bigleuse que je ne croyais. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:12

Oui oui c'est bien elle  (lol)

Regarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:05

Merci pour la vidéo Smile. Honte à moi de ne l'avoir jamais vu encore !
HArtley est vraiment une petite famille.  (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:15

En même temps ils diffusent tellement les épisodes de la saison 5 à 7 qu'on en oublie parfois des petits détails des premières saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:49

Oui exactement. Et j'en avais oublié comme les premières saisons sont bonnes. Il y avait un bon équilibre entre les histoires des élèves et celles des parents et des profs. Les personnages étaient tous creusés. Et les histoires ont toutes un fond intéressant. Après j'aime beaucoup les autres saisons aussi c'est sûr. Mais comment dire, je ne pensais pas autant apprécier à nouveau les premières saisons (bien que je savais déjà que j'étais très fan de la saison 4). (Hors sujet sorry)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:47

Moi aussi je trouve que c'est les 2 premières saisons sont les mieux faites ... tout est "construis " , il y a un bon fil conducteur ... après c'est vrai que les saisons suivantes sont bien mais c'est plus pareil .. puis j'aime pas comment Jodie devient "sainte nitouche" ,même avec ses fringues!!! , ils auraient du la laisser comme avant , les seuls qui changent pas vraiment c'est Costa et Steve 
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:25

Lilie, je comprend pas quand tu dis que Jodie devient sainte nitouche avec ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?   Tara Jakszewicz dans la saison 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Jakszewicz dans la saison 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Jakszewicz (Stassy Sumitch)
» Marcel Bracks (Lee Delaine) joue un jeune suicidaire dans la saison 6
» Saison 1 - Extrait vidéo - Apparition de l'acteur qui joue JJ dans Hartley (Simon Lyndon)
» Saison 2 - Extrait vidéo - Apparition de l'acteur qui joue Joe Laurence dans Hartley (Don Halbert)
» Saison 2 - Extrait vidéo - Apparition de l'acteur qui joue Damien dans Hartley (Scott Burgess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les incohérences de tournage et doublage
-
Sauter vers: