Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'élève le/la plus sérieux(se)

Aller en bas 
+11
Lola
craig
Réa
leslie
PatEthik
lilie
Miss Slim Shady
£aura
flo1907
lydia14
HartleyOfficiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:17

Quel est pour vous l'élève le/la plus sérieux(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia14
401-
401-
lydia14


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina et Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:54

sarah et charlie . Les deux intellos de la série.
Revenir en haut Aller en bas
flo1907
0-5
0-5
flo1907


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2010

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:21

Moi j'aurais dit Mélanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , dans son genre elle en valait trois ou quatre. D'ailleurs, Charlie et elle étaient en compétition à un moment je crois??
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:02

Un post suffit flo1907 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Mélanie il faut pas oublier qu'elle a eu une période où elle faisait n'importe quoi...

Edit : Message en trop supprimé donc ne t'inquiète pas si le début de ta phrase ne veut plus rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Slim Shady
401-
401-
Miss Slim Shady


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve, Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai, Sarah
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:35

Pour moi c'est clair que c'est Mélanie ! Elle voulait même pas sortir avec Charlie de peur que ses notes baissent Oo Au moins, Sarah, elle, elle avait une vie à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:51

Je sais pas mais pour un bon élève c'est quelqu'un qui sait gérer l'étude et l'amusement sur le côté...
Un élève tout le temps dans ses bouquins et sans vie c'est un zombie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:11

pour moi c'est drazic !! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:13

Ouais c'est vrai je l'avais complètemant oublié celui là !! (faut dire qu'il est discrèt!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:27

L eleve la plus sérieuse (car forcement c est bien connu que les femmes sont plus sérieuses que les hommes) c est Mélanie sans hésiter. Certe d autres personnages comme Sarah ou Charlie sont dans l attribution "intello" mais au final ils savent se lacher.
Mélanie ,mise à part sa petite crise d ado ou elle s' habille en gothique, c est une machine à taff, elle se lache jamais.
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:33

Moi aussi j'aurais dit Mélanie parce que Charlie il finit par redoubler non?

Sinon il y a aussi en effet des élèves "assidus" mais cools par ailleurs (Anita, Sarah, Mai, Rose, Dani,....) pourquoi c'est toujours des filles ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:00

Les filles sont généralement plus serieuse que les hommes, deja vous etes plus mature que nous. Et vous vous laissez moin distraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J avais tendance à me laisser distraire assez vite et souvent par des filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oui charlie redouble, mais je crois me souvenir que c est pour avoir de meilleurs notes. Apres comme tu dis il y a des eleves studieux mais aucun n'égale Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:04

Miss Slim Shady a écrit:
Pour moi c'est clair que c'est Mélanie ! Elle voulait même pas sortir avec Charlie de peur que ses notes baissent Oo Au moins, Sarah, elle, elle avait une vie à côté XD

C'est vrai que la (très courte) relation de Charlie et Mélanie a mal tourné, ils ne ressemblaient pas beaucoup à des amoureux, non ? Mais c'était plutôt amusant cette idée de rivalité entre eux dans le sens où on ne rencontre pas souvent ce genre de plot dans les séries en général...
Dans mes souvenirs, c'est Mel qui mettait de l'huile sur le feu en privilégiant la compétition aux sentiments et la chute du couple a été brutale... tout ça pour dire que Charlie et Mélanie partagent tous deux un tempérament très sérieux : dans certains épisodes il était rare de voir Charlie sourire, parfois on a l'impression qu'il porte le poids du monde sur ses épaules mais au fil des épisodes il est de plus en plus décontracté alors que Mélanie galère un peu plus. Quand elle se rebelle, elle reste très
crispée et sérieuse dans le fond, même si elle fait "n'importe quoi" (comme disait Laura), on sent bien que c'est pas si naturel que ça, hormis l'impulsion du moment où elle ressent le besoin d'exprimer sa colère. D'ailleurs je crois que c'est après avoir traversé cette "crise" qu'elle commence à s'affirmer, au contraire des épisodes qui précèdent : quand Katerina profite d'elle, qu'elle fait tous les devoirs de Ryan ou qu'elle lui fait des cadeaux inconsidérés en espérant (achetant?) son attention.
Et puis Mélanie a quand même joué le rôle de surveillante, révélant un caractère franchement autoritaire et toujours très sérieux (même si elle a finit par quitter le poste). D'ailleurs cette idée avait déjà été exploitée dans Dawson et sûrement ailleurs ^^...enfin les exemples ne manquent pas.
Comme disait PatEthik, il y a des élèves viscéralement sérieux et d'autres qui le sont principalement dans les études ... Je trouve que Mel et Charlie (même s'il a des côtés amusants aussi enfin bref je l'aime bien : ) ) sont profondément sérieux, ainsi qu'Andrew (le petit copain ^^) mais aussi Andrew (le prof de Sciences) et Sam (je suis peut être la seule à le penser :$ mais justement avec Rivers elle rigole un peu plus : ) ). Declan aussi a une espèce de gravité que certains n'ont pas mais c'est peut être parce que je le trouve plus mature en général, et j'allais oublier Nikki^^ (enfin c'est comme ça qu'on les aime après tout même si peu aiment Nikki lol)
Par contre Matt sait être sérieux pour les cours mais ne se prend pas du tout la tête en dehors, pareil pour Ma(i) et Allie...
Sarah a un côté sérieux mais je la trouve vraiment marrante à côté (elle est juste parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Il y a aussi ceux qui sont devenus sérieux en cours comme Thania...

Pour en revenir à Mélanie, même si elle était prête à mettre en suspens sa relation avec Andrew pour favoriser ses résultats au bac, elle a fini par laisser tomber l'exam' pour le suivre en Tasmanie... elle a quand même su renoncer à ses études (même si on se doute qu'elle le passera tôt ou tard ^^) mais je me demande si elle serait restée avec lui s'il n'avait pas été mourant ^^.
Donc Mélanie a quand même mit son sérieux un peu de côté à la fin : ) (désolée pour les hs)


Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:05

Que rajouter de plus... (j'ai cru que tu ne t'arrêterais pas...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:04

t as écrit une thèse dessus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J avais oublié le couple Charlie Melanie, c est vrai que c etait le deux intello, ils devaient faire la compétition pour savoir qui est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:29

£aura a écrit:
Que rajouter de plus... (j'ai cru que tu ne t'arrêterais pas...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

t as écrit une thèse dessus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mdr, je me suis un peu trop lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:02

Charlie et Melanie c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:40

mellon collie [and the..] a écrit:


C'est vrai que la (très courte) relation de Charlie et Mélanie a mal tourné, ils ne ressemblaient pas beaucoup à des amoureux, non ? Mais c'était plutôt amusant cette idée de rivalité entre eux dans le sens où on ne rencontre pas souvent ce genre de plot dans les séries en général...
Dans mes souvenirs, c'est Mel qui mettait de l'huile sur le feu en privilégiant la compétition aux sentiments et la chute du couple a été brutale... tout ça pour dire que Charlie et Mélanie partagent tous deux un tempérament très sérieux : dans certains épisodes il était rare de voir Charlie sourire, parfois on a l'impression qu'il porte le poids du monde sur ses épaules mais au fil des épisodes il est de plus en plus décontracté alors que Mélanie galère un peu plus. Quand elle se rebelle, elle reste très
crispée et sérieuse dans le fond, même si elle fait "n'importe quoi" (comme disait Laura), on sent bien que c'est pas si naturel que ça, hormis l'impulsion du moment où elle ressent le besoin d'exprimer sa colère. D'ailleurs je crois que c'est après avoir traversé cette "crise" qu'elle commence à s'affirmer, au contraire des épisodes qui précèdent : quand Katerina profite d'elle, qu'elle fait tous les devoirs de Ryan ou qu'elle lui fait des cadeaux inconsidérés en espérant (achetant?) son attention.
Et puis Mélanie a quand même joué le rôle de surveillante, révélant un caractère franchement autoritaire et toujours très sérieux (même si elle a finit par quitter le poste). D'ailleurs cette idée avait déjà été exploitée dans Dawson et sûrement ailleurs ^^...enfin les exemples ne manquent pas.
Comme disait PatEthik, il y a des élèves viscéralement sérieux et d'autres qui le sont principalement dans les études ... Je trouve que Mel et Charlie (même s'il a des côtés amusants aussi enfin bref je l'aime bien : ) ) sont profondément sérieux, ainsi qu'Andrew (le petit copain ^^) mais aussi Andrew (le prof de Sciences) et Sam (je suis peut être la seule à le penser :$ mais justement avec Rivers elle rigole un peu plus : ) ). Declan aussi a une espèce de gravité que certains n'ont pas mais c'est peut être parce que je le trouve plus mature en général, et j'allais oublier Nikki^^ (enfin c'est comme ça qu'on les aime après tout même si peu aiment Nikki lol)
Par contre Matt sait être sérieux pour les cours mais ne se prend pas du tout la tête en dehors, pareil pour Ma(i) et Allie...
Sarah a un côté sérieux mais je la trouve vraiment marrante à côté (elle est juste parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .
Il y a aussi ceux qui sont devenus sérieux en cours comme Thania...

Pour en revenir à Mélanie, même si elle était prête à mettre en suspens sa relation avec Andrew pour favoriser ses résultats au bac, elle a fini par laisser tomber l'exam' pour le suivre en Tasmanie... elle a quand même su renoncer à ses études (même si on se doute qu'elle le passera tôt ou tard ^^) mais je me demande si elle serait restée avec lui s'il n'avait pas été mourant ^^.
Donc Mélanie a quand même mit son sérieux un peu de côté à la fin : ) (désolée pour les hs)



Bon ba rien à ajouter hein? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:36

Ah lola a eu la joie de lire les "romans " de notre chère mellon Colie , ^^


Dernière édition par lilie le Dim 15 Aoû 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:03

oui je m'y suis même appliqué! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:55

Danielle Miller est une élève très sérieuse à un moment.
J'me souviens c'est quand Andrew Bell fait son apparition.
Elle va se mettre à font dans l'étude car elle a besoin de récupérer des points pour son dossier d’admission
pour une école de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:07

Oui, Danielle est plutôt sérieuse tout du long de la série mis à part quand elle tombe un temps dans la drogue. ^^ 'Fin, elle avait quand même rédigé sa dissert'. XD
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:53

Puis je me souvient pas beaucoup de Chaka mais il me semble qu'elle est assez bien sérieuse. En tout cas c'est une fille très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:43

Oui, Chaka et Tess sont plutôt calme. ^^
Lucy semble sérieuse, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:53

Oui et du coté des mecs ils ne sont pas aussi nombreux ^^
Peut être les élèves de second rôle et encore
... ;D
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

Rose aussi rappelons le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élève le/la plus sérieux(se) Empty
MessageSujet: Re: L'élève le/la plus sérieux(se)   L'élève le/la plus sérieux(se) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève le/la plus sérieux(se)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: