Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn

Aller en bas 
+15
allie21
Réa
craig
TomoShou
Basudha
lilie
Treymore
Rafaelle Cooper
leslie
Poolos
Dradonroude
kyttye
PatEthik
£aura
liniz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pouvez-vous vous passer de télé?
des petites heures ou 24h pas plus !
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_lcap6%Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autant de temps qu'il faudra mais ça va etre dur dur...
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_lcap24%Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Oui facile!
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_lcap41%Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
NON !
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_lcap24%Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je ne sais pas...
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_lcap5%Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:02

Et puis, c'est aussi plus sympa de s'en servir à nouveau quand on n'est pas devant 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:33

Non j'aime regarder la TV cela me permet de me relaxer après ma journée de boulot et j'adore les séries TV et le sport.

Par contre si les séries TV et le sport n'existaient pas, je ne jamais regarderais la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:56

Comme toi, j'adore les séries TV, entre autres, et ça rend la télé beaucoup plus attrayante.

[Vous devez être -draz-denn">inscrit et -draz-denn">connecté pour voir ce lien] (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
laura35
6-10
6-10
laura35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:32

Quand je pars en vacances je peux me passer de tv et ordi pendant 1 mois ou 2 mais dès que je rentre chez moi mes vielles habitudes reviennent très vite
Revenir en haut Aller en bas
yasmiiiine
0-5
0-5
yasmiiiine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2011

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:02

C'est assez rare quand je regarde la télévision donc ça serait assez facile de m'en passer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:50

Etant donné que ma télé m'a lâché , je dirais oui. Je suis dans mon propre appartement et ça fait deux semaines que je tiens et je vais bien finir par tenir encore deux semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:57

Si ça vous dit de lire un article sur la dépendance à la télé, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mae
21-50
21-50
Mae


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers
Quel est votre personnage féminin préféré? : Samantha et Rose
Quel est votre couple préféré?: Sam/Rivers

Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:42

Oui je pourrais car je regarde très rarement la tv.
Je regarde tout sur l'ordi car même si je suis accro aux séries TV, je ne supporte pas la VF donc évidemment la TV française c'est pas pour moi (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn   Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous vous passer de tv comme Anita, Draz & Denn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du couple Drazic et Anita?
» Que pensez vous du couple Todd et Anita?
» Lequel de ces couples avec Anita préférez vous?
» En quel personnage vous identifiez vous ?
» Anita et Drazic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Divers
-
Sauter vers: