AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Contactez-nous  Connexion  

Partagez | 

Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VIRAGESUD
101-200
101-200

Masculin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Jodie,Nick

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:21

mellon collie [and the..] a écrit:
Ça aurait été super qu'Ada reste tout du long. Comme a dit Craig, c'était le fil conducteur de la série.

Je pense que cela aurait été dur de la garder plus longtemps,
Cela n'aurait pas été réaliste si les scénaristes la faisaient redoubler éternellement.
Et je trouve que son histoire à l'extérieur du lycée n'aurait rien eu à faire dans hartley.

Elle aurait pu resté une saison de plus quand les personnages rejoignent l'autre lycée.J'aurais aimé la voir dans l'épisode ou les lycéens du nouvel établissement bizutent les nouveaux.Mais je pense qu'il aurait été difficile de faire plus avec son personnage.Elle quitte la série sur un happy end.Elle va suivre des cours de danse.Son rêve. Et son amoureux lui fait une déclaration dans le bus devant tout le monde et plaque tout pour la suivre.Cela change d'une mort ! LOL.
Contrairement au début de la série où les morts s'enchainaient,dans cette période de la série,ce sont les happy end qui s'enchainent.Je pense à Boltton qui part organiser des fêtes quelques épisodes plus tôt.Et ça semble lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 19 Aoû 2010 - 21:51

mellon collie [and the..] a écrit:
Katerina part dans une école de danse à Perth, Charlie l'accompagne.

Euh, sinon tu parlais de Kat' ou d'Ada Nicodemou ?

en fait je parlais d'Ada!
Réa
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41

VIRAGESUD a écrit:

Je pense que cela aurait été dur de la garder plus longtemps,
Cela n'aurait pas été réaliste si les scénaristes la faisaient redoubler éternellement.
Et je trouve que son histoire à l'extérieur du lycée n'aurait rien eu à faire dans hartley.

Elle aurait pu resté une saison de plus quand les personnages rejoignent l'autre lycée.J'aurais aimé la voir dans l'épisode ou les lycéens du nouvel établissement bizutent les nouveaux.Mais je pense qu'il aurait été difficile de faire plus avec son personnage.Elle quitte la série sur un happy end.Elle va suivre des cours de danse.Son rêve. Et son amoureux lui fait une déclaration dans le bus devant tout le monde et plaque tout pour la suivre.Cela change d'une mort ! LOL.
Contrairement au début de la série où les morts s'enchainaient,dans cette période de la série,ce sont les happy end qui s'enchainent.Je pense à Boltton qui part organiser des fêtes quelques épisodes plus tôt.Et ça semble lui plaire.

Bein en fait, je suis d'accord avec toi, dans le sens ou Katerina et Charlie ont droit à un super départ. Que Katerina poursuive la danse était vraiment obligé, et elle et Charlie se retrouvent après tout ce temps séparés. J'adore leur scène de fin. (aime) MAis ça m'a toujours rendu triste de ne plus les voir ensuite car ils font partie de mes personnages préférés.
Mais, oui, les scénaristes ont bien fait les choses pour eux deux, c'était quand même la moindre des choses pour ces personnages. lol

Mais, je ne suis pas tout à fait du même avis quand tu dis que voir Katerina en dehors de sa vie au lycée aurait été superflu. ^^
Justement, ça aurait ajouté un petit plus. Comme je l'ai dit plus haut, j'aurais apprécié que Costa et sa femme restent dans la série au lieu de retourner aux États-Unis. La série est axée sur la vie au lycée d'Hartley, c'est sûr, mais c'est justement dommage que les personnages qui ont fini leur cursus ou autre en soient éjéctés, comme si, dans le fond, ils n'avaient pas plus d'importance que ça.
Rocco n'était pas élève d'Hartley, pourtant on a pu suivre quelques unes de ses intrigues. Pareil pour Declan quand il bosse à l'hôpital ou Drazic quand il quitte les études un temps. Ça ne m'aurait pas dérangé de continuer à suivre la vie des personnages au lycée mais mixé avec certains autres personnages clé.
Lola
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:51

idem pour moi, j'aurai aimé les connaitre après ce passage "lycée"de leur vie, voir ce qu'ils devenaient...
Réa
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:32

Lola a écrit:

en fait je parlais d'Ada!

Ada a joué un petit rôle dans Matrix, dans la série Home And Away depuis bien longtemps maintenant (elle y joue toujours).
Elle a aussi dansé pendant l'émission Dancing With The Stars ( tout comme Luke Jacobz).
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Ven 20 Aoû 2010 - 2:37

je suis d'accord sur le principe d'avoir des perso qui ne sont pas dans l'école mais la elle partait a Perth donc trop loin pour que l'histoire se tienne quand même...

Maintenant oui elle aurait pu aller dans le nouveau lycée finir sa scolarité

Car la chose qui me fait rire venant d'elle, de Jodie ou encore de Dani c'est qu'a un moment de la série, elles ont toutes dit qu'elle voulait une carrière (musique, danse, journalisme) mais qu'elles voulaient avoir leur bac
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Ven 20 Aoû 2010 - 9:01

craig a écrit:

Car la chose qui me fait rire venant d'elle, de Jodie ou encore de Dani c'est qu'a un moment de la série, elles ont toutes dit qu'elle voulait une carrière (musique, danse, journalisme) mais qu'elles voulaient avoir leur bac

Mdr, c'est vrai.
Mais leur vocation est passée avant tout. ^^

Mais ça aurait été marrant, justement, de les voir s'épanouir dans leurs passion. Danielle aurait été une bonne journaliste je pense. PAreil pour les deux autres.
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Sam 21 Aoû 2010 - 23:43

Oui je me doute mais bon je ne suis pas fan de certain départ on va dire

Celui de Kat est super...

Celui de Jodie bah y a pas vraiment de départ si on veut...

Celui de Dani est brutal et pas terrible
Lola
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 0:05

je me rappelle plus le départ de Jodie...
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 0:11

bah elle chante pour l'école et ca se termine comme ça... donc y a pas vraiment de départ
Lola
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:23

je n'arrive pas à m'en souvenir, faut que je regarde ça!
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:36

dernier épisode de la saison 3
Lola
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:37

je l'ai celui là! je mis colle!
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:39

bah bon épisode alors

moi je ne suis pas encore là dans mes rediffusions
Lola
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:41

techniquement moi non plus, mais comme j'en récup de toutes les saisons en même temps, j'avoue que je regarde de façon anarchique en ce moment!
il n'y a que la saison 1 que je me suis refaite dans l'ordre!
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 2:42

et je soutiens quand meme que Kat aurait du rester a la saison 6 et avoir son bac
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 8:46

/HS Je n'aime pas trop le départ de Jodie, qui, comme tu dis n'en est pas vraiment un.

Danielle, ça va, mais c'est dommage que ce soit si brutal. : /

Fin du HS/

craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Dim 22 Aoû 2010 - 8:53

Ah tu vois qu'est ce que j'avais dit
CMonPseudo
21-50
21-50

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Ven 19 Nov 2010 - 5:35

Chaka. Partie beaucoup trop tot. On aurait pu développer quelque chose d'intéressant avec elle.
Nick evidemment. Moi qui esperait voir une réconciliation avec Jodie...
Rose. Voir ce que peut devenir son personnage en dehors de Costa ou Jack.
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Ven 19 Nov 2010 - 11:52

Je suis d'accord quand tu dis que Rose aurait pu être plus longtemps à l'écran sans forcément psser par Jack ou Costa. ^^
craig
401-
401-

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Mar 30 Nov 2010 - 13:02

andrew aurait du rester aussi

lui et ronnie sont un super duo
Basudha
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage féminin préféré? : May
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Mer 27 Juil 2011 - 22:11

Jodie auraient du rester plus longtemps !! J'en ai pleuré quand elle quitté la série.
Voir le profil de l'utilisateur http://srkshanti13.skyrock.com
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Jeu 28 Juil 2011 - 11:33

Oui elle est partie bien trop vite.
allie21
401-
401-

Féminin

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Mer 10 Aoû 2011 - 7:44

je dirais tous les persos secondaires que l'on a peut vu comme jet, ou bien chaka ou encore lucie, je pense qu'ils auraient pu approfondir leurs rôles.

pour ce qui est des persos principaux je dirais steve, matt, allie, jodie
Réa
401-
401-

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   Mer 10 Aoû 2011 - 11:59

Je pense aussi que Jet est restée trop peu de temps. C'est bête, son personnage était vraiment différent des autres. J'adore aussi Matt donc s'il avait pu rester plus longtemps ça ne m'aurait pas dérangé. Par contre il est quand même apparu bien plus longtemps que Jodie ou Allie, non ? Et j'aurais aussi aimé comme toi qu'Allie soit plus présente. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps   

Quel acteur / actrice qui aurait du rester plus longtemps
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant