Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)

Aller en bas 
+4
Treymore
Réa
liniz
Jarod
8 participants
AuteurMessage
Jarod
401-
401-
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 7793
Age : 35
Localisation : Chulak
Date d'inscription : 05/06/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Kat
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:59

Histoire de la série: Le groupe bancaire organise ce concours pour stimuler l’innovation, la création et l’accomplissement de jeunes Australiens. Les concurrents, âgés de 18 à 21 ans, doivent soumettre des projets artistiques, sportifs, scientifiques, et économiques. Chaque finaliste reçoit 20 000 dollars pour réaliser son projet. Pour participer à ce concours, ces jeunes adultes doivent cohabiter dans un entrepôt urbain fraîchement rénové avec six autres compagnons de projet. La vie en communauté dans un tel environnement ouvre les portes à l’hystérie, les larmes, mais aussi le génie et les flirts. Les sept gagnants sont conseillés et dirigés par Garret Quinn, un ancien pilote de l’air de 40 ans, qui a tout perdu dans l’accident de 87, et qui voit dans ce nouveau travail un moyen de se racheter. Cette année, les heureux gagnants sont Loc Minh Vu, un informaticien Vietnamien déterminé à créer un site Web afin d’aider les réfugiés, Clare et Patrick Gormley deux frère et sœur qui espèrent établir et vendre leur propre gamme de « yabbies » sur le marché agro-alimentaire. Basia Lem est une réalisatrice de documentaires qui tente de terminer un film sur la vie d’une des aviatrices pionnières du pays. Seth Wallis et Kyle Richter, concepteur et promoteur d’un prototype de boîtier de vitesse pour bicyclettes, et Katherine Ingram, un prodige du piano classique qui enregistre ses propres compositions.




En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





on rertouve des personne de hartley telle ke Morna Seres ( jill) Mario Gamma (despo) Lara Cox (anita) Callan Mulvey (drazic) Allan Cinis (mozza) Martin Vaughan (Harold) Terr Serio (tim Beckett) Rel Hunt (ryan)

petite foto de callan enfin je pense ke c lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lara cox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:01

dégouté !!!!

france 4 a diffusé head start sous le nom de talents and co à partir du 07/07, mais la diffusion s'est terminée le 01/08, et j'ai tout raté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la fiche de la série:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai écrit à France 4 pour savoir si ils ont l'intention de rediffuser la série, et la croyez moi je risque pas de la rater cette fois (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:38

liniz a écrit:
dégouté !!!!

france 4 a diffusé head start sous le nom de talents and co à partir du 07/07, mais la diffusion s'est terminée le 01/08, et j'ai tout raté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la fiche de la série:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai écrit à France 4 pour savoir si ils ont l'intention de rediffuser la série, et la croyez moi je risque pas de la rater cette fois (lol)

J'ai vu la fin de la diffusion , j'ai vraiment aimé Smile , on voit pas mal Rel Hunt aussi et puis on voit l'actrice qui jouait Luda (la musicienne qui travaille avec Nikkie à un moment ) dans un épisode.
Je leur ai écrit aussi , peut être qu'en voyant qu'on porte de l'intérêt à la série ils vont la rediffuser dans peu de temps (ça fait du bien de rêver (lol) ) .
Le pire c'est que j'ai lu que France 4 l'avait diffusé dès Janvier , on est tous passés à côté (lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:32

J'ai eu une réponse pour la rediffusion : courant 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:40

j'ai eu la mm réponse (lol)

Citation :
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos programmes.

Vous pourrez revoir cette série courant 2009 sur notre chaîne, désolée pour cette réponse approximative, je ne suis pas en mesure de vous donner une date plus précise pour le moment.

N'hésitez pas à nous renouveler votre demande en fin d'année,

Bien à vous,

Céline Dupré
Service Téléspectateurs
France 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:51

cette série revient aujourdhui a 13H10 sur france 4.
Revenir en haut Aller en bas
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:55

Je vais pouvoir la regarder, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:46

Despo toujours dans le rôle du vendeur/arnaqueur.
Anita même style que dans Hartley.
Par contre esce que c'est bien Jill que j'ai aperçu?

Je trouve cette série beaucoup moins intéressante qu'hartley. Le flic dans la série n'aurait-il pas la même voix que Danny (Marc Vialli)?????
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:57

effectivement, jai apercu peter despo et anita aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:39

j'ai egalement vu dans le generique que Nico Lathouris est dans le projet en tant que professeur de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:39

Tasneem Roc joue également dans head start .Aujourd'hui elle est apparut en tant que Skye , la fille de Garrett.

C'est cool de revoir ceux d'hartley , dommage qu'ils ne soient pas des perso récurent.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:53

il y a aussi Serge Lazareff alias Drazic Dragan dans hartley qui ecrit les episodes.
Revenir en haut Aller en bas
[CiTiZeN]
21-50
21-50
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 1 Nov 2008 - 22:11

Merci à vous car sinon, je serais passer complétement à côté. Bon, j'ai déjà une semaine dans la vue (je n'ai vu ce topic que ce soir) mais c'est pas grave, je vais me rattraper dès lundi.

Sinon, j'ai vu qu'il y a avait donc Lara, Callan et Rel qui figuraient dans cette serie. Sont ils déjà passer dans les épisodes de cette semaine (apparement oui pour Lara Cox)?

Ont ils des rôles récurrents?

EDIT: J'ai trouvé ca sur un programme tv au niveau des prochaines diffusions et des appaaritions des anciens.

Mercredi 05 novembre 2008 14h à 14h45 "Kat FM "(16/40) Callan Mulvey (Rod Hunter)
Jeudi 06 novembre 2008 13h10 à 14h00 "La dure réalité" (17/40) Callan Mulvey (Rod Hunter)
Jeudi 06 novembre 200814h00 à 14h45 "Trahison" (18/40) Callan Mulvey (Rod Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 1 Nov 2008 - 23:38

[CiTiZeN] a écrit:
Ont ils des rôles récurrents?

les acteurs d'hartley font juste des passages dans la série, ils apparaissent en "guest star" comme on dit donc ils n'ont pas de rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
[CiTiZeN]
21-50
21-50
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:12

Hier, il y avait Tasneem Roc (Thania) présente dans les deux épisodes.
Merci pour vos precisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:27

Dans le deuxième épisode d'Head Start d'aujourd'hui il y avait allie.
C'est une soi disant médium. Dommage qu'elle n'ait pas la même voix que dans Hartley cependant.
Et il y avait aussi drazic. J'ai l'impression que tout les persos venant d'Hartley sont des pourris dans cette série expdr
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 13 Déc 2008 - 14:46

Pour info, à l'heure ou je poste ce message, la série n'est plus diffusée sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptySam 3 Juil 2010 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous connaissez les noms des personnages d'Hinge Hornstra et Mario Gamma, ainsi que le nombre de ses participations, n'hésitez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:40

mais les anciens d'hartley ne jouent pas leur anciens role .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty
MessageSujet: Re: Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)   Head Start - Talents and Co (Divers acteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs hors Hartley Coeurs à Vif :: Les Séries
-
Sauter vers: