Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur professeur?

Aller en bas 
+7
allie21
Réa
Lola
craig
lydia14
£aura
liniz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le meilleur professeur?
Albers
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Andrew
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Southgate
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap17%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Christina
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap28%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Graham
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jackie
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nat
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
North
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronnie
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap17%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sam
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Tom
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vic
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yola
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:25

Bah non

Ronnie y a pas plus babacool

après bailey et barnett jackie carson et albers bah c'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:43

Ouais
De toute façon c'est des élèves comme Drazic dont on se souvient ^^
Je suis sure que si ils n'existaient pas, les profs s'ennuieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:55

craig a écrit:
ouais je sais pas...
elle a dit que c'était sa façon de prendre la classe en main dès le premier jour... je suis pas fan de sa méthode


Voilà, moi non plus. Quelques part, c'est limite si elle ne fait pas tout pour se faire remarquer en parlant de ça, qui reste un sujet privé. Sam n'est pas vraiment le genre de personne à se justifier à tous bouts de champs, je trouve. Donc, ça fait un peu genre : « regardez comme je suis cool ! » (lol)

craig a écrit:
J'y ai souvent repenser mais ça aurait été comique que quand ils sont transféré dans le nouveau lycée que ça soit celui de southgate et yola


Ça aurait été génial. (amour)

Justement, ce qui fait un peu défaut à la série, pour moi, c'est que quand un personnage s'en va, c'est comme si il n'avait jamais existé. : / Alors qu'avec toute la galerie de personnages et leurs intéractions, on aurait pu avoir plein de choses rigolotes. Après, c'était sûrement compliqué à scénariser, sans parler de la disponibilité et volonté des acteurs de revenir.

craig a écrit:
et toujours souriante Smile

et avec southgate un duo de choc

Ça oui ! Ils se complètent bien tous les deux et se ressemblent en fin de compte.

Lola a écrit:
la confrontation drazic et southgate! ça aurait été fun!

Ça aurait été bien fun, oui. Comme vous l'avez dit : Draz n'a pas eu de prof particulièrement sévère.
Entre Southgate et lui, ça aurait été corsé. Mais au final, je suis sûre qu'ils se seraient adorés. Un peu à l'image de Dyson et Bolton, mais en différent, bien-sûr. Et différemment de Southgate et Nick, avec la boxe.

Par contre, j'ai du mal à imaginer Tom ou Andrew en prof de Drazic. Je me demande vraiment ce que ça aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:08

Simplement à la façon rivers et southgate
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:01

entièrement d'accord! southgate se serait attaché à drazic...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:34

Oui car drazic a besoin de discipline comme rivers quoi qu'on en dise
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:09

Oui, et que quelqun lui tienne tête.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:16

Voila exactement
c'est aussi pour ca qu'il reviennent à l'école tous les jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:22

christina toujours proche des élèves, comme le pacte de non agression qu'elle fait avec les élèves, les cours intéressants qu'elle donnait
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:22

Oui je trouve qu'après on parle pu trop des cours
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:29

On en parle quand même, mais c'est moint mis en avant.
Il y a la polémique avec le livre que donne à étudier Alberts à ses élèves : Comment cultiver son jardin. Puis son cours d'intro contre la discriminaton.

Et aussi le devoir de Sciences que donne Andrew : les élèves font équipe dans un vaisseau spacial qui fait des équations. (lol)

Puis, un truc que j'avais trouvé marrant : le prof de maths un peu à côté de la plaque mais attachant qui donnait des astuces sur les courses de chevaux à Katerina...

Y a sûrement d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
CMonPseudo
21-50
21-50
CMonPseudo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:33

Southgate. Le seul qui se comportait véritablement en prof: sévère mais juste. Avec lui au moins les élèves écoutaient. Il savait conseiller et écoutait véritablement les problèmes de ses élèves. C'est le prof que j'aurais adoré avoir.

Sinon Yola était bien mais on voyait pas trop la limite entre prof et bonne copine.
Puis petit coup de coeur pour Christina qui représentait parfaitement la prof qui débute dans le milieu. Des Christina j'en ai connu énormément.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:06

vive christina

elle était super vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:52

je trouve les profs des premières saisons beaucoup charismatiques que ceux des suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:34

et surtout on reduit les prof donc c'est normal qu'il n'y ait plus de place pour leurs histoires

au debut : graham, yola, southgate, christina et deloraine

puis on passe a juste yola, southgate et deloraine (

ensuite sam, andrew et deloraine

et pour la derniere saison ou les prof ont encore des histoires : ronnie, andrew et dyson

apres ca ne devient que du 1 prof et 1 proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:56

Tiens c'est vrai ça!
La vie des élèves prenaient elles trop de places pour s'attarder avec les profs?
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:09

bah surement oui mais bon je trouvais ca un peu nul quoi

apres les prof tu les vois qu'a l'ecole et ils sont plus la pour rappeler que ca se passe dans une école tandis qu'avant ils avaient des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:59

C'est vrai que ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:43

Et bien j'avoue moi aussi

et qq un sait-il pourquoi on réutilise graham dans deux épisodes comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
11-20
11-20
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Duravel -46
Date d'inscription : 15/02/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:49

J'ai pleuré du dernière épisode avec Albers (et Mai), je trouvé lui interesant et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
21-50
21-50
Mae


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers
Quel est votre personnage féminin préféré? : Samantha et Rose
Quel est votre couple préféré?: Sam/Rivers

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:59

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Sam Laughing

Moi je trouve que c'était une très bonne prof. Avec une méthode un peu spéciale c'est vrai, mais en tout cas, ça marchait Mr. Green
Et j'aimais beaucoup la façon qu'elle avait d'aborder les études, la vie en général, comment motiver ses élèves (sans pour autant coucher avec tous comme elle l'a fait avec Rivers Mr. Green Laughing )
Y avait une phrase qui m'a marqué venant d'elle, c'était quand elle parlait à Deloraine des études de son neveu "it's what they are that matter, not what they do", et moi j'aurais aimé qu'un prof me parle comme ça quand j'étais au lycée, ça m'aurait beaucoup aidé je pense.

Sinon j'adorais Christina. Un peu effacée, mais très douée et proche de ses élèves aussi.
Yola, pareil, avec plus de poigne évidemment Mr. Green

Ronnie était très chouette aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
21-50
21-50
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2015

Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:55

En fait, j'ai aimé pas mal de profs dans leur genre !

christina  était très investie et très droite. Elle était touchante avec son petit côté timide mais très proche de ses élèves. J'aimais beaucoup le duo qu'elle formait avec Yola !

yola Elle déchire aussi.... Son côté psy était souvent le bienvenue. Elle en a aimé des élèves et avec beaucoup de tacts. Sa vie privé a été secouée plusieurs fois, ce qui la rend attachante car elle pense toujours aux élèves avant tout et semble toujours de bonne humeur. J'aimais bien quand elle taquinait Southgate.

southgate  Comme certain l'ont dit, voilà un prof que l'on adore détesté ! L'épisode de la soirée dansante est excellente quand il veut tout fliquer et que Yola et Christina font tout pour détendre l'ambiance. Son histoire avec Nick était touchante, il a tout fait pour qu'il arrête le combat et comprenne enfin le jeu plutôt que la bagarre.

sam Sam avait vraiment une patte différente ! Son style était rock et sa façon d'enseigner (allez, tout le monde dans la cour et en silence) en a décoiffé plus d'un. Mais ça marchait, les élèves l'aimaient. Elle voulait enseigner en tenant compte des individus qu'ils sont.
J'aimais aussi son côté rentre dedans. Quand elle a pris la tasse préféré de Southgate et qu'il n'a rien osé lui dire !! Et avec sa moto, elle avait quand même la classe. Une prof rebelle, on en voit pas beaucoup ! Wink

vic Je ne l'ai pas trop aimé.... Son intervention n'a pas apporté grand chose à la série et il n'amenait pas beaucoup de sympathie.

graham  Je regrette qu'il ne soit pas resté plus longtemps. J'aimais bien quand il y avait plusieurs profs au début de la saison 1 et qu'on voyait plus d'histoires entre profs !

ronnie  Voilà le genre de prof que j'aurais bien voulu avoir. Elle était cool et juste. Impecc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur professeur?   Qui est le meilleur professeur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur professeur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le professeur Gerald Albers est aussi le père de Chaka ??(Frederick Miragliotta)
» Meilleur ami?
» Qui est le meilleur parent?
» Quel est le meilleur proviseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: