Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie Antoinette (Rose Byrne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Marie Antoinette (Rose Byrne) Empty
MessageSujet: Marie Antoinette (Rose Byrne)   Marie Antoinette (Rose Byrne) EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:39

MARIE ANTOINETTE (2006)

Voila un rôle assez important que tient Rose Byrne dans un film que j'adore,j'ai nommé Marie Antoinette de Sofia Coppola.



Date de sortie : 24 Mai 2006


Réalise par Sofia Coppola


Avec Kirsten Dunst, Jason Schwartzman, Rip Torn


Film japonais,américain,français

Genre : Historique, Drame, Biopic

Durée : 2h03min[Vous devez être -byrne">inscrit et -byrne">connecté pour voir cette image]

Année de production : 2005

Distribué par Pathé Distribution






[Vous devez être -byrne">inscrit et -byrne">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Marie Antoinette (Rose Byrne) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette (Rose Byrne)   Marie Antoinette (Rose Byrne) EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:57

L'Histoire :

L'accession au pouvoir de la très jeune autrichienne Marie Antoinette devenue tour à tour dauphine de France, puis reine.
Les tumultes du passage à l'âge adulte, la solitude, le vide existentiel à la cour, la place de la femme au XVIII ème siecle...et bien plus encore sont mis en scène par Sofia Coppola dans ce film aux accents rock'n roll où anachronismes et fraicheur se mêlent.
Le drame de deux adolescents contraints à regner.



Rose Byrne :


Rose Byrne incarne ici la Duchesse de Polignac, favorite de la reine. Dès son apparition, elle devient très proche de Marie Antoinette avec qui elle partage jeux et confidences.
Elle amuse particulièrement la reine de part sa candeur et sa joie de vivre.
La révolution les sépare forçant les proches de la reine à quitter Versaille pour leur sécurité.

[Vous devez être -byrne">inscrit et -byrne">connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mellon collie [and the..] le Dim 8 Mar 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Marie Antoinette (Rose Byrne) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette (Rose Byrne)   Marie Antoinette (Rose Byrne) EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:00

Dites moi si vous voulez d'autres captures =)
Par contre je ne savais pas si je devais redimensionner les images, désolée si le tout est trop volumineux...je pourrais apporter des corrections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette (Rose Byrne) Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette (Rose Byrne)   Marie Antoinette (Rose Byrne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette (Rose Byrne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knowing (Rose Byrne)
» A model daughter: The Killing of Caroline Byrne ( Rel Hunt / Ryan)
» Rose Byrne (Carly Whitely)
» The dead girl (Rose Byrne)
» Rose Byrne (Carly Whitely la soeur de Gem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs hors Hartley Coeurs à Vif :: Les Films
-
Sauter vers: