Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion autour de la diffusion TV

Aller en bas 
+29
nahéma1981
lovesophia
allie21
princess consuela
craig
Réa
maytabel
Treymore
orel
Basudha
RoseFramboise
Ramzy
sorciere26
Nickgirls
tcheese
marjorie
titie52000
dine99
Jodie
£aura
koala
bretzel
HartleyOfficiel
matmatamo
PatEthik
Poolos
lydia14
lilie
liniz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
koala
51-100
51-100
koala


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:47

@Liniz :
Pour Atlas, c'était moi, toute seul !
Maintenant, écrire à France télévision individuellement la même semaine, ainsi ils auraient plusieurs echos d'écritures qui réclament Hartley sur une chaîne TNT de France télévision.
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:49

ATTENTION Cyril aux citations!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:51

liniz a écrit:
Ca j'avoue que c pas très malin...je vais en parler à Dimitri pour supprimer cette section.

Bah c'est vrai que ça fait un peu baver mais en même temps je découvre des trucs que je svais même pas que ça existait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:52

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:54

nianiania £aura (langue) et je cite qu'une fois et je fais pas de citations de citations de la citations de l'autre qui a cité comme certains membres (je tairais le nom mdr).

ba écoutes Koala essaye, mais ce genre de choses ont été tentées maintes et maintes fois et on a eu a chaque fois la réponse formatée de France Télévision:

"Merci de votre intérêt...aucune diffusion n'est prévu dans les 15 jours à venir...nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les programmes au delà..."bla bla bla je passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:55

pppfffff je repleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
koala
51-100
51-100
koala


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:59

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Tu fais dans ton slip quand tu nous répéte la même chose ? ça fait sadique ! t'aime ça hein ! t'as pas honte de faire pleurer les fans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai magnétophone ! répète please ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:02

liniz a écrit:
nianiania £aura (langue) et je cite qu'une fois et je fais pas de citations de citations de la citations de l'autre qui a cité comme certains membres (je tairais le nom mdr)..

M'en fous je me sens en aucun cas visée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:04

koala a écrit:
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Tu fais dans ton slip quand tu nous répéte la même chose ? ça fait sadique ! t'aime ça hein ! t'as pas honte de faire pleurer les fans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai magnétophone ! répète please ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyniz vs koala

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:08

Je sais pas comment je dois prendre cette remarque mais bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:09

La mienne? Moi je suis en pleins délire là donc faut pas faire attention (comme d'hab quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:10

Non celle de Koala...et j'ai l'habitude £aura pour tes ptits délires (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le pire c'est que je prends rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je fais encore du Hors Sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:12

koala a écrit:
@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Tu fais dans ton slip quand tu nous répéte la même chose ? ça fait sadique ! t'aime ça hein ! t'as pas honte de faire pleurer les fans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai magnétophone ! répète please ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps on ne peut faire que ça répéter quand les personnes s'entêtent et ne veulent rien comprendre! A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
koala
51-100
51-100
koala


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:12

Mais quand on voit ta cagoule on voit bien que tu travailles dans les prisons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait que tu vas canbrioler une banque à minuit ! détent toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(prendre la vie avec humour et amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:16

J'ai pas tout compris moi, je comprends pas ton sens de l'humour désolé, on ne doit pas avoir le même. Allez stop le flood please.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:23

Tout vient à point à qui sait attendre Mr.Red

... De toute façon je sais que les administrateurs de ce forum font de leur mieux pour cela.
Et puis si c'était si facile on les aurait déjà nos chère DVDs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:14

Bonsoir à tous!
Désolée, je vais peut-être poser une question déjà posée, mais je n'ai pas vu de réponse précise dans ce post ou sur le forum.
Je m'adresse plus précisément à Liniz qui est en contact avec IDM et France Television. J'ai bien compris qu'on ne peut espérer une sortie en DVD de la série, à cause des droits musicaux (c'est le cas aussi pour une autre série que j'apprécie beaucoup, Cold Case, pour les mêmes raisons, et c'est bien dommage).
En ce qui concerne une rediffusion à la TV, il semble que tu fasses tout ton possible. Mais je me demandais si tu avais proposé à France Television de rediffuser la série sur une chaîne comme France 4, ce qui serait le plus logique de leur part pour différentes raisons:
- C'est une chaîne du même groupe que France 2 qui diffusait la série auparavant.
- C'est une chaîne de la TNT habituée des rediffusions de série. En ce moment, ils rediffusent JAG, FBI Portés disparus,Urgences, Plus belle la vie, PJ....
- Il y a quelques mois, ils ont diffusé la série Head Start, sous le titre français Talents & Co, qui était produite comme Hartley par Ben Gannon, et dans laquelle apparraissaient plusieurs acteurs de Hartley. Donc pourquoi pas rediffuser Hartley?!
- Et d'un point de vue pratique, pour certaines séries, ils diffusent des épisodes l'après-midi qui repassent le lendemain, ce qui laisse plus de chances aux spectateurs de suivre tous les épisodes.

Ma question est donc: as-tu déjà proposé la rediffusion d'Hartley sur France 4? Et si oui, quelles ont été les réponses? Parce que je me demande vraiment pourquoi il ne serait pas possible de rediffuser Hartley, vu toutes les séries qu'ils rediffusent...
Est-ce parce qu'ils veulent s'assurer un taux d'audience assez important? Dans ce cas, ils n'ont rien à craindre, si l'info est assez diffusée, on sera nombreux à être heureux de pouvoir suivre à nouveau la série.
Si c'est pour d'autres raison, j'aimerais bien les connaitre.
S'ils ont besoin d'une pétition avec un nombre minimum de demandes, je crois que c'est quelque chose de largement faisable grâce à ce forum et internet en général, non?!

Bon, si jamais tu n'as pas encore proposé la rediffusion sur France 4, je te laisse t'en charger. Tu es certainement convaincue comme moi que ce serait une bonne idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:57

Waouh j'en ai eu des choses à lire Smile. Alors je vais te répondre:

Tu as bien compris pourquoi les DVD ne sortent pas dans le commerce, et oui la gourmandise de certains artistes et surtout l'énorme gourmandise des maisons de disques....

Pour la rediffusion sur France 4 , je suis uniquement l'administrateur du site officiel, je n'ai pas de rôle de commercial auprès d'IDM. Laurence Kaufman, sa présidente travaille dessus t'en fais pas. Je sais qu'elle connait bien plus ce milieu que nous, je lui fait confiance sur ce point et je sais qu'elle aimerait beaucoup que la série repasse à la télé, car c'est en quelque sorte son bébé (elle était là au début et a aidé au tournage et doublage).

Elle aimerait que la série passe durant des heures de grande écoutes sur une chaine de la TNT et pas en plein milieu de l'après midi (là où tout le monde bosse ou presque) ou en pleine nuit (là où tout le monde dort ou presque). D'une part car elle ne veut pas que le retour de la série passe inaperçu, car il s'agit tout de même d'une série culte et pas la pauvre série qu'est Head Start (même avec des acteurs d'Hartley), et d'une autre part car les prix ne sont pas les mêmes entre une diffusion a 2h du mat (exemple) et une diffusion à 18-20 heures, il faut bien qu'elle fasse tourner son entreprise.

De plus, il faut savoir qu'elle a un emploi du temps très chargé donc faut qu'elle jongle entre ses productions actuelles et la promotion de la série auprès des chaines de la TNT.

En conclusion, personnellement je pense que la série sera rediffusée un jour où l'autre, je reste optimiste et je fais entièrement confiance à Laurence Kaufman.

Voilà en espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:46

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide! Et qui donne de l'espoir, car d'après ce que tu me dis, cette Laurence Kaufman se donne du mal! Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:47

J'ai reçu ce jour un email de Jean Luc Azoulay. Vous vous demandez surement qui peut bien être cet homme et bien il s'agit de l'ancien président de AB production et l'actuel président de JLAPROD.

Il possède la chaine régionale IDF1, transmise sur la TNT classique (Canal 22) en région Parisienne...ainsi que sur le canal 214 (Freebox), canal 332 (SFR/Neufbox) et canal 364 (Alice) en National.

Je lui ai donné les coordonnées de Laurence Kaufman afin qu'il la contacte.

Bien évidemment, ne sautez pas au plafond, car il s'agit d'un premier contact et rien ne dit que ça va déboucher sur quelque chose...

Je vous tiens naturellement au courant de l'avancement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
£aura
Modératrice
Modératrice
£aura


Féminin
Nombre de messages : 5330
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jet' & Mai
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:24

Bah... ben même si ça marchait, je ne serais pas les regarder; j'ai pas ces chaînes... M'enfin si ça peut faire plaisir aux autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:46

Pour ma part je connais jean luc depuis des années.. (pour etre libre, navarro...) .... grace mon idole mister Filip Nikolic...
ET la chaine je l'ai... Ce serait vraiment super qu'elle diffuse la série! Smile .....
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:57

On ne peux mallheureusement pas satisfaire tout le monde, tous les pays surtout, si ça passe en France ça serait génial déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
titie52000
11-20
11-20
titie52000


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:03

je n ai pas non plus cette chaine. mais c est bien si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la diffusion TV   Discussion autour de la diffusion TV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la diffusion TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour des DVD
» Diffusion Télé
» Discussion sur la série en générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les DVD et les diffusions TV
-
Sauter vers: