Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos questions

Aller en bas 
+15
dine99
mahina
Jarod
craig
leslie
matmatamo
ginie
Réa
Serger
Treymore
Jodie
PatEthik
HartleyOfficiel
lilie
liniz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:13

ouai je sais pas en même temps si c'est les modérateurs ou les administrateurs qui demandent (en vous présentant comme tel dans votre message), ya plus de chance d'avoir une réponse que moi une fan parmi tant d'autres!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le site australien ou anglais de la série certains acteurs ont été interviewés sur la série!!ils ont mis comme vous faites questions de fans et réponses des acteurs!!et donc je me posais la question:pourquoi vous mettez pas ses interviews sur le site français avec une traduction française? Car c'est super intéressant ce qu'ils disent dans leurs interviews et ça complèterait votre rubrique interview vu que c'est celles de peter rivers, charlie, et mai!!!

Edit Jodie : A l'avenir merci d'utiliser la fonction Éditer s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:27

(lol) jodie , merci,
Pour parler des interviews du site en anglais je les ai vus aussi il n'y a pas longtemps , c'est vrai que c'est intéressant , mais personnellement je préfère avoir des interviews rien que pour nous , enfin bon c'est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:44

le but c'est de faire participer les fans français, qu'ils posent leurs propres questions, et pas de copier le contenu d'un site, qui plus est est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:16

Oups, il y a longtemps, j'avais mis une des interview du site, pensant que ce serait intéressant à garder ici.
Je n'avais pas imaginé que c'était interdit.

De toutes manières, il suffit d'aller sur le site officiel VO pour les lire.
Sinon, je suis d'accord pour dire qu'elles sont intéressantes, mais bien-sûr, comme vous dites, elles ne peuvent en aucun cas remplacer les notres.

On pourrait toujours contacter le site pour demander l'autorisation de les traduire, et, les poster sur le forum, si jamais elles n'avaient pas leur place sur le site officiel FR selon vous, non ?
Comme ça, ceux qui comprennent difficilement l'anglais pourraient les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:53

Quand vous prenez quelque chose d'un autre forum, la meilleure chose à faire c'est de le créditer en mettant le nom du site, du créateur... ou alors même l'adresse de l'endroit où vous avez trouvez ce document. Bien sûr si vous pouvez demander l'accord auparavant à l'auteur c'est mieux et ça évitera pas mal de problèmes que si c'est posté sans être crédité Wink Du moment que ce que j'ai dis au dessus est fait, pas de soucis. A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:45

Oki : ).
Mais comme là ça ne vient pas d'un forum mais carrément du site officiel...
Bon bah, dans ce cas, je vais y penser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:56

ah ouai je pensais pas que c'était interdit!!en même temps les questions des fans australiens sont pas forcement les mêmes que celles des fans français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:09

Non, voilà, c'est cool de publier ça sur le forum dans un topic dédié à ces interviews là. Pas le même que les interviews du site officiel français.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:23

ouai ça pourrait être bien de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:55

Est-ce normal que le post sur les papiers de Fleur Beaupert ait disparu ? Je suis pas sûre mais je ne le retrouve pas. Est ce qu'il a été supprimé par ce qu'on n'a pas le droit de diffuser ce genre de choses sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:40

Treymore a du vouloir nous faire une farce et a déplacé le sujet dans la partie réservée aux administrateurs et modérateurs, je ne sais pas pourquoi...

Mellon Collie, je ne supprime aucun sujet sans en avoir discuté avec la personne avant, admin mais pas dictateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tu peux retrouver ton sujet à l'endroit où tu l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:01

Je l'ai transferé la bas volontairement, car les liens ne fonctionnent plus, ca encombrait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:20

Ben si tu avais lu le sujet, tu aurais vu qu'elle était en train de s'en occuper. De plus, on ne supprime pas un sujet comme ça sans être certains, me demander avant peut être une bonne solution Wink

Pour finir, les posts supprimés vont dans la partie "archives" ou "corbeille" et non dans la partie "admin".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:34

Ok désolé pour la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:42

pas grave il y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:44

Ah d'accord ! Bah oui, j'étais étonnée de ne pas avoir été informée ou qu'il n'y ait pas de discussion à ce sujet.

Merci : ).
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:33

Est ce que quelqun pourrait me renseigner sur la fonction Brouillon dans le profil utilisateur ?
Je me demande ce que c'est et comment l'utiliser.

Merci beaucoup. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:38

La fonction brouillon est utile quand tu as besoin d'écrire de long rp ou texte et que tu ne peux pas les poster de suite. Quand c'est le cas, tu cliques sur brouillon & cela envoie le texte dans ton profil dans la partie brouillon où tu auras juste à cliquer sur modifier pour éditer ou poster ton rp / texte par la suite. A savoir que tu ne peux pas utiliser ce bouton avec les réponses rapides, ce qui est bien dommage =/ J'espère avoir répondu correctement à ta question ^^ Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:48

Merci. : )
J'ai tout compris , ça semble bien utile.


bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:37

Moi j'ai des questions lolll

je n'ai trouvé nulle part le pourquoi du fait que les acteurs ont quittés la série (sauf pour Nick)

et pourquoi le changement de lycée?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:41

Ceci est une très bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense qu'ils ont changé de lycée parce que ce lycée était en ruine et qu'il fallait le démollir ( en vrai je parle )....parcontre pour le départ des acteurs , je ne peux pas vraiment te répondre , je pense que c'est surtout parce que certains des acteurs avaient fait le tour de leur personnage et aspiraient a d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:03

ouai apparemment le changement de lycée c'est parce qu'il y avait un projet immobilier qui était en cours!!ils ont occupé les lieux pendant que ce projet prenait forme (car le lycée était inoccupé depuis quelques années avant que la série commence), enfin si j'ai bien compris la traduction des interviews sur le site anglais, pendant qu'ils tournaient il y avait déjà des travaux d'appartements qui se faisaient car le lycée était très grand (plus grand que le second ou ils ont été obligés d'avoir des constructions démontables pour se loger)
l'interview dit même (je sais plus si c'est ben gannon ou le scénariste qui dit ça) qu'il faisait très chaud en été dans le lycée et très froid en hivers à la limite du primitif!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:10

moi j'ai une question!!vous effacez les conversations de messages sur un topic à partir de combien de page maximum?parce que par exemple dans la partie quiz et cinéma on est déjà a 50 pages!!(je trouve que ça fait beaucoup pour celui qui découvre et qui veut participer à ce jeux)
parce qu'une fois qu'on a trouvé le film, il n'y a plus trop d'intérêt s à garder les premières pages!!
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:14

Pour les décors ca ne tiens pas la route vu que le shark pool était dans le lycée dans les batiments
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:27

ben écoute toutes les réponses à tes questions sont dans les interviews de certains acteurs qui expliquent leur départ de la série (sur ce site et sur celui qui est anglais),dans les photos des décors (sur ce site) et dans les interviews des producteurs, réalisateurs, scénaristes (sur le site anglais)!!j'ai rien inventé!!

le lycée hartley était très grand, et quand on regarde bien la série les prises de vue du lycée sont coupés!!il y a que la cour avec les toilettes, 2 ou 3 pièces qui sont les classes de cours de physique et d'histoire, une salle de prof, une salle du bureau du proviseur, un ou 2 couloirs!!

sinon le hangar est pas dans le lycée, et pour le sharkpool s'il était dans le lycée ça fait qu'une grande pièce en plus!!ou ils ont dû mettre une cloison pour faire le couloir de l'entrée du shark pool et un petit bureau placard!!
en gros ça fait l'équivalent de 4 grands appartements qu'ils ont occupés avec la cours de récréation!!ça fait pas beaucoup sur environ 200 voir 400 appartements peut être qui commençaient peut être à se construire ou qui étaient dans le projet immobilier!!

et puis dans le cinéma ou la télé une pièce peut servir à plusieurs décors!!
a mon avis il devait même y avoir un pensionnaire garçon et/ou fille a la base quand ce lycée marchait avant hartley!!
d'ailleurs je sais plus son nom qu'il portait!!


donc en tout ça fait pas beaucoup de pièces si le bâtiment était très grand (il y a toute une grande partie qui n'est pas filmé)!!

ben si tu doutes encore fais toi traduire les interviews anglais!!ou envois des messages privés au proviseur ou aux modérateurs!!

moi je répète seulement ce que j'ai compris de ses interviews anglaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour Barbara Gouskos
» Vos questions à Laurence Kaufman, présidente d'IDM, société de distribution de la série
» Questions pour Putu Winchester (Dennis Klinnsman)
» Questions pour Rupert Reid ( Declan Costello )
» Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Vos questions
-
Sauter vers: