Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers) Empty
MessageSujet: Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers)   Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers) EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:45

[Vous devez être -lara-cox-anita-sheppers">inscrit et -lara-cox-anita-sheppers">connecté pour voir cette image]


Date de sortie: 16 Juillet 2003

Réalisateur: David Mcnally

Acteurs: Anthony Anderson, Jerry O Connel

Genre: Comédie

Synopsis:

Charlie et Louis galèrent depuis des années avec l'espoir qu'un jour la vie leur sourira. Ce dernier a l'art d'attirer les ennuis et passe pour un loser auprès de son beau-père, le mafioso Sal Maggio. Charlie, quant à lui, aspire à une vie tranquille, mais Sal le "taxe" chaque mois de tous ses bénéfices.
Un jour, Louis demande à Charlie d'accompagner avec lui un camion chargé de téléviseurs volés. Filés à leur insu, les deux amis mènent involontairement la police à l'entrepôt de Sal, où sont entassés les produits de milliers de larcins.
Le parrain offre tout de même aux deux lascards une chance de se racheter en les chargeant de livrer à un associé une coquette somme d'argent. Mais ce dernier vit dans un désert australien qui regorge de kangourous. Un de ces maudits marsupiaux ne va pas tarder pas à disparaître avec le fameux magot...



Source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers) Empty
MessageSujet: Re: Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers)   Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers) EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:03

ben j'ai vus cette apparitions bof ... parcontre lara (si si elle en personne ) m'a envoyé un lien vers un de ces films dans lequel elle a joué ( en faite quand elle m'a envoyé la vidéo ça faisait pas longtemps qu'elle l'avait fini) c'est " the dinner party " il a l'air pas mal elle joue bien dedans mais j'arrive pas a le trouver sur le net et ya quelques mois elle a fini " the marine 2" en thailande mais elle m'a dit qu'il sortirait directement en dvd... voila pour la petite histoire et y'en a d'autre encore ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Dans quoi jouent-ils? :: Les acteurs hors Hartley Coeurs à Vif :: Les Films
-
Sauter vers: