Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?

Aller en bas 
+13
laura35
matmatamo
OnyX68
HeartbreakHigh
Basudha
leslie
miss6
lilie
liniz
Poolos
bretzel
Treymore
HartleyOfficiel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:20

.:: Plus pour les filles?Ou pour les garçons? ::.

Pensez-vous qu'Hartley coeurs à vif est plus pour les garçons ou pour les filles, car j'ai déjà entendu dire "Hartley c'est un truc de fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:36

C'est nul ce genre de propos, ceux qui disent ca cest des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel
21-50
21-50
bretzel


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : anita
Quel est votre couple préféré?: a votre avis!!!!

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:44

je ne suis pas d'accord du tout, mon mari etait un grand fan aussi, d'ailleurs, il squatte mon pseudo pour venir vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:40

Dimitri a écrit:
.:: Plus pour les filles?Ou pour les garçons? ::.

Pensez-vous qu'Hartley coeurs à vif est plus pour les garçons ou pour les filles, car j'ai déjà entendu dire "Hartley c'est un truc de fille!"
on a dit la même chose pour Beverly Hills 90210, et Melrose Place... OBJECTIVEMENT, c'est mixte je dirais!
pour tous!
(Histoires diverses, comment par exemple, la drogue ou la violence..)...
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:42

C'est mixte a 100% !!

il y a des histoires d'amour, logiquement réservé aux filles (genre les mecs n'aiment pas les histoires d'amour... (bebette), ceux qui disent ça mentent)...et des bagarres et des embrouilles pour les mecs...là on est en plein dans les clichés... (lol)

Sinon plus sérieusement chacun et chacune pouvait ou peux encore s'identifier aux personnages, filles comme garçons.

Après il suffit de regarder le forum et voir que même si il y a une légère majorité de filles, il y a aussi beaucoup de garçons fans.

Poolos, stop les citations, on connait le sujet de base vu qu'on parle de ça, on gagnera en lisibilité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:05

mixte a 100% aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:34

liniz a écrit:
il suffit de regarder le forum et voir que même si il y a une légère majorité de filles, il y a aussi beaucoup de garçons fans.

.
Et oui, ça depend de chaque personne....... Donc pas de generalité..
Revenir en haut Aller en bas
miss6
0-5
0-5
miss6


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2009

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:33

A priori j'aurais dit plus pour les filles, mais vu les réponses j'ai l'air d'être à côté de la plaque -) .Tant mieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:01

Ba en fait, hormis les histoires d'amour, généralement réservées aux filles (je dis bien généralement, les mecs aussi aiment ça), il y a aussi un univers très masculin, avec les mauvais garçons, les durs, ceux qui foutent le bordel en cours...la série est faite pour les 2 sexes, chacun peut s'identifier à un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:44

Moi aussi je dirais que la série est complètement mixte: il y a suffisamment de diversité dans le scénario et dans les personnages pour que chacun, garçon ou fille s'y retrouve: certains apprécieront plus certains aspects que d'autres (mais pas forcément les clichés habituels comme tu le souligne, Liniz)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
Basudha
401-
401-
Basudha


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Millau dans le sud de la france
Date d'inscription : 06/03/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : May
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:09

Je pense que c'est fait autant pour les garçons que pour les filles. La preuve c'est mon frère (plus agé que moi) qui regardait la série et j'ai suivit après avoir vu deux ou trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://srkshanti13.skyrock.com
HeartbreakHigh
6-10
6-10
HeartbreakHigh


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Vendée (85) France
Date d'inscription : 01/09/2009

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:48

C'est mixte ! Je connais des filles ainsi que des garçons qui adorent hartley !

Et puis, si cette série devait être reservée aux garçons, ils n'auraient pas introduit de filles dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
OnyX68
0-5
0-5
OnyX68


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 31/08/2010

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:01

LA serie est tres mixte je trouve,il y'a un coté pour fille et un autre pour les garçon.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:13

je sais pas franchement!!peut être un peu des deux!!moi je dirais ça depend du nombre de femmes ou d'hommes inscrit sur le forum!!!si ya plus de filles je dirais que c'est plus pour les filles sinon si ya plus de garçons se serait plus pour les garçons!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laura35
6-10
6-10
laura35


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:45

C'est mixte mais j'ai le souvenir que a l'école il y avait plus de filles qui parlaient la série. Mais les garçons la regardaient aussi mais n'en parlaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptySam 25 Déc 2010 - 12:14

je dis pareil que toi les filles en parlaient plus mais je suis sûr que les mecs regardaient qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
21-50
21-50
Scarlett


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nowhere and everywhere
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Jodie
Quel est votre personnage féminin préféré? : Con (Costa)
Quel est votre couple préféré?: Jodie/Nick

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptySam 12 Fév 2011 - 0:47


La série est l'une des rares sur les adolescents à être aussi populaires auprès des garçons que des filles, notamment grâce au réalisme des scénarios et de personnages masculins forts comme Costa, Bolton ou encore Drazic, ou bien encore du thème musical...

On est bien loin du côté guimauve à la Dawson, ou aux Frères Scott!

Après les mecs regardent plus la tv qu'on ne le pense, c'est juste qu'ils ne vont pas s'en vanter ou bien parler des épisodes en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:48

Tout ça sont des clichés, mais si les clichés existent c'est parce que c'est généralement le cas. Voilà mon avis :

Je suis un mec et j'adore mais je pense que comme toutes séries tv relativement porté sur les histoires d'amour et les relations amicales c'est plutôt pour les filles.

Cependant le setting est très austère surtout dans les premières saisons et donc le glamour n'est pas présent. Ca peut donner une image attirante pour les gars, ça semble plus "mature". Pour ma part j'ai tenté de regarder tout ce qui passait comme Dawson, Bervely, etc... mais ça m'a vite saoulé.

Pour la nuance, disons que je pense que ça attirait plus les mecs qu'un berverly hills par contre je pense qu'à la base la majorité du public de série de ce genre (ça reste le même genre) est plutôt un public féminin.


Au final, pour fille ou garçon, si c'était pas bien personne ne regarderait, donc si on a regardé c'est que c'était bien. De plus on a tous une part de l'autre sexe en nous, y'a pas de mal pour un gars de regarder Titanic ou pour une fille de regarder un match de boxe. (chut) *mega-cliché*
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:29

(mdr) moi c'est un copain qui m'a fait découvrir cette série quand j'étais en 4ième!!il suivait ça à mort et arrêtait pas d'en parler en cour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi!!! après c'est moi qui es devenu accro!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reste encore droguée même aujourd'hui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai commencé à suivre la série à ce moment là au même moment ou mes parents divorçaient!! j'avais vus les 1iers épisodes sur une chaine câblés chez des amis mais vus que j'avais pas le câble bah j'ai pu regardé que quand ça commençait à passer sur la 2!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:54

Depuis ton copain, n'est plus accro.. mais toi si !! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan je l'ai même perdu de vus depuis!!!il est même pas sur facebook!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!! c'était marrant il avait acheté un collier qui ressemblait à celui de bolton!!je m'étais fichus de lui car il arrêtait pas de le tripoter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il m'avais répondus tout fier mais nan tu comprends rien c'est le collier de bolton que je viens d'acheter!!et je lui avais sortis mais c'est qui bolton et lui m'a répondu mais c'est bolton bolton d'HBH!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin bref tout ça pour dire que s'il avait pas été accro j'aurais peut être été fan d'une autre série!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:15

Merci à lui ! alors ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:45

c'est clair!!!je serais pas à parler là sans lui sur ce forum!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisev
0-5
0-5
Chrisev


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2012

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:05

Je trouve que ce n'est pas plus pour les filles que pour les garçons ou inversement ! Justement je trouve que cette serie à un bon excellent équilibre avec les parties plus sentimental pour les filles et les parties plus actions pour les garçons, c'est probablement ça qui a fait son succes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cncsaga.com
Drazicbogdan
21-50
21-50
Drazicbogdan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : anita
Quel est votre couple préféré?: drazic et anita

[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:48

Je pense que la série est mixte , même si les filles en parles plus entre elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?   [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...
» Pour finir...
» Questions pour Barbara Gouskos
» Questions pour Ivar Kants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Vos témoignages et discussion générale
-
Sauter vers: