Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)

Aller en bas 
+7
punky
Jodie
PatEthik
liniz
dine99
Treymore
lilie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:26

vos questions sont trés bonnes mais faites attention a ne pas poser les mêmes que d'autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:43

Au fait lilie, tu as des nouvelles de Katherine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:46

non et je me demandais si on pouvait pas faire pour salvatore coco entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:20

oui c'est ce que je me demandais aussi, je suis impatient (oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:21

^^ moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:47

lilie, je pense que tu vas pouvoir relancer kathy pour qu'elle nous envoi ses réponses. Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:00

ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:57

voilà les réponses de katherine halliday


bonne lecture (coucou)

Okay sorry for the extremely late reply but here goes.

questions de treymore : (Answers for Treymore.)
- As tu des projets a la télévision ou dans le cinéma?
* I am currently looking at going to america as our industry in Australia is still small and you need to go where the work is.
Je cherche actuellement à me rendre en Amérique comme notre industrie en Australie est encore faible vous avez besoin d'aller où le travail est.
I am currently making my first short film as I bought a nice camera last year and I am starting a small film production company.
Je prépare actuellement mon premier court-métrage comme j'ai acheté une belle camera l'année dernière et je commence une petite société de production cinématographique.

- Comment était l'ambiance avec Salvatore Coco et Russel Crow sur le tournage de Heaven's Burning?
*The atmosphere on Heavens Burning with Russel Crowe and Salvatore was good. Salvatore is like a brother to me so it made working together very easy and Russell was also a good person to work with. Nice and professional.
l'atmosphere sur le tournage de heavens burning était bonne . Salvatore est comme un frère pour moi travailler ensemble est très facile et Russel a également été une personne sympa pour travailler avec . Gentil et professionnel

- Etais-tu amie dans la vraie vie avec Tai Nguyen et Emma roche?
*Yes in real life I am friends with Tai and Emma and we still keep in contact.
oui dans la vrai vie j'étais ami avec Tai et Emma et nous sommes resté en contact

- As tu gardé contact avec des anciens de hartley?
*I live in Melbourne and Heartbreak High was made in Sydney so when we are in each others cities we will catch up if we can. I am about to visit Emma in the next month as she lives out of town.
je vis a Melbourne et Hartley coeurs a vif était a Sydney alors, quand nous sommes dans les villes de chacun on se voit si nous le pouvons . Je vais visité emma le mois prochain , comme elle vit hors de la ville

questions de dine99 (Answers for Dine99)
- Comme Treymore, quels sont ses projets, et dans quoi elle a joué récemment? ( elle a pas répondu )
- Si c'est pas trop indiscret, est-ce qu'elle est mariée? a des enfants?
*No I am not married and I have no children but I do have a beautiful god daughter which I love so much.
je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants mais j'ai une belle filleul que j'aime énormément .

-Sur ses infos professionnelles sur internet, c'est un indiqué qu'elle est originaire du moyen orient, j'aurais aimé savoir de quelle pays exactement? Et si elle est né en Australie ou a vécu dans un autre pays auparavant?
*Very strange that there is information saying I was born in Middle East as I have not been there unfortunately. *My mother is Lebanese and my father is Australian. I really would like to visit Lebanon soon.
Très étrange qu'il y ai une information disant que je suis né au Moyen-Orient comme je ne suis pas née là bas malheureusement, ma mère est libanaise et mon père est australien. Je tiens vraiment à visiter le Liban bientôt.
*I was born in Melbourne Australia and have lived in London for 3 years .
Je suis né à Melbourne en Australie et j'ai vécu à Londres pendant 3 ans .
*I now realize Heartbreak High was a blessing and it's quite hard to bring a creative team like that together and make magic. I was extremely lucky.
Je réalise maintenant qu'hartley coeurs a vif était une bénédiction et il est assez difficile d'amener une équipe créative comme ça ensemble et faire de la magie. J'ai été extrêmement chanceuse.

- Quelles anecdotes elle peut nous raconter sur le tournage, et l'époque d'Hartley?
*I made the film Heartbreak Kid first and the production company called me for the film. I went through lots of auditions over a 5 month period before I got the part
J'ai fait ce film Heartbreak Kid en premier et la société de production m'a appelé pour le film. Je suis passé par beaucoup d'auditions au cours d'une période de 5 mois avant d'avoir le eu le rôle

- Comment elle a été choisie pour le rôle de Rose? Est-ce qu'elle aimait jouer ce personnage?
*Originally my character name was Kathy but that was too close to mine so we changed it to Rose. I loved playing that character although at times I did not agree with her journey.
A l'origine mon personnage s'appelait Kathy mais c'était trop proche du mien alors nous l'avons changé pour Rose. J'ai aimé jouer ce personnage, bien que parfois je n'étais pas d'accord avec son voyage.
pour le mot journey j'ai pas trop su traduire... désolé je comprends pas ce que ce mot viens faire dans sa phrase scratch je regarderais mieux ce soir

questions de liniz (Answers for Liniz )
- Pourquoi es-tu partie de la série? Est-ce les producteurs ou toi qui a pris la décision?
* I left the show as we thought it was nearly the end and we were not making another one. Due to overseas loving it so much it got picked up but I did not know that at time. My character had done a lot of things in a short time and we felt there was nowhere else for her to go at the time.
j'ai quitté la série car nous avons cru que c'était presque la fin et que nous n'en ferions pas une autre . grâce a l'amour des étrangers qui nous aimais beaucoup ils ont repris mais Je ne l'ai pas su a temps . Mon personnage a fait beaucoup de choses en peu de temps et nous avons senti qu'il n'y avait plus rien pour elle a ce moment.

- Regardais-tu les épisodes d'Hartley à la télé une fois que tu es partie de la série? Si oui, qu'en pensais-tu? Car beaucoup de fans pensent que les dernière saisons étaient de moins bonne qualité?
* I don't watch the episodes as I just don't have the time. Honestly I am happy that I finished when I did. That first few series of Heartbreak High were for sure the best.
je ne regardais pas les épisodes parce que je n'avais pas le temps . Honnêtement, je suis heureuse que ça soit fini quand je l'ai fait. ( traduire par quand je suis parti ). Le peu de la première saisons de Heartbreak High a été à coup sûr la meilleure.

- As-tu déjà visité la France?
*Yes I have visited France a few times as i lived in London for a while there. I love France very much.
Oui, j'ai visité la France à quelques reprises comme j'ai vécu à Londres pendant un certain temps . J'aime beaucoup la France.

question de patethick (Answers for Patethick )
Moi je voulais savoir si elle regrette le temps ou elle jouait dans Hartley
* No I don't regret the time I played in Heartbreak High as I know it was a quality show to work on.
* Non, je ne regrette pas le temps que j'ai joué dans Hartley comme je sais que c'était un show de qualité pour travailler

questions de punky ( answers for punky ) attention ... (mdr)
- Emma Roche nous a expliqué avoir gardé des contacts très forts avec toi. Le fan, que je suis, est tout particulièrement sensible à une amitié qui commence à l'écran (entre vos deux personnages) puis se transpose dans la vraie vie. Peux-tu nous parler de votre relation ? Vous appelez-vous régulièrement au téléphone ? Avez-vous l'occasion de vous voir souvent ?
* Emma and I would have to be the closest of friends. We lived together for a few years and we know everything about each other. It is strange how the friendship on screen translates to real life. People often tell us how close we seem on screen.
Emma et moi devons être les plus proches amies. Nous avons vécues ensemble pendant quelques années et nous savons tous l'une de l'autre. C'est étrange comment l'amitié a l'écran se traduit dans la vraie vie. souvent les gens nous disait que ça se voyait a l'écran .

- As-tu gardé des contacts avec d'autres anciens acteurs et actrices de la série ? Trouvez-vous le moment pour vous revoir et tous vous réunir ? elle a pas répondus normal déjà posée
- Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley. Mais vous étiez tous très jeunes à ce moment et avouons-le, presqu'aucun de vous n'a retrouvé la popularité qui était la votre à cette époque. Comment peux-tu l'expliquer ? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relative anonymat?
*Yes we were young and if only I knew what I know now. Times are different and the industry we work in is in a different place now. A lot of Australian actors are moving overseas as there just is not enough work here. Not if you want to work full time as an actor.
Oui nous étions jeunes et si seulement je savais ce que je sais maintenant. les temps sont différents et l'industrie dans laquelle nous travaillons est différente maintenant. Beaucoup d'acteurs australiens se déplace à l'étranger comme il n'y a juste pas assez de travail ici. Pas si tu veux travailler à temps plein en tant qu'acteur.

Hartley a véritablement baigné la jeunesse et l'adolescence de beaucoup de personnes (et notamment des jeunes français). Je dois avouer que très souvent, je m'identifiais aux personnages de la série (au lycée, je portais par exemple des colliers à boules comme Bolton). Avais-tu conscience de l'impact de la série à l'époque (et encore aujourd'hui) ?
the impact of the series has magnified now and it's almost got a cult following. It's nice to know it had impact on so many lives. I have met people all around the world that speak to me about Heartbreak and I have heard many stories of how it has affected people and that to me is more interesting than myself but I guess it took a bit of myself to make this. I loved Bolton and I know that exact necklace and it made me smile when I read that you wore it too.
Thanks so much for your message sorry about late reply.
L'impact de la série a amplifié maintenant et c'est quasi devenu un véritable culte. c'est bien de savoir que ça a eu une influence sur beaucoup de vies ( de gens ). j'ai rencontré des gens tout autour du monde qui me parle d'hartley et j'ai entendus beaucoup d'histoires sur combien ça a affecté les gens, et que pour moi, c'est plus intéressant que moi, mais je suppose qu'il a fallu un peu de moi-même pour faire cela. J'ai aimé Bolton et je vois exactement ce collier et ça m'a fait sourire quand j'ai lu que vous le portiait aussi.
Merci beaucoup pour votre message et je m'excuse pour répondre en retard


voilà pour le moment .... (coucou)


Dernière édition par lilie le Lun 8 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:47

A super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci lilie j'aime beaucoup ses réponses et merci pour tout le taf réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:51

de rien par contre je te cache pas que je suis creuvé mais bon c surtout kathy qu'il faut remercier Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:57

Oui mais je me doute bien que tu l'as déjà remerciée.

Bonne nuit alors lilie rêve pas trop de traductions [Vous devez être -malouf">inscrit et -malouf">connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:58

(lol) merci ... je vais essayer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:01

Super lilie j'aime beaucoup cette interview. Vivement celui de Salvatore. Merci pour tout lilie !! [Vous devez être -malouf">inscrit et -malouf">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:32

de rien monsieur qui aime mon statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:40

lilie a écrit:
de rien monsieur qui aime mon statut ^^

[Vous devez être -malouf">inscrit et -malouf">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:44

liniz a écrit:
A super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci lilie j'aime beaucoup ses réponses et merci pour tout le taf réalisé.

y'a quand même des trucs que j'ai pas pu très bien traduire , j'ai eu du mal moi je te le dis , donc j'ai traduis "en gros" .... mais c'est juste quelques phrases .... a la base ça veut dire la même chose ...

andrea moor vient d'accepter ma demande de contact , vous avez des questions pour elle ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:02

Demande lui déjà si elle accepterai de participer au jeu des questions de fans et on fera un sujet dédié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:20

Un grand merci Lilie, tu as réalisé un travail remarquable. Kathy a répondu franchement à toutes nos questions et on apprend beaucoup de choses très intéressantes. Dire que Kathy et Emma ont vécu ensemble : j'aurais bien voulu prendre part à une telle collocation. Mais ce n'est pas grave, car j'ai eu le droit à mon petit message personnel de sa part (et oui, je l'ai fait sourir)... [Vous devez être -malouf">inscrit et -malouf">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:14

lol je savais que tu serais content de ce petit message thumright

merci a tous pour vos petit message a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Slim Shady
401-
401-
Miss Slim Shady


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve, Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai, Sarah
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:51

Ses réponses sont très intéressantes !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:24

Je viens de lire les reponses, merci a elle d'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:05

Merci pour ton travail et tes traductions et merci à Rose pour ses réponses. J'ai vraiment apprécié ses réponses. Elle a l'air d'une personne très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)   Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Katherine Halliday ( Rose Malouf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pour Rupert Reid ( Declan Costello )
» Questions pour Salvatore Coco (Costa Bordino)
» Questions pour Barbara Gouskos
» Questions pour Ivar Kants
» Questions pour Putu Winchester (Dennis Klinnsman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: