Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miam

Aller en bas 
+6
matmatamo
Ocarina
liniz
lilie
PatEthik
Réa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:17

Treymore a écrit:
Une autre remarque: Lorsque Melanie est nommée délegué par Les alors qu'en réalité c'est l'indic de service, idem quand Carson nomme Dennis délegué dans la derniere saison, ils abandonnent tous 2 vite fait ce poste d'indic , copié collé.

Ah oui !
Mais ce n'est quand même pas pareil dans le sens où Melanie est un peu du genre fayote au début de la série et prise de tête alors que Dennis est plus marrant. Alors ça change leur vie de façon différente.
Mais c'est clair que le plot est le même et ils quittent tous les deux le post par ce qu'ils ne se reconnaissent plus.

Lol pour les poulets, oui ils se déguisent beaucoup dans Hartley, d'ailleurs c'est grâce à son boulot de poulet publicitaire que Bolton offre le piercing à Stassi, c'était un symbole d'amour pour lui.
Anita et Mai se déguisent aussi en gorille pour transmettre des déclarations d'amour. Ce n'était pas lors de la dernière fête à Hartley High pendant que les murs s'effondrent ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:06

Si si c'était pour la dernière au lycée d' "hartley high" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:23

Exact c'etait pour se payer des vacances dans le Queensland si je ne raconte pas de betises.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:41

Treymore a écrit:
Exact c'etait pour se payer des vacances dans le Queensland si je ne raconte pas de betises.

Ah ! J'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:03

Dans l'épisode 11 de la saison 1, Deloraine punit Steve et Rivers en les faisant nettoyer la cour, ils décident même de réparer le panier de basket. On a droit à une intrigue similaire dans la saison 6 ou 7 : Kurt et Drazic (peut-être accompagnés de Dennis ) doivent remettre en etat le terrain de tennis et réparent la chaise d'arbitre. ^^

J'espère que ça n'a pas déjà été dit : Rivers décide de tricher à un contrôle et révise le mauvais programme dans la saison 1. Il en va de même aux examens pour Bolton, Stassie et Baza dans la quatrième saison. Mais je crois que ces derniers s'en rendent compte avant le jour J. (grâce à Ronnie ?) ^^

Dans la première saison, Yola et Christina prennent l'initiative d'installer un distributeur de perservatifs chez Ruby. Ça ressenble en partie au journal que Danielle édite en offrant un preservatif avec chaque exemplaire. ^^ Je ne sais pas si les intentions étaient les mêmes, donc ça reste un peu différent.

Il arrive exactement la même chose à Steve et Charlie à quelques saisons d'intervalle. Leurs parents divorcent et ne sont pas enchantés par l'idée de les garder avec eux. Alors, ils passent la nuit au Lycée.

C'est quand même une bonne raison d'emménager à l'entrepot : Rivers en a besoin lui aussi, tout comme Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:39

pour Steve et Charlie je me suis faite la réflexion il n'y a pas longtemps, je trouvait que les scénaristes ne s'étaient pas foulés pour le coup, ou est ce un loupé de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:40

Je sais pas du tout. Comme ce ne sont pas toujours les même scénaristes, surtout avec autant de saisons d'intervalle.
Je pense pas que tous connaissent la série dans sa globalité sur le bout des doigts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:58

Ba ça serait la base pour avoir ce job non??
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:30

Oui, 'fin je sais pas du tout comment ça marche. ^^
Souvent, il y a des ressemblances si frappantes voire même identiques que c'est à se demander.
Et comme pour certaines série, il se peut qu'une personne ne scénarise seulement qu'un ou deux épisodes, je me demande si ce scénariste a le temps de tout connaître. ^^ Si on se dit qu'il s'occuppe d'autres séries également.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:33

oui mais il doit bien y avoir une personne qui centralise toutes les idées non, pour voir si c'est correct au niveau de l'histoire...

je pense bien qu'il y plusieurs scénaristes et c'est pour cela que certains thèmes tombent à l'eau, surement avec le départ de celui qui avait lancé l'idée.. Comme par exemple Drazic qui apprend à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:20

Comme tu dis, il y a forcément quelqun chargé de la cohérence de la série. Sinon ce serait totalement décousu et on est d'accord pour dire qu'Hartley est une bonne série malgré ses quelques défauts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:55

ah oui ça aurait été bien de développer l' illettrisme avec drazic!!!c'est marrant je m'en rappelle plus que charlie avait dormi dans le lycée hartley!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:26

matmatamo a écrit:
ah oui ça aurait été bien de développer l' illettrisme avec drazic!!!c'est marrant je m'en rappelle plus que charlie avait dormi dans le lycée hartley!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, si, c'est même Mélanie qui s'en rends compte et lui propose de l'hébèrger.
Après ça, ils sortent ensemble...pas longtemps. (lol)

Sinon, c'est pas tout-à-fait la même histoire mais dans la première saison, Jack ne va pas tout de suite à la fête organisée par le Lycée car il ne sait pas danser. Dans la saison 6, c'est Sarah qui refuse d'aller en boîte avec Ryan par ce qu'elle non plus ne sait pas danser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:55

il y a eu chaka qui mangeait plus car il fallait qu'elle fasse le travail de sa mère jusqu'à pas d'heure, quand sa mère est parti au salvador retrouver son père!!!elle tombe a moitié dans les pommes dans les bras de rivers a un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam   Miam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les incohérences de tournage et doublage
-
Sauter vers: