Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Hartley forum Nanarland ^^

Aller en bas 
+7
Treymore
Jodie
lilie
matmatamo
leslie
liniz
Réa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 0:09

Je suis tombée sur un topic Hartley sur ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques petites citations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(par contre, il y a trop d'espace entre chaque ligne, c'est mon traitement de texte, sorry. ^^ )


" C'était un véritable phénomène, toutes les filles étaient traumatisées après l'épisode où Nick meurt et elles en parlaient dans les couloirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

" Voir desjeunes en voitures d'occaz pourraves et les voir bosser après les cours pour payer le loyer de la coloc, c'est sûr qu'on s'identifie plus que dans Beverly Hills."


" la série comporte surtout une Bande Son excellente ! Les musiques de générique de fin étaient toujours mémorables "

« La vf est remarquable. »

« Y avait une toute vilaine aussi et un nerd qui tombe amoureux de la danseuse. »

« C'était un peu le bad boy en carton, quand même : pas de drogue, pas de racket, juste des petits trafics de pièces détachées. » ( à propos de Drazic ^^ )

« Jamais supporté Mélanie (la meuf qui devient punk quand elle déprime) »

" Le perso que je pouvais pas saquer, c'est un certain lee, loser de première qui ne se tape pas une seule fille de tout son passage de la série, et qui termine comme il a commencé : sur le toit de l'école, menaçant de se suicider ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

" Je m'étonne que personne n'ait évoqué Costa , le cousin de Nick, il était l'un personnages les plus populaires.Il faisait toujours du bizness, et possédait un téléphone portable (un truc énorme, nous étions en 1994, la préhistoire quoi). "

« Pour Nikki elle était horrible avec ses journées bleues et rouges et son chérubin. Elle a fini dans la folie je crois. »

« Tu parles de Steve et en effet sa mort a toujours été mystérieuse ! Je crois qu'il avait du être viré par les producteurs car il avait disparu du jour au lendemain et on avait donné cette explication de chute d'une falaise ... »

" Il y a un épisode dans lequel Bolton se téléporte. Je vous jure. "

" On remarquera que tous ceux qui étaient un peu rebelles au début sont ensuite devenus des moralisateurs dignes de Pa Kent dans Smallville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est pas tout : à chaque fois qu'un personnage disparaissait, c'était un des personnages restants qui prenait sa personnalité, le nouveau personnage adoptant généralement l'ancienne personnalité de celui-ci (ça va, vous suivez ?). "

" Sinon, le passage qui m'avait fait le plus rire était une alliance contre nature entre Ryan Scheppers et le principal Bailey au sujet d'un passage piéton devant le lycée. Ils finissent tous les 2 au poste de police pour avoir fait chier leur monde, et en fin d'épisode, ils traversent le dit passage piéton bras dessus bras dessous."

" Tant pis,au moins Charlie finit avec la belle Katarina (la fameuse scène du bus). j'ai aussi beaucoup aimé
cette scène à l'époque"


" KATERINA JE T'AIME! "

" Miam Miam katerina !! "

Le meilleur pour la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

" Zack est quand même à l'origine d'une réplique culte par rapport à une meuf qui lui avait cassé un coup et voulait mettre le grappin dessus: - Mais Zack, tu es libre maintenant ... - Libre de mecasser, ouais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

Mine de rien, il y a des incollables : ). J'ai passé un bon moment à lire le topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par liniz le Sam 3 Juil 2010 - 16:23, édité 3 fois (Raison : Mise en page désordonnée)
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 1:52

tu peux modifier ton post stp, car là c'est pas très lisible, sinon ça à l'air intéressant quand on enlève tous les espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 4:57

liniz a écrit:
tu peux modifier ton post stp, car là c'est pas très lisible, sinon ça à l'air intéressant quand on enlève tous les espaces ^^

J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas. : /
Je recommence quand même.

EDIT : Ouf, ça a marché. : )
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 16:24

j'ai modifié, c'est mieux maintenant, un bug de forumactif aère les textes copier/coller et je ne sais pas pourquoi. Il vaut mieux repasser derrière et faire sa propre mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 17:18

Ah, oui, c'est bien mieux.
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 17:33

Oui on se marre bien sur ce forum apparemment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement il y a quelques commentaires positifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 23:10

Lol, oui.
Je trouve que dans l'ensemble, tout le monde semble garder un souvenir mémorable de la série.
Et si j'ai choisi ces citations, c'est par ce que la plupart ont déjà été dites sur le forum.

Mais c'est aussi marrant de lire que certains se font des idées et spéculent sur le départ de Steve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres trouvent que la série perd en réalisme à cause des morts et des disparitions successives...

Et il y peut y avoir aussi matière à débat :

" On remarquera que tous ceux qui étaient un peu
rebelles au début sont ensuite devenus des moralisateurs dignes de Pa
Kent dans Smallville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est pas tout : à chaque
fois qu'un personnage disparaissait, c'était un des personnages
restants qui prenait sa personnalité, le nouveau personnage adoptant
généralement l'ancienne personnalité de celui-ci (ça va, vous suivez ?).
"

Je n'avais jamais pensé à ça par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:20

ouai c'est exactement ça!!chacun remplaçait un départ!!et j'ai remarqué aussi qu'ils tournaient à chiffres impaires en groupe
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:20

j'y ai pensé la dernière fois que j'ai vus la série ( ya quelques semaines ) (mdr) et c'est vrai en faites , a chaque fois un rebelle devenait super gentil a la longue , sauf Drazic quand même , lui il avait juste mûri, en faite le pire je crois que c'est Bolton , il m'a énervé en devenant tout tout neu-neu a la fin, ce qui est drôle c'est qu'en faite je ne l'avais pas vus comme ça il ya 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai c'est clair surtout quand il tombe amoureux de son asiatique!!il était vraiment gnian gnian!!!mais bon il est parti peu de temps après!!ouf pour lui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:08

Son asiatique c'est Linda et elle ne l'a pas rendu gnian gnian, elle l'a rendu moins con et plus tolérant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé j'étais pas fan de bolton même s'il me faisait bien rire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:12

Ca se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:08

Je trouve quand même que Drazic devient « super gentil à la longue » à sa façon. ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:14

C est vrai que les décés en tout genre ont peut être atténué le réalisme de la série.

Par contre je suis pas trop d'accords pour la prise de personnalité d'acteurs partis, par des acteurs qui sont restés. J'ai plus eu l impression que lorsqu'un nouveau personnage arrivé il prennait la personnalité de celui disparu. Je citerai par exemple Nick-Matt
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:37

Et je ne pense pas que ce soit les producteurs qui aient viré steve, à mon avis il est parti tenter sa chance aux States, jai 2 films U.S en dvd ou il est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:26

PatEthik a écrit:
C est vrai que les décés en tout genre ont peut être atténué le réalisme de la série.

Par contre je suis pas trop d'accords pour la prise de personnalité d'acteurs partis, par des acteurs qui sont restés. J'ai plus eu l impression que lorsqu'un nouveau personnage arrivé il prennait la personnalité de celui disparu. Je citerai par exemple Nick-Matt

entièrement d'accord avec les deux points! surtout en ce qui concernent les décès... des fois je me disais "bon c'est bon là, ils vont pas tuer tout les monde...!" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:50

(mdr) c est vrai que le lycée doit avoir un des plus gros taux de décés parmi ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:24

Treymore a écrit:
Et je ne pense pas que ce soit les producteurs qui aient viré steve, à mon avis il est parti tenter sa chance aux States, jai 2 films U.S en dvd ou il est dedans.

Je pense aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:28

ouai mais hartley avait le mérite de ne pas divulguer les fins de contrat des acteurs!! c'est pas comme les série d'aujourd'hui ou il y a tout de suite des spoilers et donc du coup maintenant on sait quand les héros meurent!!je trouve que du coup ça enlève de la magie aux nouvelles séries!!alors qu'hartley restait magique au moment ou on la regardait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:18

c'était pas magique, c'était un choc à chaque fois... l'épisode d'avant tout roule et celui d'après le perso que tu aimes se retrouve dead!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:48

Vous trouvez qu'il y a tant de déces que ça ?
Ça ne m'a jamais choqué par le nombre... Étant donné que c'est assez espacé dans le temps, ça me paraît réaliste. ^^

Irène, Nick, Steve, Arold (je crois.), Dragan. (je ne me souviens que de ça pour le moment. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:20

Disons que l'enchainement Nick Steve fait mal (mdr)

La mort de Steve je la trouve vraiment affreuse, surtout quand ils fotn développer les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VIRAGESUD
101-200
101-200
VIRAGESUD


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : costa
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Jodie,Nick

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:50

Oui à l'époque les morts de Nick,Steve et Joe me semblait très rapproché.Il y avait aussi Irène en début de la série.J'ai trouvé que les morts se sont enchainé.

Après avoir revue les épisodes,la mort de Steve et Joe me semble un peu plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:10

C'est vrai que les morts d' Irène et Nick se suivent puis Joe et Steve apres. Mais ça n'empeche qu'au début y a eu pas mal de mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty
MessageSujet: Re: Topic Hartley forum Nanarland ^^   Topic Hartley forum Nanarland ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Hartley forum Nanarland ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Hartley... Sur allocine.fr
» Hartley : Le film
» Hartley et vos parents?
» CD Hartley + CD HeartBreak Kid
» articles de presse hartley-net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Divers
-
Sauter vers: