Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel personnage n'a jamais a se tracasser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:24

Selon vous quel personnage n'a jamais eu à se tracasser pour son avenir ou pour ça vie et à des choix faciles à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:41

C'est compliqué comme question. J'ai l'impression qu'ils sont tous passés par là à un moment ou à un autre. scratch

Ils se sont tous posés des questions ou galérés pour savoir quoi choisir ou faire.
Par exemple Katerina, avec le bac et la danse. Kurt qui a abandonné le lycée à un moment. Il se lance dans un test militaire puis bosse en garde de parking alors qu'il veut faire de la bio marine....

Declan etc etc

Là je vois pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:06

bah on se demandait qui avait le moins de chance... bah je pose la question dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:29

mellon collie [and the..] a écrit:
C'est compliqué comme question. J'ai l'impression qu'ils sont tous passés par là à un moment ou à un autre. scratch

Ils se sont tous posés des questions ou galérés pour savoir quoi choisir ou faire.
Par exemple Katerina, avec le bac et la danse. Kurt qui a abandonné le lycée à un moment. Il se lance dans un test militaire puis bosse en garde de parking alors qu'il veut faire de la bio marine....

Declan etc etc

Là je vois pas. lol

je suis d'accord!

et pour les autres comme on sait pas trop ce qu'ils sont devenus c'est difficile à dire...

après c'est vrai que certains avaient la vie plus facile que d'autre si c'est ça ta question.
Même si pour tous, tout n'était pas toujours rose...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:08

Voilà.
On peut dire que Stassy n'avait pas la vie très facile. Encore plus après, concernant l'ultimatum posé par son père.
Charlie, pas tellement non plus avec le divorce de ses parents. Ni l'un ni l'autre ne semblait désirer sa garde. ^^
Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Mélanie semblait ne plus supporter sa vie facile. Elle se sentait tout le temps mal-à-l'aise et oppressée (par exemple quand son père lui a offert une voiture etc). Puis son pétage de plombs.

J'ai l'impression qu'ils ont tous connu une situation plutot compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:15

un personnage avec la vie facile

je dirais ronnie moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:20

Oui, c'est vrai que qu'elle prend les choses avec beaucoup de naturel et de simplicité.
C'était trop drôle l'histoire du diner avec Dyson et le prétendant.
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:23

oh oui ca m'a fait trop rire ca

bah oui elle se prend pas la tête elle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:26

Oui, elle est marrante et généreuse.
Elle formait un drôle de duo avec « June » qui, elle, semble plus guindée.

À la fin de l'année, la fête qu'elle avait organisé où elle avait commandé une tonne de pizza et composé un gros buffet avec des cotillons et des chapeaux. MDR
Seuls Mélanie et Declan ont répondu présent, juste pour ne pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:28

J'adorais dyson elle était cool je trouve et elle était bien dans son rôle de principal
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:30

Oui, elle était préoccupée par ses élèves.
Sous ses dehors très sérieux, elle était maternelle et vivante.

Je crois que je la préfère à Melle Barnett.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:33

oui largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:33

Je dirais pas que Thania n'a jamais eu à se tracasser. Mais elle a l'air très confiante en elle et ne se prend pas la tête. Alors la vie semble plus simple sur ce point là.

Aurore, la fille de Mr Jackson, le prof qui conseille Mélanie. Avec sa philosophie très... libre, elle ne semble pas du tout se poser d'états d'ames. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mae
21-50
21-50
Mae


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers
Quel est votre personnage féminin préféré? : Samantha et Rose
Quel est votre couple préféré?: Sam/Rivers

Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:46

Lol ! Aurore c'est clair elle se prenait pas la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage n'a jamais a se tracasser?   Quel personnage n'a jamais a se tracasser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage n'a jamais a se tracasser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: