Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Chaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Chaka Empty
MessageSujet: Le départ de Chaka   Le départ de Chaka EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:28

Je ne savais pas où poster ce message.
Il n'y a pas longtemps, une discussion sur Chaka a eu lieu sur le forum mais impossible de retrouver le bon topic.
Il était question du départ de Chaka, qui s'en va vivre avec son père et toute sa famille au Salvador, du moins c'est ce que je croyais.
En fait, ils déménagent à Darwin, en Australie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Le départ de Chaka Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Chaka   Le départ de Chaka EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:46

oui tu as raison!

Elle retrouve deux épisodes plutôt sont père qui était prisonnier au Salvador depuis plusieurs année mais après oui elle reste en Australie. Quand je ne sais plus qui, désolée, avait parlé de ça moi aussi j'avais tiqué mais j'étais pas sur de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Chaka Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Chaka   Le départ de Chaka EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:08

Craig parlait du départ de Chaka et c'est moi qui ais donné la destination. Boulet (lol)
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Chaka Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Chaka   Le départ de Chaka EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:49

J'ai été très attristé de son départ à l'époque. Je trouvais son personnage attachant et pas encore assez exploité. Son histoire avec Rivers débutait juste et j'aurais aimé la voir continuer. De toute façon, elle faisait partie de la "bande" du début (Jodie, Danielle, Rose, Chaka, Rivers, Bolton, Jack, Steve, Nick, Costa), celle qui restera pour moi la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Chaka Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Chaka   Le départ de Chaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Chaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Divers
-
Sauter vers: