Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'un côté et de l'autre

Aller en bas 
+2
Réa
craig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:10

Je ne le cache pas depuis le début je suis un adorateur des 4 premières saisons et j'aime moins les autres (la 5 j'aime encore mais après bcp moins )

Alors voila quelle est, selon vous, ce que vous retenez de chaque partie de la série, un sentiment, une impression qui vous marque plus... je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol


Pour ma part je trouve les personnages de la premières partie plus mature (élèves comme parents et prof)

Je trouve cette partie plus sombre mais toute aussi magique car on voit que même quand ça va pas on peut toujours trouvé de l'espoir quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:57

Il faudrait revoir toute la série pour répondre sérieusement.
Je trouve les premières saisons moins édulcorées. Même si la seconde partie (les dernières saisons) a aussi son lot de difficultés et de malheurs, les personnages s'en remettent plus facilement et « on oublie vite ». La première partie de la série est plus rebelle aussi, enfin le reste de la série aussi mais c'est pas pareil, ça fait moins naturel. Pourtant j'aime la série toute entière avec ses différences, même si je suis FAN des saisons 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:24

Ah je suis comme toi et j'aime aussi ces saisons la je les trouve géniales...

Oui dans les premieres saisons on oublie pas facilement les évenements mais apres je trouve que ca leur arrive et puis oui apres c'est vite oublié on passe à un autre délire
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:34

Les meilleurs restent Nick Poulos, Costa, Jodie, Rivers.... ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:59

Oui je trouvais les personnages plus profond, plus humains pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:18

Pour renforcer mon point de vue je viens de regarder l'épisode 23
et bien je trouve les situations plus humaines

genre nick apprend a danielle a faire du patin

danielle qui essaye de gagner de l'argent en étant prof de sport

et j'aime la qualité vieillote des images aussi
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptySam 22 Jan 2011 - 2:10

D'accord pour la qualité de l'image : ça donne quelque chose en plus. Bah sinon, c'est vrai que par moments, les dernières saisons font plus « artificielles ». Je vais ptêt me repasser quelques épisodes bientôt, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptySam 22 Jan 2011 - 10:45

j'aimerai bien aussi, mais j'en ai aucun.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptySam 22 Jan 2011 - 19:15

Moi ce que je retiens c'est les 1ères saisons avec mon copain Jonni Pollard, la 5 reste tout de meme nickel avec l'arrivée fracassante de Draz, Ryan et Mai mais après c'est plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptySam 22 Jan 2011 - 19:23

Oui comme tu dis.. apres c'est .........
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:00

En gros on retiens l'ancien lycée
qui est pour moi le seul hartley
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:46

les premières saisons étaient les mieux, la bande semblait plus soudée, le lycée était mieux, les profs plus sympa. Les histoires étaient plus aboutis ainsi que les perso
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:56

Oui il y avait plus d'amitié je trouve et ils étaient beaucoup plus complices

ca se voit surtout dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:48

le plus marrant c'est que les acteurs des saisons 6 et 7 ont passé le casting dans le lycée Maroubra Bay High et Nikki apparaissait meme dans ce lycée (hartley high), lol quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:30

Le second lycée, c'est quand même Hartley, je renie pas cette deuxième partie de la série. Bien que ce soit dommage qu'elle ait perdu une partie de son authenticité (elle est moins chaleureuse aussi), ça reste une très bonne série. Justement, est-ce que ça n'aurait pas changé en fonction du temps ? C'était peut-être plus actuel pour l'époque. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné avec la touche des premières saison en plus.
Sinon gros bémol : comme on l'a déjà remarqué, les profs (et un peu les parents) font partie du décor dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:46

Oui clairement...
je viens de regarder un épisode et j'adore la complicité de andrew et de ronnie ils sont géniaux

et alors christina et yola étaient des amies parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:07

C'est un peu dommage que Ronnie se retrouve seule après le départ des autres. Le bon point c'est que ces profs ont tous eu une belle sortie (sauf Ronnie qui disparait du décor et c'est justement dans les dernières saisons, bizarre (mdr) ). Tu oublies Ronnie et Dyson, elles formaient un beau duo aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:07

j'y pensais justement et quand j'y regarde c'est vrai, elles étaient pas mal

christina a eu la meilleure fin pour moi car elle etait émouvante et, en tant que prof moi meme, j'aimerais ressentir ça de mes élèves.

yola et southgate, ça se voyait que les élèves les aimaient et leur sortie était pleine d'amitié

deloraine, sortie superbe d'un homme qui aime son métier par dela sa maladie

dyson, c'est l'amitié que lui porte Bolton qui me touche dans son dernier épisode

sam, quoi de plus beau que de partir avec l'homme de sa vie

andrew, un peu décu qu'il soit parti mais sa sortie ne m'a pas frappée mais on voit que les élèves l'adore car c'est un bon prof

je suis juste décu pour graham qui n'as pas de sortie (bon techniquement comme on le voit il est toujours là ) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:02

Ouai, et ils sont tous parti pour réaliser un projet qui leur tient à coeur. ^^ C'est émouvant pour tous. Les épisodes Dyson et Bolton sont géniaux. Par contre, il n'y a rien de pire que ceux qu'on oublie sans au revoir alors qu'en plus ils sont toujours là (Graham, Ronnie).
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:21

bah pour ronnie, bailey dit qu'elle est mutée ailleurs

pour graham on se doute que lui aussi mais bon ils ont lachement laisser tomber son perso (a part deux episodes où ils le reprennent)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:51

C'est pas de vrais départs ça. (violent)
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:49

bah non je sais mais bon on ne sait pas refaire la série

y en a plein des persos qui partent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:38

C'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:00

Et puis y a toute la mise en scène aussi

genre quand ronnie ou christina donnent cours y a des décors (surtout ronnie) et ca donne de la chaleur à l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:37

Et puis, je trouve que les cours vers la fin sont un peu formaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un côté et de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Divers
-
Sauter vers: