Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )

Aller en bas 
+3
Réa
Treymore
lilie
7 participants
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:58

Coucou à tous , une looonnngue attente ( et quelques bugs après l'avoir posté , faut l'avouer ) le voici enfin ce que vous attendez tous , l'interview d'Emma Roche , la belle Danielle des saisons 1 et 2
(encore merci à Liniz de m'avoir aidé et aux membres du forum d'avoir choisis et traduits les questions)
Enjoy
[Vous devez être -miller">inscrit et -miller">connecté pour voir cette image]


Message d'Emma :
Hi there..
Hope you are all well, their are some great questions..

No i didn't no that Emma was that popular, but it is a very popular name for baby girls here in Oz.


Traduction:
Salut tout le monde ! J'espère que tout va bien. Je ne savais pas qu'Emma était populaire (en France) mais il est très populaire pour les filles ici en Australie.





1 Allie21,Matmatamo
-Pour Hartley, avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ? Comment c'est passé ton premier jour de tournage ?
-For Heartbreak High, did you audition for Danielle's role or another one? And then, how was your first day of shooting?

I auditioned for Danielle* and only Danielle* .I really enjoyed playing her and couldn't imagine playing anyone else especialy Jodie** as i can not sing that good !!
first day of shooting was so much fun we shot most of the outside scenes and everyone was very nervous and hoping we had done a good job.


J'ai auditionné pour Danielle et seulement elle. J'ai vraiment aimé le rôle et ne peux pas m'imaginer
jouer une autre , surtout Jodie car je ne peux pas chanter aussi bien .
Le 1er jour de tournage était tellement amusant , nous avons tourné la plupart des scènes dehors et tout le monde était nerveux et espérait que le résultat soit la hauteur.


2 Matmatamo ,Allie21
-Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau?
Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?

-On and off set ,Do you remember how was a typical day of shooting .How long did it take to shoot an episode?

Well HBH was filmed at my old high school so for me it was very strange going back there, it hadnt been that long since the school had closed down so i could relate 100% and we normally would shoot up to 9-11 minutes day so on average 1 episode per week.

La série était filmée dans mon ancien lycée donc c'était très étrange pour moi d'y revenir. Ca ne faisait pas longtemps que l'école était fermée donc je pouvais m'identifier a 100%. Nous tournions normalement 9 à 11 minutes d'épisode par jour, 1 épisode par semaine en moyenne.


3 Réa
-Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer? Te sentais-tu proche de "Danielle"?
-Did you feel close to "Danielle" ? What other role in the series would you have liked to play?

Yes i felt some what close to danni as i was simalar in age and i brought a lot of myself to the character.

Oui, je me suis sentie proche de Danielle car j'avais le même âge et j'ai apporté beaucoup de moi-même pour le rôle .


4 Laureline
-Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
-Did you have a favorite kind of scene to play? Did you prefer dramatical or milder scene?

I enjoyed the more heavier scenes and storey lines, something you could get your teeth into.
J'ai aimé jouer les scènes et dialogues les plus durs, parfois il faut y mettre ses tripes.


5 bull
-Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur le tournage ?
-On or off the set, were you closer to some actors of the show ?

Yes i lived with katherine halliday who played Rose* ..and was good friends with everybody but we are all from different states here in Oz, so after filming we all went are own way ii still am in contact with most through facebook.

J'ai habité avec Katherine H. qui jouait Rose* , nous étions tous amis mais nous venons tous de différents Etats de l'Australie, donc après le tournage nous avons tous pris un chemin différent, je suis toujours en contact avec certains grâce a Facebook .


6 Matmatamo
-Vous arrivait-il de "camper" ou de passer des soirées
pour le fun sur le lieu du tournage ?
-Did you camp or made parties at the place of the set of the series
just for fun?

Yes we had a few parties there but never slept there after filming all day long you just wanted to go home and chill out. After filming we all went are own way ii still am in contact with most through facebook.

Nous avons fait quelques fêtes ici mais nous n'y avons jamais dormis, après avoir joué toute la journée on voulais juste rentrer et se détendre .


7 Réa
-Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de
Jodie et Nick? Que pense tu des relations amoureuses qu'à Danielle avec Steve ,puis ensuite avec Nick et celle avec Declan ? As-tu une préférence?
-Would you have wanted that the relationship between Steve and Danielle was as important as the relationship between Nick and Jodie?
What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve",also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

To be honest all kissing scenes are abit confronting , but i did enjoy having the chance to work closer to the other cast members , the relationships were all very different and gave danni a chance to explore
her feelings , i think her true love was Steve*


Pour tout dire, les scènes de baisers sont dures à tourner, mais j’ai apprécié avoir la chance de jouer de manière si proche avec certains acteurs. Les relations étaient toutes différentes et à donner à Danielle la chance d’explorer ses sentiments, je crois que son vrai amour est Steve*


8 Laureline , Allie21
-Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ? As-tu une anecdote a nous raconter ?
-What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

Best memories ...would have to be all of it..hard question !there were lots of laughter and loads of fun on set with crew and cast it really was like having a huge family.

Meilleurs souvenirs ... ça devrais être tout ça ...
question difficile ! Il y avait bcp de rire et beaucoup de plaisir avec l'équipe de tournage et les membres du casting , c'était vraiment comme une grande famille .


9 Matmatamo
-Si il y avait une suite à la série, accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle? Comment l'imagines tu 15 ans après?
-Would you accept to play again your character in a sequel of HBH? How would you imagine "Danielle" 15 years later ?


I would love that ..it would be great ...i think she would have had lots
of kids and working in the community helping struggling families..


J'aimerais beaucoup ça ... ça serais super ... je pense qu'elle aurait pleins d'enfants et travaillerait dans un centre pour aider les familles en difficultés .



10 Allie21
-Ton départ de la série était ton propre choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage? Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
-Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day of shooting ? Have you already talked about the show to your children?

It was a mutual choice to leave, i dont think there was that much more danni could of done..she was getting to old fior high school and my last day of filming was hard to leave everybody, but you have to move on and that is what i did, i travelled and continued to do publicity in the south of france where i was based living there for 5mth, travelling to the Uk, Israel, Scotland, Bali, Japan, after 2years i came home to Oz and settled in queensland, where i met my childrens father..and yes Matilda is 9 and Jack* is 8 and william is 5 and yes they have you tubed me and have watch some of the series 1 & 2, they like the show and think im pretty cool.

C'était un choix mutuel de partir , je ne pense pas qu'il y avait autre chose à faire avec Danielle. Elle devenait trop vieille pour le lycée , et ce fut très difficile de quitter tout le monde le dernier jour de tournage ,mais vous devez passer à autre chose et c'est ce que j'ai fait , j'ai voyagé et continué de faire de la publicité dans le sud de la France oùj'ai vécu pendant 5 mois , voyagé en U.K ,Israel , Ecosse ,Bali, Japon, après 2 ans je suis revenu en Australie et me suis installé dans le Queensland où j'ai rencontré le père de mes enfants. Et oui Matilda 9 ans , Jack 8 ans , et William 5 ans m'ont vu sur youtube et ont vu la saison 1 et 2 , ils ont aimé la série et ont pensé que j'étais plutôt cool.


11 Punky
-Ton départ ( et celui de Jonni quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'ait pas conservé les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien évidemment) ?
-Your departure (and the one of Jonni, a few episodes later) is,for me, the end of a period.
Do you regret that the producers didn't kept all the actors of the beginning more longer ? (you,included, of course) ?


I understand what you mean and yes for me there were the original cast members and i can relate to that..as for keeping us on longer, its hard for me to say as to be honest i never watched the show again..it was all new characters and i just couldn't follow it anymore

Je comprends ce que tu veux dire , et oui pour moi c'était un casting
très original, et j'en faisait parti...mais difficile de donner mon avis
étant donne que je n'ai pas regardé la série avec les nouveaux
personnages



12 bull , Laureline , Réa
-Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une
étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que penses-tu de son évolution?
-Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion of her evolution?


I will always be proud and honoured to have played her,it will be something i shall never forget, not everyday do you have the opportunity to be able to do things like this..i was able to travell and be able todo things most teenages couldnt do, i had a great time. I'm pleased with what the writters had done for the character and gald she came out ok.

Je serais toujours fier et honorée de l'avoir jouée , c'est quelque chose que je ne pourrais jamais oublier , ce n'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité de faire quelque chose comme ça , j'ai pu voyager et faire des choses que la plupart des adolescents ne pouvaient pas faire. J'ai passé de bons moments. Je suis heureuse de ce qu'on fait les auteurs pour le personnage et contente qu'elle s'en soit bien sortie.


13 Laureline
-Es-tu resté en contact avec des acteurs de HBH?
-Did you keep in touch with some other actors ?


Thanks to facebook i keep in touch with most yes.
Oui, merci a FB je suis resté en contact avec beaucoup d'entre eux.


14 Réa , Matmatamo
-Parles tu souvent de la série avec ta famille ou tes amis? Depuis tout ce temps, as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus?
-Do you often talk about the series with your family and friends,or not ? Did you watch the show when you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?

Yes i talk about it, the show was re run here 3 years ago so my new friends who were not aware of my acting past were asking lots of questions and i still sometimes get reconized by fans.and no i didnt watch it when i was not in it, but if it was on while i was at home i would watch it sometimes..not all those.

Oui, je leur en ai parlé, la série était rediffusée ici il y a 3 ans donc mes nouveaux amis qui n'étaient pas au courant de mon passé d'actrice m'ont posé beaucoup de questions et j'étais de temps en temps reconnu par les fans. Et non je n'ai pas regardé quand je n'étais pas dedans , mais si elle était diffusée alors que j'étais à la maison je l'a regardais parfois... mais pas tous.


15 Matmatamo
-Si un jour tes enfants choisissent de devenir acteurles encouragerais tu ou au contraire les en empêcherais-tu
?
-What if your children want to become actors , would you choose to stop them or on the contrary would you encourage them to fulfill their goall ?

I am currently teaching drama at the moment to 6-12years old so yes i would encourage them.

A l'heure actuelle je suis professeur d'art dramatiques pour les enfants de 6 à 12 ans , donc oui je les encouragerais.


16 Matmatamo
-As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en pratiques-tu? Si oui, trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
-Did you havealready worked for theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to play for theater or on screen?

I have done pantomine in the uk after the show i loved it but film is my favourite.

J'ai fait de la pantomime (ndlr: La pantomime constitue un genre particulier de pièces de théâtre, dans lequel les acteurs s'abstenant du secours de la parole traduisent les diverses péripéties du drame par les gestes seuls.) en Angleterre après la série , j'ai aimé ça mais je préfère les films.


17 Réa
-Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? Ton premier métier ne te manque pas ?
-How did you pass from dental nurse to an actress? Did you miss your first job ?


I was in the industry since the age of 4.so iv always worked on tv or fim or modelling...in between jobs i have always gone back to nursing i love dental nursing as well.

Je suis dans ce milieu depuis l'âge de 4ans , donc j'ai toujours travaillé pour la télé, le cinéma ou encore en tant que modèle...je suis toujours revenue à mon métier d'infirmière dentaire entre deux contrats, J'aime beaucoup ce métier .


18 Punky
-Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley.
Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
-All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?

I dont think of myself as famous at all.so kinda of weird..lol

Je ne pense pas à moi comme quelqu'un de célèbre du tout , ça serait trop bizarre... lol


19 Réa
-A quoi t'es-tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement? Quels sont tes centres d'intérêts ?
-Since HBH, what did you do ? Have you current projects ? Have you some hobbies ?


I have 3 children i have worked in nursing homes dental surgeries and teach drama..i have lots of animals 4 cats 2 dogs 2 horses so with the kids animals and family i am very busy..my hobbies are in the garden , bike riding , cooking and chilling out with my family.


J'ai 3 enfants , j'ai travaillé dans des cabinets dentaires, des maisons de repos et enseigné le théâtre. J'ai beaucoup d'animaux : 4 chats, 2 chiens, 2 chevaux donc avec les enfants, les animaux et la famille je suis très occupée. Mes centres d'intérêts sont le jardinage, faire du vélo, cuisiner et sortir avec ma famille.


20 Matmatamo
-Aujourd’hui, est-ce que les choix que tu as fait dans ta vie sont conformes à tes rêves ? Si c’était à refaire, ferais tu les même choses ou agirais tu différemment?
-Today the choices you did, are they in accordance with your wishes? If you should to do it again, would you do the same thing?


No regrets i'm very happy with who i am and what i have done..

Pas de regret, je suis vraiment heureuse de qui je suis et ce que j'ai fait.


Merci a Emma Roche d'avoir répondu aux questions thumright


Dernière édition par lilie le Lun 29 Oct 2012 - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:36

Cadeau d'Emma pour le forum :

Ses 3 enfants : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:28

Géniale cette interview, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:55

Merci, c'est une des meilleures interview. J'aime beaucoup Emma Roche, plus encore maintenant. Intéressant de savoir qu'elle a suivi ses cours dans ce premier lycée.
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptySam 20 Oct 2012 - 15:39

Un grand merci à Emma d'avoir joué le jeu des questions / réponses. Elle restera à jamais mon personnage féminin préféré dans cette série. Son interview était en tout cas vraiment intéressante et ses trois enfants mignons à croquer.

Je n'ai qu'un seul regret : qu'elle ait quitté Hertley aussi tôt. Je suis persuadé que son personnage aurait encore pu être développé. Mais peut être n'a-t-elle pas eu les garanties suffisantes de la part des scénaristes. Peut être aussi que les départs successifs de tous les "anciens" l'ont poussé à partir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptySam 20 Oct 2012 - 17:18

superbe interview, très intéressante.

ses enfants sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:58

Super son interview ^^ Et je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas que son fils William, 5 ans soit le plus petit, il a une vraie tête de coquin, comme mon fils mdr
Revenir en haut Aller en bas
maverich02
0-5
0-5
maverich02


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2014

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:10

Bravo pour l'interview ! Auriez-vous une photo d'Emma Roche à l'age de 40 ans ? Je n'arrive pas à trouver de photos d'elles aujourd'hui, histoire de voir comment elle est devenue après toutes ces années ? Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:12

Bonjour , et merci Smile
je m'excuse du retard de ma réponse ... 
Emma Roche a supprimé son compte Facebook donc pas facile d'en trouver une , mais je regarde dans mes photos enregistrés et je t'en poste une le + vite possible 
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:51

lilie a écrit:
Emma Roche a supprimé son compte Facebook

Étonnant, surtout qu’elle nous expliquait dans son interview que les réseaux sociaux et notamment Fcebook lui permettaient de rester en contact avec ces anciens collègues d'Hartley. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:53

Coucou , elle à réouvert son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )    Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: