Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:14

Tous à vos claviers ! D'après-vous quels sont les personnages (filles ou garçons) les plus infidèles ?

Attention, pensez à développer vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:00

J'aime beaucoup Matt mais malheureusement je pense qu'il fait partie des "infidèles de la série". Il est encore avec Jodie qu'il embrasse Allie et il va recommencer avec Stacie (oui j'ai tout le temps du mal à bien orthographier son prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:15

Merci pour ton avis Smile

Pour ma part, je pensais aussi à Matt : 
- Quand il est avec Jodie, il embrasse Allie.
- Quand il est avec Allie, il embrasse Stassy. 

Mais il y a aussi Anita  ! Et oui Smile
- Anita  trompe Charlie avec Drazic.
- Anita  trompe Drazic avec Todd.
Et après elle se permet de faire toute une scène parce que Drazic l'a trompé avec Mai.


Dernière édition par Jodie le Mar 18 Fév 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:35

Moi aussi comme Jodie c'est Anita qui me vient tout de suite à l'esprit pour les mêmes raisons. Matt aussi effectivement est pas mal dans son genre. J'aime bien ce personnage et j'avais de bons souvenirs mais en reregardant la série je me suis rendu compte qu'il était quand même pas mal immature et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:01

Je suis d'accord avec vous concernant Anita. Je la trouve plus mature quand elle revient dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:05

Réa a écrit:
Je suis d'accord avec vous concernant Anita. Je la trouve plus mature quand elle revient dans la saison 7.
Oui c'est vrai que c'est là qu'elle est le mieux. J'ai bien aimé son personnage dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:48

Ah mais carrément ! Avant elle me saoule (mdr) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?    Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les personnages que vous trouvez le plus infidèles dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: