Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?

Aller en bas 
+7
Réa
TomoShou
leslie
willowxandra
Poolos
£aura
HartleyOfficiel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?
Super
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_lcap71%Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Bien
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Nul
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_lcap11%Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans opinion
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:09

Oui j'ai eu la même impression que toi avec Andrew , et oui c'est sur que en tant que prof sa ne devait pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:49

Je pense qu'elle essayait de passer à autre chose à ce moment là, de ne plus penser à Rivers, mais ça a été plus fort qu'elle. Je pense qu'elle même n'était pas convaincue d'une possible histoire avec Andrew... Et tant mieux car moi, je ne le supporte pas trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:21

leslie a écrit:
Je pense qu'elle essayait de passer à autre chose à ce moment là, de ne plus penser à Rivers, mais ça a été plus fort qu'elle. Je pense qu'elle même n'était pas convaincue d'une possible histoire avec Andrew... Et tant mieux car moi, je ne le supporte pas trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense la même chose que toi, je ne me souviens pas vraiment d'une seule fois où elle s'est montrée enthousiaste quant à sa relation avec Andrew.
Oui, il est un peu...Andrew. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques passages où je l'apprécie plus malgré tout.

Le moment plutôt cocasse reste quand il décide
de s'acheter une moto, il débarque même avec son blouson en cuir, tout ça aidé par Rivers arborant un grand sourir. ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:54

mellon collie [and the..] a écrit:


Le moment plutôt cocasse reste quand il décide
de s'acheter une moto, il débarque même avec son blouson en cuir, tout ça aidé par Rivers arborant un grand sourir. ^^ lol


Exact, je me souviens de ce passage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sacré Rivers !!!
Et oui, Andrew n'est pas très crédible en blouson noir : un rebelle de pacotille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:25

leslie a écrit:



Exact, je me souviens de ce passage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sacré Rivers !!!
Et oui, Andrew n'est pas très crédible en blouson noir : un rebelle de pacotille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdr, c'est un peu ça. Ça faisait le même effet que si il était resté sur son vélo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était touchant de sa part de vouloir à ce point se rapprocher de Sam puisque elle est très indépendante et pas mal distante vis à vis de lui. ^^
Mais son geste reste trop superficiel, au final il se ridiculise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si Rivers le sait bien ou si il souhaite vraiment l'aider.
En fait, je pense qi'à part au début, Rivers ne s'est jamais vraiment senti menacé par Andrew. Il savait que quelque chose de fort l'unissait à Sam et qu'elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:27

Pour moi Rivers a fait sa pour se rapprocher de Sam
Lorsque Andrew montre la moto à Sam , Rivers est présent et dit à Sam : " si tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:30

TomoShou a écrit:
Pour moi Rivers a fait sa pour se rapprocher de Sam
Lorsque Andrew montre la moto à Sam , Rivers est présent et dit à Sam : " si tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ... "

Ça ne m'étonne pas de Rivers. ^^

Ça rappele un peu Drazic qui joue le mécano pour Charlie afin de se rapprocher d'Anita. ^^
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:24

Moi je les défend car rivers a completement changé après sam et puis il est devenu un autre qui reussi et qui s'investi et puis leur histoire est touchante voila
Revenir en haut Aller en bas
Mae
21-50
21-50
Mae


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers
Quel est votre personnage féminin préféré? : Samantha et Rose
Quel est votre couple préféré?: Sam/Rivers

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:27

Mon couple préféré donc évidemment je ne vais pas en dire du mal Mr. Green

Je trouve qu'ils symbolisent très bien la passion, le besoin que l'on a d'être avec la personne que l'on aime, et c'est vraiment un amour comme ça que j'aimerais avoir un jour Very Happy
Et ils font tous les deux ressortir le meilleur qu'il y a en chacun d'eux (surtout chez Rivers car c'était pas gagné lol)
Je pense aussi que Rivers ne s'est jamais senti menacé par Andrew, ça se voyait tellement que leur histoire ne collait pas, je me demandais ce qu'elle foutait avec lui d'ailleurs Laughing Probablement pour tenter d'oublier Rivers...

Je pense que Sam justement, savait très bien ce qu'elle voulait, mais qu'elle se l'interdisait à cause des conséquences, elle était juste en plein déni quand elle revenue à Hartley.
D'ailleurs elle n'a pas mis si longtemps pour recraquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:34

couple touchant , on voit un nouveau Rivers et qu'il est amoureux ! j'aime ce couple
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
21-50
21-50
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2015

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:42

Je trouve que c'est la plus belle histoire d'amour d''Hartley.

Déjà parce que j'adore les histoires d'amour impossibles ou interdites ! Wink La relation entre un prof et un élève a toujours été un fantasme. Ils représentent parfaitement ce qui doit se passer dans beaucoup de lycée (sans pour autant sauter le pas...)
J'adore la tension et l'attirance qu'il y a entre eux dès qu'ils sont dans la même pièce. Leur façon de se chercher maladroitement. Le fait qu'ils sont incapables de se passer l'un de l'autre... (amour)

J'adore quand Peter vient voir Sam à son appart' et la façon que Yola a de les regarder.
J'ai beaucoup aimé aussi le fait que Rose ait vu clair dans leur petit jeu et quand elle se confie à Sam pour lui avouer qu'elle a comprit... Sam est très humble et réellement touchée par la justesse des propos de Rose à ce moment là.

Leur relation devrait s'arrêter, Sam essaye d'ailleurs à plusieurs reprises de rompre, mais à chaque fois elle s'en trouve incapable et succombe à ses sentiments pour Rivers.
Jim l'a dit, c'est la seule qui se soit intéressée à ce point au mauvais garçon de la classe. Elle seule a su aider Peter à se révéler. Il fallait vraiment être forte pour entrevoir côté sensible et cette plume de qualité que possède Peter.

Je me demande combien de temps leur relation aurait durée si Mme Rivers ne s'était pas pointée un matin chez son fils et les avait surpris... Car Yola, Rose et surement d'autres commençaient à en parler. Ça n'aurait sans doute pas fait long feu avant que tout le monde en parle. Surtout que la dernière fois, ils ont carrément dormi chez Rivers avec Jody et Steve qui vivent sous le même toit ! lol

Et j'adore quand Peter passe du "Mam'selle" à "Sam..." il a une façon de dire son prénom très intense.

C'est dur de voir Sam quitter Rivers quand elle sort du bureau de Jim et qu'elle part de Hartley. J'étais sure qu'elle lui dirait quand même qu'elle l'aime mais non, elle a réussi à partir en serrant les dents. Je ne me souvenais plus qu'elle revenait dans la série..... je me demande du coup si son retour était prémédité et donc la raison pour laquelle elle soit partie si froidement ou si ça n'était pas encore prévu ! Wink
Dans tous les cas, leur histoire ne pouvait pas se terminer comme ça, c'était trop rude !!! lol

Voilà mon avis sur leur couple ! (aime)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
21-50
21-50
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2015

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:07

D'ailleurs je demandais... Savez-vous quel âge est censé avoir Sam dans la série ? On sait que Peter a 17 ans mais je ne me souviens plus si l'âge de Sam est mentionné à un moment donné ? Quel écart d'âge ont-ils en plus de la relation prof/élève ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
21-50
21-50
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2015

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:29

Je ne me souvenais plus des épisodes avec le retour de Sam à Harltey. Le 1er épisode à son retour est très prenant. On se rend compte que Peter n'a jamais pu oublier Sam et quand il la retrouve dans les couloirs, on peut ressentir la joie qu'il peut ressentir et en même temps la tristesse quand elle lui dit que tout est fini ! Sad

Je viens de voir les épisodes d'aujourd'hui.Trop nul, franchement. Je suis vraiment déçue... Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'échanges entre Peter et Sam mais leurs scènes ensemble sont très très rares.... (chut) On ne voit pas si Sam éprouve encore quelque chose pour Peter, elle a vraiment l'air d'avoir tourné la page.. Et le pompon c'est quand même de la voir coucher avec Andrew !!! (grr) Franchement j'ai du mal à y croire ! Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve. Il faut croire qu'elle ne se soucie plus de Peter... Alors que lui n'arrive pas à l'oublier. Il n'a d'ailleurs eu aucune relation depuis son départ...
Et l'épisode d'aujourd'hui où chaque élève doit faire son dossier à l'université on voit Peter qui déchire le document en criant haut et fort qu'il ne souhaite pas faire d'étude... j'étais sure qu'il en suivrait une scène où Sam aurait essayé de persuadé Peter de ses capacités mais non... rien du tout ! (peur) Elle ne lui en touche même pas un mot ! Franchement, c'est nul ! Je suis trop déçue de sa réaction et du peu de considération qu'elle a pour Peter après ce qu'ils ont vécu.

Et je me dis qu'il reste 3 épisodes avant qu'elle parte avec lui, on a du mal à y croire quand on voit des épisodes comme aujourd'hui. J'espère vraiment que les prochains épisodes seront plus intenses et plus intéressant !!!! (nul)

Qu'est-ce que vous en avez pensé ??
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris
21-50
21-50
Tamaris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2015

Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:45

Heureusement leur histoire se termine bien. Smile
Peter a su voir juste dans le regard de Sam. Et je pense que la demande en fiançailles d'Andrew n'a fait qu'accélérer les choses ! (lol)
La scène où Rivers débarque dans la classe et demande à Sam si elle a rompu avec Andrew à cause de lui est énorme... Elle est incapable de lui répondre, ou même de lui mentir et elle ne met pas longtemps avant de succomber à ses sentiments.
C'était évident que Peter partirait avec lui cette fois. J'ai bien aimé la scène où Peter se confie à Steve et lui demande s'il doit partir avec Sam. Steve lui répond "pas question de revivre à nouveau les derniers mois qui se sont écoulé après le départ de Sam". Il savait que Rivers ne supporterait pas de se séparer d'elle à nouveau. 

(amour) Et j'adore le regard de Sam quand elle le retrouve sur le bord de la route. Leur étreinte en dit long sur l'intensité de leurs retrouvailles.

Je sais que dans Harltey les histoires et les personnages sont vite zappés mais j'ai l'impression que leur happy end s'est quand même fait "à la va vite"... tout est accéléré dans le dernier épisode c'est bien dommage ! J'aurais aimé une vraie discussion à coeur ouvert. Il y a eu beaucoup de non dit depuis le retour de Sam à Hartley et je trouve que Rivers méritait une explication pour repartir à zéro avec elle.

Ça me donne envie d'écrire une fiction sur une petite suite... Smile Mais je ne sais pas trop si vous avez prévu un sujet où poster ce genre de choses ? (coucou 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?   Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la relation entre Rivers et Sam ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du couple Drazic et Mai?
» Lequel de ces couples avec Rivers préférez-vous ?
» Que pensez vous du couple Drazic et Anita?
» Que pensez vous du couple Todd et Anita?
» Que pensez-vous du couple Nick & Jodie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Couples
-
Sauter vers: