Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur la série en générale

Aller en bas 
+19
Draz
princess consuela
lovesophia
nico89
Scarlett
aurel-54
craig
Lola
matmatamo
lilie
HartleyOfficiel
Treymore
leslie
Jodie
£aura
Poolos
Réa
PatEthik
liniz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me souviens pas de ça!!bull c'est quoi l'histoire de l'épisode entier ou il se téléporte?(vus que les numéros et saison sont pas fixes)!!je le vois bien faire ses méditations dans toute les épisodes mais la téléportation pas grand chose!!sauf celui avec stassy sur la plage!!!c'était le délire ce passage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:50

C'est avant qu'il fasse son trip de hippie avec Stassy, je pense.
Je ne me rappelle plus du tout de l'épisode en question, désolé.

EDIT : retrouvé ! par hasard sur le forum, un message qui date d'un an de craig :

Citation :
Un épisode que j'aime c'est le 78 car en plein milieu Bolton doit aller ouvrir aux autres car c'est la soiree du devoir de Andrew sur l'exploration d'une planète et Bolton se téléporte

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:44

C'est l'épisode dans lequel ils doivent travailler sur un devoir de sciences ou de maths (donné par Mr Bell) en équipe à la sauce fantastique avec un vaisseau et tout ça. Ils font ça au hangar er Stassie s'arrange pour pouvoir rester alors que son père n'est pas au courant. Matt a un accident et s’électrocute. Dans cet épisode Dani essaie de se rapprocher de Declan.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me dis rien du tout!!!faut que je me le rematte cet épisode!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me rappelle un épisode ou ils jouent tous au film d'horreurs!!ou il y a le téléphone qui sonnent dans le hangar!!! Very Happy un peu à la scream!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:44

Dans le hangar, c'était Dani et Kat qui regardaient le film d'horreur, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:30

Voilà, je viens de voir le dernier épisode de la saison 5. La fin du premier lycée d'Hartley, le départ de Ronnie, Charlie et Katerina. Franchement, je sais que part la suite la série me plait beaucoup moins mais je vais quand même continuer à la regarder, surtout qu'initialement c'est pour la voir avec ma femme qui ne l'avait jamais vue.

Je trouve que Katerina va manquer beaucoup, franchement c'était le seul personnage ancien qui restait encore. C'est drôle, dans mes souvenirs elle n'était pas spécialement un personnage que j'appréciais. Et Charlie non plus d'ailleurs. Mais avec ce visionnage 15 ans plus tard, je les ai adorés tous les deux pour leurs qualités et leurs défauts. En plus Kat devient de plus en plus belle, je ne la trouvais pas forcement belle au départ mais à la fin elle s'embellie d'un coup. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle.

Autant la fin de la "1ère génération" avec le départ de Mat, Stacy, Bolton, Danielle m'a toujours déprimé autant le départ de mon couple favori m'a marqué cette fois ci.

Nouveau lycée d'Hartley, te voilà, avec tes élèves chiants (Kurt, Nikki et autres dont je ne me souviens même plus des noms...) Razz
Enfin bon, je serai peut être surpris aussi, c'est pas impossible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:31

J'aime aussi beaucoup les personnages de Katerina et Charlie.

Je pense que tu vas te laisser séduire par les autres saisons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:28

J'espère ! Je vous tiendrez au courant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:22

Moi (comme je l'avais dit), j'ai lacher au bout de quelques épisodes (avec les nouveaux) ...
Mais, dès que j'aurai l'occasion, je me rattraperai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:27

moi aussi j'ai lâcher quand nikky devient très bizarre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a mon avis ce qu'il aurait dû faire c'est faire partir drazic et anita au changement de lycée et en mettre 2 autres qui les remplacent!!parce que je trouve que ça a enlevé de la crédibilité au truc d'hartley de faire partir les héros au fur et à mesure par rapport aux autres séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:20

Vers les toutes toutes dernières saisons, j'ai trouvé beaucoup de choses moins bonnes que dans le reste de la série, y compris les personnages et scénarios, mais c'est tout de même Hartley. Certaines histoires sont intéressantes et j'ai bien aimé voir mûrir Drazic et Anita (à la fin ils sont vraiment bien ensemble), Vous avez encore pleins d'épisodes à découvrir alors, chanceux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:52

Oui je pense, qu'il y a des épisodes, par ci par là... intéressant....
Et puis j'ai envie de voir le déroulement et dénouement du couple draz and anita ! ..........
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:00

À partir de la moitié de la dernière saison, ils sont vraiment mis à l'honneur en tant que couple je trouve. Mais je pense que tu ne seras pas déçu si tu pars déjà en sachant que ce n'est pas le Hartley du début mais qu'il y a du bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:56

Ils ne savaient plus quoi faire avec Drazic et Anita vers la fin, vu l'histoire qu'ils ont sortis pour Anita vers l'épisode 192....bref. Je n'étais pas vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 4:25

Aux nouvelles... j'ai regardé la suite de la saison 6 et ... mon dieu que je déteste Nikki ! C'est le pire personnage de la série pour le moment. Elle est vraiment bête et méchante. Ce qui me frustre c'est qu'elle ne passe pas pour une "peste" dans son rôle (contrairement à Kat ou une fille plus tard (Jenn ?)). Mais elle a une attitude que je trouve vraiment déplaisante. :/

Je développerai pas car je veux pas en faire un roman non plus mais voilà, elle me frustre au point de ne pas avoir envie de regarder la série des fois. Le dernier épisode que j'ai vu était le départ de Baley... je l'aimais bien finalement. Sad (Et c'est de la faute de Nikki, arg !)

En fait ce qui me bloque surtout pour voir la suite c'est aussi que j'ai des trous d'épisodes dans la saison 6. Du coup je dois les regarder en VO sans sous titrage, un peu galère. Enfin bon, clair que la saison 6 est la pire à revoir pour le moment, j'avais pas de bons souvenirs. Je continue à regarder parce que même du Hartley moins bon ca reste pas mal, mais à mon sens la série aurait pu s'arrêter à la destruction du lycée et avoir restée toujours top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:38

Elle passe pas mal pour " une peste " dans mes souvenirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:59

Réa a écrit:
Spoiler:

Si mais c'est ce qui se passe avant ça qui m'a déplu, le comportement d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:35

^Oui exactement.

J'ai une question, Anita quitte la série 10 épisodes environ, c'était un choix de l'actrice ou un choix des scénaristes?
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:04

alors-là...elle avait peut-être un autre tournage à ce moment-là.
Peut-être que tu pourrais lui demander " en personne " si tu as son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:15

Bonne idée, mais je ne l'ai pas lol.

J'aime bien ta signature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 3:42

Citation :
En quoi Nikki est responsable du départ de Mr Bailey ? Je ne me souviens plus du tout. Merci
En gros Drazic, pour un cours de bio, met une affiche d'une fille nue sur le tableau pour pieger Nailey, mais Bailey pour ne pas perdre son assurance fait comme si de rien était et parle du corps de la fille comme si c'était son cours, pour au final conclure que Drazic a eu un comportement stupide. Bref, il agit plutot bien afin de ne pas montrer que la blague de Drazic l'a touché.

Mais Mélanie est choquée de voir la photo et Nikki la supporte (elle semble pas choquée, elle). Elles râlent car elles disent que cette photo réduit la femme à un objet. Au final, Bailey se fait accuser de harcelement sexuel à cause de cette affaire qui va un peu loin. Mélanie se rend compte que ca n'avait pas à en arriver là et Bailey se rend compte qu'il aurait du faire attention à l'avis de chacun de ses élèves un peu plus et qu'il a fait une erreur (malgré qu'il était coincé).

Cependant même si Mélanie abandonne la procédure de plainte, Nikki (qui la suivait initialement) dit que c'est trop tard et que c'est tant pis pour Bailey. A côté de cela, dans le même épisode, Nikki voit un gars passer dans la court et fait une réfléxion sexiste sur ses fesses. Là les garçons lui font remarquer qu'elle traite elle aussi les hommes comme des objets... chose qu'elle disait être outrée de voir du côté des gars qui font cela au sujet des filles. Bref, Nikki n'a aucune réel convictions ni valeurs sur l'accusation qu'elle fait à Bailey, faisant elle-même la même chose : réduire le corps à un objet.
Nikki, voyant qu'elle se fait dire ça par tous, ne veut même pas discuter et part.

Au final, Bailey, décide de démissionner car l'affaire ne sera jamais complètement finie. Mélanie s'excuse envers lui, Bailey s'excuse envers elle. Même Drazic va voir Bailey et s'excuse !! Bailey répond gentiment à Drazic qu'il ne pouvait pas savoir... bref tout le monde en ressort grandit d'un côté. Mais Nikki ne dit rien. Elle est même présente lors des adieux du prof mais s'en fout. Bref, horrible personnage...

Je trouve que la série ne la met pas dans un rôle de peste même si elle en est une. En gros, elle n'est pas prévisible, comme pouvait l'être Kat. Elle ne semble pas non plus préparer de sales coups (typique d'une peste), elle passe pour un personnage totalement naturel sans arrières pensées. Mais au final ses réactions sont dégueulasses bien souvent. Ca me choque vraiment, disons que ça a l'air d'être un personnage de Melrose Place jeté dans Hartley... une fourre-merde pas croyable qui donne une mauvaise ambiance. :/

Il y a des personnages que je trouvent méchants par moment ou chiants dans Hartley mais ils ont toujours un bon coté pour rattraper. Nikki, je m'en souviens pas, mais pour le moment elle n'a rien. Même Kurt, qui m’énerve a un coté attachant (avec son père par ex).

Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:36

HS: Punaise on n'a jamais pensé de demander à Lara Cox pourquoi elle était parti pendant quelques épisodes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voulez que je lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:03

^Oui.

Ugh! Cette Nikki j'ai jamais pu l'encadrer et cette histoire d ephotos était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la série en générale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour des DVD
» Discussion autour de la diffusion TV
» -Le doublage FR de la série-
» Vos questions
» Les villes où a été tourné la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Vos témoignages et discussion générale
-
Sauter vers: