Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptySam 3 Juil 2010 - 23:49

En plus de détenir les droits sur la série Hartley Coeurs A Vif, Laurence Kaufmann, présidente d'IDM a aussi les droits de la série Head Start, Talents and Co diffusée sur France 4.

Elle ma donné aujourd'hui un exemplaire rare puisque jamais sorti dans le commerce du CD de la BOF de cette série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé si je fait des jaloux mais fallait que je le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:02

Ahhhhhhh, je vais me changer en zombie tellement je le veux aussi.
J'adore cette série !


Bah contente pour toi, c'est un beau cadeau.
Vivement que tu nous en donne des nouvelles.
En plus, c'est un double CD.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:22

C'est vrai ? Tu es réellement fan de cette série ? J'avoue que je n'ai pas accroché mais c'est du Ben Gannon avec pleins d'anciens acteurs d'hartley, et juste pour ça j'aime la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:35

En fait, le premier épisode que j'ai vu ne m'a pas trop accroché non plus et je voulais surtout voir les acteurs aussi.
Mais, j'ai vite changé d'avis. Je me suis attachée aux personnages assez rapidement et certaines intrigues sont originales.
Je trouvais l'idée de départ pleine d'espoir, encourageante et fraiche.
Sans compter que voir les acteurs dans un autre contexte apporte la touche qui aurait manqué.

Bien sûr, je trouve des défauts à la série mais je l'aime vraiment beaucoup.
J'ai regardé les deux dernières rediff sur France 4. Même si j'ai pris un peu de cours la première quand même.

Je comprend que les fans d'Hartley n'accrochent pas forcément à Head Start. Elle est moins dynamique et percutante dans l'ensemble, moins touchante aussi. ^^
Mais c'est du Ben Gannon, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:46

De la bouche de Ben Gannon lui même, il avoue avoir foiré la série, il était trop occupé avec sa comédie musicale à Broadway et l'a délaissé, ce qui explique le fiasco, il a beaucoup regretté de ne pas s'être investi plus dans la série car l'idée générale était géniale comme tu dis.

Source: Laurence Kaufmann - IDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:52

Ah ! C'est dommage, connaissant Hartley, il aurait vraiment pu faire quelque chose de bien de cette série.
De là à dire que c'est un fiasco, je ne sais pas. ^^
Mais, remarque, venant de lui, ça ne m'étonne pas, puisque il a crée Hartley.

Pas mal d'intrigues d'Head Start sont bâclées, parfois il y a des longueurs et il arrive que la façon de filmer soit confuse et n'atteigne pas l'effet escompté. C'est bête, l'idée, les personnages et les acteurs sont tous très bon. ^^

Enfin, j'aime bien quand même ce côté brouillon dans un sens chez HS. Mais c'est frustrant de savoir que ça aurait pu être un millier de fois meilleur.

En tous cas, merci pour cette info.
: )
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:55

Surtout la disparition de certains personnages de facon inexpliquées( du Ben Ganon tout craché), sinon moi en tant que puriste hartley, j'ai accroché à head start, underbelly aussi mais sea patrol jai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:12

Treymore a écrit:
Surtout la disparition de certains personnages de facon inexpliquées( du Ben Ganon tout craché)


Tu parles de Loc ?
Par ce que Clare est rentrée chez elle après ce qui s'est passé avec Rod, il me semble.
Par contre, c'est dommage que Posy soit partie même si elle n'était qu'un perso secondaire.


Treymore a écrit:
sinon moi en tant que puriste hartley, j'ai accroché à head start, underbelly aussi mais sea patrol jai vraiment du mal.

Pas encore regardé Underbelly.
Par contre, j'ai essayé la série qui passait sur france 2 il y a quelques mois, je n'ai pas trop aimé.
Rebecca Smart a joué dedans ainsi que d'autres, mais comme c'était les touss débuts il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:44

Exact je parle de Loc ( que jai revu le temps d'un episode d'underbelly ou il etait d'ailleurs traqué par Alex Dimitriades).
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:01

C'est dommage qu'il soit parti comme ça.
Je chercherais sur YT si il y a l'extrait d'Underbelly dont tu parles.

C'est toujours sympa de voir les acteurs bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:02

Stop le HS svp, discutez dans le sujet "Head Start" si vous voulez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:20

Désolée, on arrête de polluer le topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:29

J'avais jamais entendu parler de cette série. D'après des sites ce serait une série dans le même univers que Hartley, c'est à dire avec les mêmes personnages mais seulement en guest star ?? Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:38

Il y a des acteurs d'Hartley mais ils ne reprennent pas le rôle qu'ils avaient dans la série, ni le même look d'ailleurs , par ex. Callan y est un cuisinier très connu qui va sortir avec une des actrices principale de Head Start, mais ça dure 2 épisodes je crois , je sais que Lara Cox y est aussi , c'est la petite copine d'un des acteurs principaux aussi , mais ça dure aussi quelques épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:39

lilie a écrit:
Il y a des acteurs d'Hartley mais ils ne reprennent pas le rôle qu'ils avaient dans la série, ni le même look d'ailleurs , par ex. Callan y est un cuisinier très connu qui va sortir avec une des actrices principale de Head Start, mais ça dure 2 épisodes je crois , je sais que Lara Cox y est aussi , c'est la petite copine d'un des acteurs principaux aussi , mais ça dure aussi quelques épisodes ...et il y 'a aussi Tasneem Roc
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:44

Faut envoyer un petit message à France4/5, ils accepteront peut-être de rerediffuser la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:01

Merci Lilie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)   [Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] CD BOF HEAD START (Série produite par Ben Gannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Head Start - Talents and Co (Divers acteurs)
» [Divers] Produits dérivés de la série
» Head On (Alex Dimitriades)
» The new Girlfriend ( divers acteurs)
» -Le doublage FR de la série-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Goodies
-
Sauter vers: