Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation interview d'Emma Roche

Aller en bas 
+8
allie21
punky
liniz
matmatamo
Jodie
Réa
laureline
lilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:53

Oui je suis tout à fait d'accord avec ça aussi ( pour mettre la question sur son prénom en anecdote ,mais où on pourrais la mettre ??) là je l'ai mise en dernier mais je ne le sens pas trop ... et si on met la 2 avec
la 3 comme je viens de le faire ??


1

Pour Hartley, avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ? Comment c'est passé ton premier jour de tournage ?
For Heartbreak High,did you audition for Danielle's role or another one? And then, how was your first day of shooting?

2 Matmatamo

Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau? Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?

On and off set ,Do you remember how was a typical day of shooting .How long did it take to shoot an episode?

3 Allie21 , Réa
Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer? Te sentais-tu proche de "Danielle"?
Did you feel close to "Danielle" ?
What other role in the series would you have liked to play?

4 Laureline

Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
Did you have a favorite kind of scene to play? Did you prefer dramatical or milder scene?

5 bull

Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur le tournage ?
On or off the set, were you closer to some actors of the show ?

6 Matmatamo
Vous arrivait-il de "camper" ou de passer des soirées
pour le fun sur le lieu du tournage ?
Did you camp or made parties at the place of the set of the series
just for fun?

7 Réa

Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de Jodie et Nick? Que pense tu des relations amoureuses qu'à eu Danielle avec Steve ,puis ensuite avec Nick et celle avec Declan ? As-tu une préférence?
Would you have wanted that the relationship between Steve and Danielle was as important as the relationship between Nick and Jodie?
What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve",also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

8

Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ? As-tu une anecdote a nous raconter ?
What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

9 Matmatamo

Si il y avait une suite à la série, accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle? Comment l'imagines tu 15 ans après?
Would you accept to play again your character in a sequel of HBH ? ( j'ai remis mon sequel qui veut dire suite , et remake : il me semble que c'est quand on refait un film ou une série mais en plus modernes etc... genre la série "Hawai 5-0" ou les films comme "Le pére de la mariée " Titanic" , ... donc je trouve "Sequel" plus appropriée, enfin d'après moi )
How would you imagine "Danielle" 15 years later ?

10Allie21

Ton départ de la série était ton propre choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage? Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day of shooting ? Have you already talked about the show to your children?

11 Punky

Ton départ ( et celui de Jonni quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'ait pas conservé les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien
évidemment) ?
Your departure (and the one of Jonni, a few episodes later) is, for me, the end of a period. Do you regret that the producers didn't kept all the actors of the beginning more longer ? (you,included, of course) ?

12 bull , Laureline , Réa

Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que penses-tu de son évolution ?
Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's
only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,Secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion of her evolution?

13 Laureline

Es-tu resté en contact avec des acteurs de HBH?
Did you keep in touch with some other actors ?


14 Réa , Matmatamo
Parles tu souvent de la série avec ta famille ou tes amis?
Depuis tout ce temps, as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus?
Do you often talk about the series with your family and friends ,or not ? Did you watch the show when you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?

15 Laureline

Es-tu resté en contact avec des acteurs de HBH?
Did you keep in touch with some other actors of HBH ?

16

As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en pratiques-tu? Si oui, trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
Did you have already worked for theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to play for theater or on screen?

17 Matmatamo

Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? Ton premier métier ne te manque pas ?
How did you pass from dental nurse to an actress? Did you miss your first job ?

18 Punky

Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley. Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?

19

A quoi t'es-tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement? Quels sont tes centres d'intérêts ?
Since HBH, what did you do ? Have you current projects ? Have you some hobbies ?

20 Matmatamo

Aujourd’hui, est-ce que les choix que tu as fait dans ta vie sont conformes à tes rêves ? Si c’était à refaire, ferais tu les même choses ou agirais tu différemment?
Today the choices you did, are they in accordance with your wishes? If you should to do it again, would you do the same thing?

Pour finir une petite anecdote de Punky : Le prénom "Emma" truste la première place
des prénoms les plus donnés en France depuis plusieurs années. Le savais-tu ?

The First name "Emma" is the most given to the baby girls in France, did you know it ?


Pff je viens de voir qu'il y avait 2 questions sur les contacts avec les acteurs !! grrr on finira jamaiiis je crois !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui la 13 et la 15!!c'est mortel!!!bon ben faut lui en trouver 2 alors!!à moins de mettre l'anecdote de punky en question et ça nous en ferait qu'une à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:22

Non je ne pense pas lui poser la question pour son prénom enfin à moins que je n'ai pas le choix , par contre ça va comment j'ai "unies" les questions sur le tournage ?? ( question 2 )
Pour revenir a la question de son prénom , je pense que c'est comme mieux en anecdote , mais où la mettre ? je l'ai mise à la fin et je ne sais pas trop si ça va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:43

oui je trouve ça bien moi comme t'as fais en dernier!!et la 2 est bien!!il suffit de remplacer celle qui fait doublons!!et puis voilà!t'as cas en mettre une que t'avais pas sélectionné nan?sinon je vois pas ce qu'on pourrait lui poser comme question!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:37

Ouais je pensais aussi mettre une qu'on a pas sélectionnée , enfin je vais voir ... oui regarde aussi stp , là ça fait vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:48

ok je vais regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:10

mince en fait on les as toutes plus ou moins mises!!car on les a toutes reformulées ou regroupées!!on est obligé de lui en poser une différente!!
genre as tu participé à l'élaboration d'un scénario d'un épisode de la série ou d'une autre après ton départ?ou aimerais tu être productrice un jour? ou si un jour tes enfants choisissent de devenir acteur un jour les encouragerais tu ou au contraire les freinerais tu?
Qu'en penses tu lilie?celle que tu préfèrerais parmi celles là?
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:35

Pour l'anecdote, on peut sûrement la mettre où on veut. Perso, je la trouverais bien au tout début, histoire de bien briser la glace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:40

J'aime beaucoup la 3éme question Smile
Réa , j'y avais pensé aussi a voir , demain je vous post les questions avec l'ancdotes au début ,
quand à la question de Matmatamo , tu pourrais la traduire toi , parce que j'ose même pas essayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:48

si un jour tes enfants choisissent de devenir acteur un jour les encouragerais tu ou au contraire les freinerais tu?
What if your children want to become actors (one day), would you choose to stop them or on the contrary would you encourage them to fulfill their goall ?

N'hésitez pas à corriger si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:36

ouai j'aurais traduit comme réa moi!!après faut qu'à liniz ça lui plaise nan!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà tu peux mettre the end à ton interview lilie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:22

matmatamo a écrit:
ouai j'aurais traduit comme réa moi!!après faut qu'à liniz ça lui plaise nan!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà tu peux mettre the end à ton interview lilie!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:00

On est obligé de mettre "What" devant ?
Je ne connais pas l'expression "fulfil their goal" ? en faite tu veux dire "les encourager a suivre leur objectif" c'est ça ? je demande juste parce que je connaissais pas cette expression ^^



Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:48

En fait en mettant " what if " en interrogatif ça donne à peu près " Et si tes enfants voulaient eux aussi être acteurs (...) ", ça exprime plutôt bien ce qu'on voulait lui demander. Après si tu préfères faire sans le "What", y a pas de problèmes, je pense que ça ira aussi.
Oui c'est bien ça que ça veut dire, to fulfil c'est réaliser, accomplir ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:43

First , one small detail from the member Punky : Le prénom "Emma" truste la première place
des prénoms les plus donnés en France depuis plusieurs années. Le savais-tu ?

The First name "Emma" is the most given to the baby girls in France, did you know it ?
<--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ira comme ça ?

1
Allie21,Matmatamo
Pour Hartley, avais-tu auditionné pour le rôle
de "Danielle" ou pour un autre rôle ? Comment c'est passé ton premier jour de tournage ?
For Heartbreak High, did you audition for Danielle's role or another one? And then, how was your first day of shooting?

2 Matmatamo
,Allie21
Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau? Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?
On and off set ,Do you remember how was a typical day of shooting .How long did it take to shoot an episode?

3 , Réa
Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer? Te sentais-tu proche de "Danielle"?
Did you feel close to "Danielle" ? What other role in the series would you have liked to play?

4 Laureline

Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
Did you have a favorite kind of scene to play? Did you prefer dramatical or milder scene?

5 bull

Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur le tournage ?
On or off the set, were you closer to some actors of the show ?

6 Matmatamo
Vous arrivait-il de "camper" ou de passer des soirées
pour le fun sur le lieu du tournage ?
Did you camp or made parties at the place of the set of the series
just for fun?

7 Réa

Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de Jodie et Nick? Que pense tu des relations amoureuses qu'à Danielle avec Steve ,puis ensuite avec Nick et celle avec Declan ? As-tu une préférence?
Would you have wanted that the relationship between Steve and Danielle was as important as the relationship between Nick and Jodie?
What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve",also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

8
Laureline , Allie21
Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ? As-tu une anecdote a nous raconter ?
What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

9 Matmatamo

Si il y avait une suite à la série, accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle? Comment l'imagines tu 15 ans après?
Would you accept to play again your character in a sequel of HBH ?
How would you imagine "Danielle" 15 years later ?

10 Allie21

Ton départ de la série était ton propre choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage? Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day of shooting ? Have you already talked about the show to your children?

11 Punky

Ton départ ( et celui de Jonni quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'ait pas conservé les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien évidemment) ?
Your departure (and the one of Jonni, a few episodes later) is,for me, the end of a period. Do you regret that the producers didn't kept all the actors of the beginning more longer ? (you,included, of course) ?

12 bull , Laureline , Réa

Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que penses-tu de son évolution?
Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion of her evolution?

13 Laureline

Es-tu resté en contact avec des acteurs de HBH?
Did you keep in touch with some other actors ?


14 Réa , Matmatamo
Parles tu souvent de la série avec ta famille ou tes amis? Depuis tout ce temps, as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus?
Do you often talk about the series with your family and friends,or not ? Did you watch the show when you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?

15
Matmatamo
Si un jour tes enfants choisissent de devenir acteur un jour les encouragerais tu ou au contraire les en empêcherais-tu
?
What if your children want to become actors , would you choose to stop them or on the contrary would you encourage them to fulfill their goall ?

16
Matmatamo
As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en pratiques-tu? Si oui, trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
Did you have already worked for theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to play for theater or on screen?

17
Réa
Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? Ton premier métier ne te manque pas ?
How did you pass from dental nurse to an actress? Did you miss your first job ?

18 Punky

Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley.
Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?

19
Réa
A quoi t'es-tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement? Quels sont tes centres d'intérêts ?
Since HBH, what did you do ? Have you current projects ? Have you some hobbies ?

20 Matmatamo
Aujourd’hui, est-ce que les choix que tu as
fait dans ta vie sont conformes à tes rêves ? Si c’était à refaire,
ferais tu les même choses ou agirais tu différemment?
Today
the choices you did, are they in accordance with your wishes? If you
should to do it again, would you do the same thing?



Réa tu peux regarder si pour les prénoms c'est bon?


Dernière édition par lilie le Mar 15 Mai 2012 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:44

Euh tu n'as pas repris les noms que je t'avais posté ?
Je ne peux pas m'en occuper tout de suite. Ce soir ou demain matin est ce que ça ira ? Là ça a l'air d'aller dans l'ensemble mais il y a quelques questions qui sont mal annotées quand-même (au niveau des prénoms), les bons sont :
4/ Réa
7/bull
Je pourrais vérifier plus en détail.

Et sinon l'interview est bien et la traduction est pas mal du tout je pense. Beau boulot lilie Smile. (bisous)
Par contre pour la question de matmatamo que j'avais traduite, le (one day) c'était pour que tu choisisses si on le précise ou pas. Je ne sais pas si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:22

Non je ne trouve plus ton message grrr , désolé !

Je pense qu'on est pas obligé de le mettre , on va pas le mettre tiens
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:15

Le message c'est pas un MP, il est dans le topic un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:01

lol okay
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:58

Bon les amis j'envoie tout ça à Emma okay?! parce que là ça fait long quand même , et je n'oublierais pas de mettre les bons pseudos ,ne vous inquiétez pas ^^ , Vous étes d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:36

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:32

D'accord Smile.
Pour les pseudos, ça te va ce qui a été fait l'autre fois ---> le poste de la page d'avant ou avant-avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:48

Ben j'ai regardé , et oui ça va ^^
Bon alors on est d'accord , j'envoie tout ce soir
Je vous donnerais des nouvelles
^^
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:53

Chouette, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 40
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:32

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation interview d'Emma Roche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
» Emma Roche / Danielle Miller : "petite interview"
» Jon Pollard, son interview exclusive
» Interview de Callan Mulvey: On recrute !!!!!!
» Interview de Lara Cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: