Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En quel personnage vous identifiez vous ?

Aller en bas 
+8
pierick
PatEthik
leslie
Katarina
liniz
dark
lilie
HartleyOfficiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptySam 9 Juil 2005 - 22:55

En lisant un message de Draz j'ai retenu qu'il disait ont s'identifie tous a un personnage dans la série,en qui vous identifiez vous alors ??
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 2:03

moi c 'était a Anita pour les cheuveux (attaché pareil) d'ailleurs c'est comme ça que j'ai remarqué que j'avais un sacré beau visage et tout le monde me trouvait trop bien avec sa coupe, ça ma libérer car j'ai toujours pensé que j'étais une fille laide alors qu'en faite en mettant mes cheuveux en arriére, ben non ... d'ailleurs je le lui avait écris dans une lettre (a laquelle elle m'avait répondue en plus ) et sinon j'avais les meme pinces que Mai (pince a linges) ça avat fait son effet ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sinon pour l'habillement pendant quelques mois je m'habillais comme Jet ( baggy-bermuda etc...) et j'avais les meme ad....s que drazic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voila j'ai fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark
0-5
0-5
dark


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2009

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:13

Moi Drazik ^^
Coté rebelle,cool et toujours en decalage avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:43

lilie, on dit des cheveux (lol) et pas des cheuveux.

Moi je m'identifie à Bolton, je suis souvent dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:46

oh mince alors !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
21-50
21-50
Katarina


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 09/12/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick, Rivers, Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie,Rose,Katarina
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie et Katarina / Charlie

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:35

Moi pour le mental se serait un mix entre Anita et Katarina et physiquement je m'approcherai plus de Danielle avec un brin de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledu83etdu62.skyrock.com/
leslie
401-
401-
leslie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : next to toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Allan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita Sheppers
Quel est votre couple préféré?: Drazic et Anita

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:52

Difficile à dire, je ne m'identifiais pas à un personnage en particulier, je pense que c'était en fonction du scénario et des histoires que je me reconnaissais tantôt en l'un tantôt en l'autre, ça a pu être Dani, Anita, Sarah (même parfois Mélanie à mon grand regret !!!! bouh !) et des fois aussi j'ai pu m'identifier à des perso masculins selon les situations (Bolton, mon préféré bien sûr !)
(mdr)

Katarina, j'ai du mal à imaginer un mix Dani/Sarah physiquement, je les trouve à l'opposé l'une de l'autre ! Tu m'expliqueras !? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslieafait.canalblog.com
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:03

Moi phisiquement Anita.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non phisiquement je pense pas ressembler à des personnages

Mais mentalement peut etre Declan, je suis solitaire, j aime pas me confier quand j ai des soucis, mais je suis le premier à aider les gens
Revenir en haut Aller en bas
pierick
21-50
21-50
pierick


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 13/11/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : RIVERS
Quel est votre personnage féminin préféré? : KATARINA
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:02

moi à l'époque je m'identifiai plutot à rivers il avait les cheveux longs comme moi (mais que pour la coupe car je n'avais pas sont coté rebelle ) et la chose qui me chagrinait c'est qu'il écoutait pas de heavy metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pas évident de s'identifier à un seul personnage je piocherais un peut dans differents personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
21-50
21-50
Katarina


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 09/12/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick, Rivers, Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie,Rose,Katarina
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie et Katarina / Charlie

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:43

bah pour ce qui concerne sarah et dani bah je sais pas comment expliquer j'aurais tendance a me maquiller et m'habiller le plus souvent comme sarah mais je suis blonde et de temps en temps je m'habille comme dani aussi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledu83etdu62.skyrock.com/
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:05

Moi je suis Charlie lol je vois pas d'autre perso s'apprenchant plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:50

lilie a écrit:
moi c 'était a Anita pour les cheuveux (attaché pareil) d'ailleurs c'est comme ça que j'ai remarqué que j'avais un sacré beau visage et tout le monde me trouvait trop bien avec sa coupe, ça ma libérer car j'ai toujours pensé que j'étais une fille laide alors qu'en faite en mettant mes cheuveux en arriére, ben non ... d'ailleurs je le lui avait écris dans une lettre (a laquelle elle m'avait répondue en plus ) et sinon j'avais les meme pinces que Mai (pince a linges) ça avat fait son effet ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sinon pour l'habillement pendant quelques mois je m'habillais comme Jet ( baggy-bermuda etc...) et j'avais les meme ad....s que drazic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voila j'ai fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devais être ton sosie! (lol) mais on l'avais déjà remarqué dans un autre sujet!

j'aurai aimé ressembler plus au look de Mai, mais pas simple donc j'était en mode anita!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:47

Quoi que maintenant je suis prof de math loll

donc je vais dire graham
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 3:16

Je pense que le sujet du topic ne tourne pas vraiment autour des ressemblances physique avec les personnages, encore moins du look. ^^
C'est surtout l'identification psychologique ou autre...


Après, comme vous voulez. (chut)
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:53

Oui mais je conserve ce choix quand même
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:23

Oui peut-être mais ça n'empêche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:42

lilie a écrit:
Oui peut-être mais ça n'empêche pas ....

En effet.
Mais, si on lit tout le topic, il y a plus d'anecdotes sur le look et autre plutôt que sur le reste. (on est pas sur un forum de mode ^^
(chut) Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:24

Bon mellon collie .... TU SORS !!



ON NE PARLE PAS DE MODE ! ON RACONTE JUSTE DES ANECDOTES SUR NOTRE ADOLESCENCE VECUE PAR RAPPORT A HARTLEY !!! ça n'a rien a voir avec la mode , il se trouve que hartley nous , on l'a vécue au travers de nos vêtements , de notre façon de s'habiller , etc ... en aucun cas il n'est question de mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:14

Moi je m'identifie à Graham pour le moment car on a beaucoup de points en communs
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:08

lilie a écrit:
Bon mellon collie .... TU SORS !!



ON NE PARLE PAS DE MODE ! ON RACONTE JUSTE DES ANECDOTES SUR NOTRE ADOLESCENCE VECUE PAR RAPPORT A HARTLEY !!! ça n'a rien a voir avec la mode , il se trouve que hartley nous , on l'a vécue au travers de nos vêtements , de notre façon de s'habiller , etc ... en aucun cas il n'est question de mode !!!!

entièrement d'accord!

Le look Hartley à fait partis de nos vies, on est dans le sujet... comme pour d'autres cela aurait pu être chose!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:54

Je suis d'accord : le look hartley etc etc, inutile de s'énèrver lol
Mais là, le titre du topic est quand même : « en quel personnage vous identifiez-vous ? ».
Il n'y a pas de problème à raconter quelques anecdotes de ce type si vous trouvez ça approprié ou amusant, mais là, presque TOUT le topic traite UNIQUEMENT du look et de l'apparance, c'est un peu dommage à mon goût. Et j'ai tout à fait le droit de le dire, autant que vous qui voulez débattre pendant des heures de barrettes et chiffons sur ce topic qui n'en porte pas le nom. (langue)

j'ai fini, je peux partir. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:03

oui mais si pour nous l'identification passait avant tout par le look?

en quoi est cela serait hors sujet?

dis nous toi, si c'est pas le look, qu'est ce que c'est pour toi?

relance le débat sur un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:54

Merci Lola ... thumleft

Mellon Collie désolé je ne voulais surtout pas être méchante c'était surtout de l'humour mes majuscules ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:31

lilie a écrit:


Mellon Collie désolé je ne voulais surtout pas être méchante c'était surtout de l'humour mes majuscules ok ?!

Pas de problèmes Lilie, même si je me suis posée la question. ^^

Il n'y a pas de mal, si vous pensez que l'identification aux personnages passe d'abord par le look. Je trouvais juste dommage de faire passer cet aspect au dessus du reste du fait que le topic, et même le forum, regorge de ce type de commentaires (auxquelles j'ai parfois participé).

Lola, je pensais plutôt aux ressemblances morales avec les personnages, aux façons de réagir desquelles on peut se sentir proche, entre autre, mais aussi aux personnages tout court, qui nous semblent familiers sans savoir pourquoi. Il y a aussi les personnages qu'on prend pour modèle etc.
Je suis d'accord que le style fait partie intégrante du personnage, et j'aime beaucoup ce décalage qu'offre Hartley avec des personnages complets et complexes à tous les niveaux.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quel personnage vous identifiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: En quel personnage vous identifiez vous ?   En quel personnage vous identifiez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quel personnage vous identifiez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage détestez-vous?
» Quel est le personnage qui s'habille le plus mal?
» Quel est le personnage qui a le moins de chance ?
» Quel personnage n'a jamais a se tracasser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: