Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion sur la série en générale

Aller en bas 
+19
Draz
princess consuela
lovesophia
nico89
Scarlett
aurel-54
craig
Lola
matmatamo
lilie
HartleyOfficiel
Treymore
leslie
Jodie
£aura
Poolos
Réa
PatEthik
liniz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:46

lovesophia a écrit:
Bonne idée, mais je ne l'ai pas lol.

J'aime bien ta signature Smile.

Merci Smile. La tienne n'est pas mal non plus, Brooke est super.

D'accord bull, merci pour le récap'. C'est nul que Bailey ai dû partir pour si peu et en plus il n'y était pour rien. Je trouve aussi qu'il
a plutôt bien rebondi en réagissant de cette manière. Vraiment dommage... Mais si Mélanie a abandonné ses poursuites, Nikki aurait pu en faire de même.
Dans tous les cas, tu verras qu'il se passe encore quelques trucs de ce genre avec Nikki dans la suite de la série. Mais parfois, elle sera remise à sa place si mes souvenirs sont bons.
Bah oui, Kurt est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:39

Qui détestez-vous le plus: Nikki ou Gem? (je sais c'est dur lol).
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:07

bull a craqué!!!enfin grâce à toi je me suis souvenu de cet épisode!!!j'ai trouvé aussi que nikki était vraiment méchante!!!a la limite d'être folle!!je sais pas ce que les producteurs voulaient faire passer comme message avec elle!!!à mon avis il y a eu un bid sur elle!!ils ont pas dû savoir comment la faire évoluer!!gem j'ai detesté mais c'était un personnage entier alors que nikki j'ai trouvé ça pire parce que je trouvais que ça montrait trop la méchanceté détestable méprisable chez l'être humain!! kurt en a fait les frais!j'ai trouvé ça dommage que les producteurs n'ont pas plus développé son personnage la dedans ou alors lui donner une autre direction genre plus gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:09

Bha Nikki on voit comment elle a tourné par la suite...mais à mon avis c'était pas prévu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:44

Ne m'en dites pas plus, je redécouvre ! Very Happy
Mais vous venez de me motiver à voir la suite, haha ! J'avais déjà vu jusqu'à la fin mais les saisons 6 et 7 sont moins restées dans mes souvenirs à part quelques trucs. En tout cas je me sens moins seul à ne pas apprécier Nikki ! (mdr)

Et je suis d'accord avec toi, Matmatamo, pour Gem et Nikki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:28

matmatamo a écrit:
gem j'ai detesté mais c'était un personnage entier



Oui enfin, elle est quand même allée super loin quand elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:42

a mon avis les actrices ont dû vouloir partir à un moment donné, c'est peut être pour ça que les personnages n'ont peut être pas été développés comme les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:47

Quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:56

Celles citées juste plus haut, Gem et Nikki. Wink


Bon, j'ai continué à avancé dans la série avec ma douce et nous en sommes à vers la moitié de la saison 6. Pour vous situer, Sarah vient de savoir qui est son père, Draz et Anita on cassés ainsi que Kurt et Nikki.

Je déteste un peu moins Nikki car depuis que Ryan ne la drague plus elle s'est un peu "rangée" avec Kurt mais bon là elle vient de le larguer pour une raison un peu bidon... enfin bon elle n'a rien voulu savoir, c'est ça qui me gonfle, elle en fait qu'à sa tête. D'ailleurs Kurt lui fait remarquer "tu ne me laisse pas le choix". Mais bon je voulais pas parler de Nikki mais plutôt d'un autre personnage que j'avais un peu oublié depuis l'époque où je regardais : Sarah. Quand elle a débarquée avec sa mère c'était le personnage niais et gentil du groupe et elle était assez secondaire à l'histoire. Mais depuis qu'elle s'est rebellé suite à l'épisode de son père, son personnage a pris une toute autre ampleur, je l'adore vraiment !

Elle est devenu rebelle mais reste quand même maligne, elle fait des coups en douce pour saboter les choses autour d'elle qui lui mettent la pression. On sent qu'elle rejette toute forme d'autorité. Mais ça ne semble pas très nocif pour elle, elle a l'air de s'amuser ! Et je suis bien content pour elle. Aussi, elle semble totalement indépendante, adulte, et veut prendre ses décisions toute seule. Elle continue de respecter sa mère malgré tout mais ne lui obéis plus du tout.

Ca m'a éclaté quand elle a giflé Barnett. (mdr)

Bref, en ce moment c'est mon personnage féminin favoris depuis le départ de Kat. Je me souviens plus trop ce qui lui arrive ensuite...


Je commence aussi à bien aimé Kurt, c'est un bon gars, il semble n'avoir pas vraiment de défauts et un bon coeur. Avant je ne l'aimais pas à cause que les nouveaux élèves avaient tous le rôle de "méchants" au début de la 6ème saison mais depuis un moment je l'aime bien, c'est aussi les histoires avec son père alcoolique qui m'ont vraiment plu.

J'ai de vagues souvenirs de Kurt et je pensais que je ne l'aimais pas, je le voyais comme un gars violent et nerveux. Peut être ça s'empire par la suite.
Bref, ne me dites rien, hehe, ça me plait de redécouvrir certaines choses, je vais voir ça dans les jours qui viennent. Wink

A suivre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:20

Merci pour ta chronique Smile.
J'adore aussi Sarah, tu ne seras sûrement pas déçu pour sa suite.
Moi j'ai bien aimé quand
Spoiler:
l'ordi de Barnett lol.
Pas tout à fait sûre que tu ais vu cette scène, mais je pense.
Sinon pour Kurt et Nikki, comme quoi, c'est difficile de se faire une idée comme ça en le décrivant lui comme violent et nerveux et elle comme la garce. Les perso sont plus complexes que ça et c'est ce qu'il y a de bien dans Hartley.
Puis revoir tout ça des années et des années plus tard, peut nous faire changer l'avis ou les sentiments qu'on en avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:27

Oui je l'avais vu et j'ai trouvé ça cool aussi. Wink
Là j'en suis à l'épisode où elle s'en va avec sa mère à la campagne.

Pour Nikki, j'y peux rien, je l'aime vraiment pas, je pourrai développer mais bon, après on va dire que je m'acharne sur elle. Je trouve juste qu'elle manque de tact et surtout que ses valeurs/principes sont simplement à l'opposés des miens. Le pire c'est que j'aimerai bien l'aimer mais c'est difficile, j'aimerai voir une lueur de bonté en elle comme on a pu le voir avec d'autres "pestes" de la série (Mai, Kat). (mdr)

Mais oui tu as raison sur le point que les années changent un peu notre perception. Il y a des personnages comme Kat ou Charlie que je n'aimaient pas spécialement quand j'ai vu la série étant ado, mais quand j'ai revue la série je l'ai ai adoré. Je trouvais Charlie un peu trop sage et neuneu avant mais là je le trouvais mature et touchant, pour Kat je la trouvais un peu méchante et énervante mais j'ai pu voir qu'elle était vraiment gentille sous son masque et aussi très mature dans son couple. J'ai adoré le couple Kat+Charlie. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:47

Décidément, il y a des personnages qu'on apprécie en commun lol.
Je les aime aussi beaucoup tous les deux.

Citation :
Le pire c'est que j'aimerai bien l'aimer mais c'est difficile
mdr

Oui je comprend tout à fait.
Il a fallu de l'audace aux scénaristes pour nous montrer aussi des personnages avec qui et pour qui tout ne finit pas bien... tu verras par la suite. En tous cas c'est bien mené, autant pour Jet, Lee (haha, pas fait exprès), Nikki ... enfin pas de spoiler.

Sinon, Kurt est touchant dans son genre, oui. Il pète souvent les plombs mais bon... ensuite ça va de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
princess consuela
21-50
21-50
princess consuela


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2011

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic-Dennis
Quel est votre personnage féminin préféré? : Thania
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:42

Wouaaaah vous voir parler de Nikki,ça me met les nerfs tellement je ne l'aime pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Gem tout autant.
Pour Kurt j'ai beaucoup aimé comment son personnage a évolué.Intéressant je trouve.
Par contre,même si le couple Kat-Charlie était bien,je ne peux pas me la sentir Kat.Mais je pense que sa voix de doublure française y fait beaucoup.Qu'est ce qu'elle est crispante et énervante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:46

princess consuela a écrit:
Wouaaaah vous voir parler de Nikki,ça me met les nerfs tellement je ne l'aime pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Gem tout autant.
Pour Kurt j'ai beaucoup aimé comment son personnage a évolué.Intéressant je trouve.
Par contre,même si le couple Kat-Charlie était bien,je ne peux pas me la sentir Kat.Mais je pense que sa voix de doublure française y fait beaucoup.Qu'est ce qu'elle est crispante et énervante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec toi sauf pour Katerina :p
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:54

Je suis aussi d'accord avec vous sauf pour Katerina aussi , je trouve quand même que son personnage a eu une bonne évolution . J'ai été un peu déçue que vers la fin on la mette un peu en retrait comparé au autre personnage , et pour la doublure vf , je trouve qu'elle colle très bien avec le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:50

Kat est super, je suis contente qu'elle soit restée aussi longtemps dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:36

c'est vrai oui, elle est restée quasiment 5 saisons dans la série. Dans la saison 1 on la voit un peu, je ne sais plus a partir de quel épisode, et elle repart en Grèce
Revenir en haut Aller en bas
TomoShou
21-50
21-50
TomoShou


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Rivers - Bolton - Costa - Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie - Stassy - Sarah
Quel est votre couple préféré?: Sam & Rivers

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:06

Draz a écrit:
c'est vrai oui, elle est restée quasiment 5 saisons dans la série. Dans la saison 1 on la voit un peu, je ne sais plus a partir de quel épisode, et elle repart en Grèce

Et Rivers rattrape la voiture avec un bouquet de fleur pour lui dire au revoir Smile
Elle revient une grosse 20ene d'épisodes après il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:50

Oui je me souviens pour Rivers avec les fleurs.
En fait elle est là dans la saison 1 de l'épisode 16 à 28 et elle revient au début de la saison 3. Elle est donc présente plutôt un peu plus de 3 saisons en tout. J'avais vu plus mais c'est pas ma faute je l'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:21

5 saisons avec la 1 amputée comme tu as dit et le 2 et 3 qui sont moins longues à elles deux qu'une saison classique (environ 38 épisodes).
Mais oui, elle est restée longtemps et c'est temps mieux car je l'adore, ou du moins j'ai appris à l'adorer avec le temps.

Pour Nikki, vu que je re-regarde la série pour la première fois depuis plusieurs mois j'en suis à l'épisode où après son hospitalisation elle revient à l'école. Pour une fois j'ai pas été enervé envers ses réactions, elle fait plutôt de la peine (la scène où elle revient à l'école et Draz et Dennis se moquent d'elle... simplement dégueulasse, ça m'a fait passer de son côté à elle.) Mais dès qu'elle s'est sentie mieux elle a de suite jeté Lee. (mdr)
On reconnait bien là Nikki en pleine forme ! (grr)

Tiens en parlant de personnages que j'aime pas trop. Drazic. Je pensais pas mais à revoir la série je le trouve vraiment bof. Déjà son personnage prend une plombe à évoluer (il en est presque au point de départ encore) et il n'est là que pour dire des idioties avec une voix bizarre dès qu'un personnage parle. Forcement il est irrésistible. Beau, rebelle, il a bien du charme. Mais je pense que ce qui fait de lui un personnage aimé c'est ce qu'il représente avant tout et pas ce qu'il est. Rivers ou Bolton évoluent beaucoup au fil de la série, Drazic va sûrement évoluer mais le fait à vitesse d'escargot. Il est réellement manipulateur et cruel encore aujourd'hui. Malgré toutes les choses moches qu'il dit et avec la plus grande froideur Anita arrive toujours à retomber dans ses bras juste pour ses beaux yeux. Anita est tellement mature dans sa manière d'être que je ne peux pas imaginer qu'elle arrive à passer au dessus de tout ça facilement. Enfin bref, voilà mon petit état d'âme envers ce personnage trop souvent mis sur un piédestal sans réelle raison.

PS : je ne sais plus qui avait dit qu'elle aimait comment s'habillait Sarah une fois qu'elle revenait dans la série, mais je confirme, elle a vraiment un style qui même aujourd'hui est cool, je pense que c'est la fille qui est le mieux habillé de toute la série pour le moment. (aime)
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:09

Sur ce coup là je pense tout l'inverse lol.

Je trouve Drazic simple. Il met certes du temps à évoluer mais on sent qu'il se cache derrière une façade et ça fait tellement vrai, et du bien, lorsqu'il lâche un sourire. Il est limite émouvant je trouve. Il est plutot gentil avec tout le monde, sauf avec Charlie malheureusement Sad. Il est raisonné, cf avec Mai.

Anita je la trouve fausse, égoïste et sans remord lorsqu'elle fait quelque chose. Elle réfléchit pas quand elle agit et elle rend triste beaucoup de personnes autour d'elle de part cette attitude. je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle avait beaucoup d'influence sur Drazic, même une influence positive c'est vrai.

Pour sa façon de s'habiller oui c'est vrai que c'est plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:20

Nikki ca passe encore, celle que je n'arrive pas a encadrer en fait c'est Gem, elle se fait exclure du lycée par Carson et c'était bien mérité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:38

Bon, j'en suis aux derniers épisodes de la saison 6 et .... Ca y est Nikki est partie ! cheers (personne à par Lee lui dit bye ?? (etonnement) )

Pour Gem, je me souviens vaguement qu'elle était très chiante. Merci du spoiler en tout cas, je m'en souvenais plus. >_<
En tout cas je n'ai pas hâte de la voir......

En parlant de Gem, la saison 7 me fait peur, j'ai pas envie de trouver ça nul, j'ai peu de souvenirs mais franchement la saison 6, même si pas trop mal, est vraiment un cran en dessous de ce qui se faisait.
Certains scénarios sont simplement incohérents : dernièrement le coup du parc d'enfance de Anita et Ryan où ils sont trop impliqué dans des affaires politiques et le coup de la grande roue avec Kurt et Drazic... ça tient vraiment pas debout tout ça. Genre on voit Barnett se déplacer là bas juste parce que Drazic n'est pas là le matin, sacré proviseur, et elle ne les ramene même pas ??

Ou même dans l'épisode où Drazic croyait qu'il allait mourir quand il fait une discours devant la classe... vraiment pas crédible... je me sentais mal tellement ça ne collait pas. (peur)

Et puis la maison des Scheppers... elle a totalement disparue mais alors où vit Anita ? Sûrement dans sa maison. Mais alors pourquoi c'est si difficile de s'y rendre quand Kurt et elle voulaient être seuls en tête à tête ? Non, il fallait forcement aller au hangar là où Drazic était. Bien sur ! Pareil avec le coup de Ryan qui veut vivre au hangar alors qu'il a une maison pour lui tout seul ?? Ils ont jamais dit que leur mère était revenue, ça aurait suffit.

En parlant de disparition inexpliquées... le père de Kurt. Je trouve ça dommage de ne pas lui avoir donné une finalité au père, je l'aimais bien.






Aimer un personnage c'est une histoire de goûts mais il y a aussi des faits qu'on ne peut pas ignorer. Je tente d'expliquer pourquoi je ne l'aime pas (du moins jusqu'à présent). Simplement dire "il est cool", "il est con" ne nous sert à rien on est d'accord mais je trouve intéressant de partager nos idées là dessus si on en explique les raisons. Wink


Drazic : je l'ai bien aimé quand j'étais ado mais plus vraiment maintenant. Ca vient aussi du fait que je n'aimais pas spécialement Charlie avant et que je l'ai adoré finalement cette fois ci, et oui il en fait baver à Charlie et ne s'excusera jamais de toute la série.

Drazic est charmant, il a du charisme et il a du temps pour être développé (personnage principal sur plus de 100 épisodes) mais malgré tout je le trouve bof pour le moment. Peut être dans l'ultime saison ? Mais je sais déjà qu'ils vont recommencer exactement le même cirque qu'avec Kurt. Anita va revenir avec Draz puis va le quitter pour le policier, Drazic va faire un caca nerveux encore... 2 fois le même genre de schéma, sérieusement ?
Je suis intimement persuadé que si Drazic avait pas eu une joli minois il n'aurait pas été autant adulé. Tu mets Rivers à sa place, il paye pas de mine, mais le perso évolue d'un gros rebelle raciste et violent à un gars avec un coeur grand comme ça en 2 saisons. Drazic m'ennuie car c'est le personnage le plus stagnant de la série.


Anita : c'est bizarre mais je la trouve très mature, même trop pour être crédible en tant qu'ado. Justement je vois qu'elle sait exactement ce qu'elle veut. Elle dit sans cesse à Drazic que c'est mort quand c'est mort malgré toutes ses tentatives. Le truc c'est que le charme de Drazic opère toujours à un moment et elle succombe. Mais dans ses réactions général je la trouve en général admirable. Quand elle efface la cassette où Kurt se fait taper par Drazic, même si dans l'histoire j'étais pour Kurt et je voulais qu'il en fasse baver à Draz, Anita dit : "je suis du coté de mon petit ami, oui, et si j'ai fait ça c'est que je sais qu'un jour tu l'aurais regretté". Ce qui est vrai car Kurt et Draz ont déjà fait la paix depuis. Une telle prise de conscience est importante. On peut imaginer qu'elle avait aussi pitié de Drazic mais le discours est quand même là (la série ne laisse pas penser qu'elle ment donc elle ne ment pas à Kurt).

C'est drôle que tu la trouves immature. Et pire, fausse et égoïste. Je vois pas du tout ça en elle. Tu as des exemples ? (dans les 6 premières saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Treymore
401-
401-
Treymore


Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai Hem
Quel est votre couple préféré?: Ryan/Sarah

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:54

la saison 7 elle vaut le coup uniquement à cause de Dominique Purcel et Rose Byrne qui deviendront des stars des années plus tard, quand à Ryan qui va au hangar alors qu'il a une maison pour lui c'est vrai que ca tient pas la route, et la disparition du père de Kurt plus rien ne m'étonne car ils ont fait disparaitre Effie Poulos comme ca. Quant à Kurt et Mai on ne sait plus ou ils habitent une fois qu'ils sont partis du hangar, mystère!

EDIT:je viens de voir l'episode ou Gem chante, je n'arrive plus à me sortir cette horreur de la tete XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:50

Le personnage d'Anita m'a beaucoup déçu surtout par rapport à Drazic et Charlie. Je sais que ça n'allait pas trop entre elle et Drazic mais je trouve qu'elle l'a quitté un peu en traitre lorsqu'elle est partie avec Gillespie. Elle vient, elle lui sort comme ça qu'elle peut plus alors qu'en fait elle en a un autre. Elle met tout sur le dos de Drazic.
Pour Charlie c'est autre chose. Par exemple dans l'épisode avec Omar, elle se gene pas pour le draguer ouvertement et ose nier que c'est pas vrai. Quand Charlie lui met une droite elle va même à gueuler après lui et le pire c'est qu'elle s'en rend pas compte. Quand elle nie aussi qu'elle n'éprouve plus rien pour Drazic et que Charlie les surprend quand ils remettent le courant. Je conçois encore une fois qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et qu'elle se refusait peut etre de retourner avec lui mais elle obtient l'effet inverse. c'est pas mature et faux comme attitude je trouve.
Pour le Bapteme de sa demi-soeur, elle boude dans son coin et est même mauvaise. je conçois que ça ne doit pas être facile mais je ne trouve pas ça très mature.
Avec Mélanie aussi elle est pas toujours cool, elle l’envoie chier des fois on sait pas pourquoi
Heureusement elle se rattrape à la fin de la dernière saison Smile

PS : tu l'auras compris je kiffe Charlie et de toute façon c'est mieux comme ça, sa place est avec Katerina :p (je l'envie aussi lol)


Dernière édition par Draz le Dim 19 Aoû 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la série en générale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour des DVD
» Discussion autour de la diffusion TV
» -Le doublage FR de la série-
» Vos questions
» Les villes où a été tourné la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Vos témoignages et discussion générale
-
Sauter vers: