Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la série en générale

Aller en bas 
+19
Draz
princess consuela
lovesophia
nico89
Scarlett
aurel-54
craig
Lola
matmatamo
lilie
HartleyOfficiel
Treymore
leslie
Jodie
£aura
Poolos
Réa
PatEthik
liniz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:56

Treymore a écrit:


EDIT:je viens de voir l'episode ou Gem chante, je n'arrive plus à me sortir cette horreur de la tete XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My heart is on fire
ou I got time to set me free ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:21

Citation :
tu l'auras compris je kiffe Charlie et de toute façon c'est mieux comme ça, sa place est avec Katerina :p
Sur ce point on est 100% d'accord. J'adore ces deux personnages et leur couple est un des plus solide de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:20

Draz a écrit:


My heart is on fire
ou I got time to set me free ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" My heart is on fire
Burning in the inside..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:33

bull a écrit:
Bon, j'en suis aux derniers épisodes de la saison 6 et .... Ca y est Nikki est partie ! cheers (personne à par Lee lui dit bye ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour Gem, je me souviens vaguement qu'elle était très chiante. Merci du spoiler en tout cas, je m'en souvenais plus. >_<
En tout cas je n'ai pas hâte de la voir......

En parlant de Gem, la saison 7 me fait peur, j'ai pas envie de trouver ça nul, j'ai peu de souvenirs mais franchement la saison 6, même si pas trop mal, est vraiment un cran en dessous de ce qui se faisait.
Certains scénarios sont simplement incohérents : dernièrement le coup du parc d'enfance de Anita et Ryan où ils sont trop impliqué dans des affaires politiques et le coup de la grande roue avec Kurt et Drazic... ça tient vraiment pas debout tout ça. Genre on voit Barnett se déplacer là bas juste parce que Drazic n'est pas là le matin, sacré proviseur, et elle ne les ramene même pas ??

Ou même dans l'épisode où Drazic croyait qu'il allait mourir quand il fait une discours devant la classe... vraiment pas crédible... je me sentais mal tellement ça ne collait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis la maison des Scheppers... elle a totalement disparue mais alors où vit Anita ? Sûrement dans sa maison. Mais alors pourquoi c'est si difficile de s'y rendre quand Kurt et elle voulaient être seuls en tête à tête ? Non, il fallait forcement aller au hangar là où Drazic était. Bien sur ! Pareil avec le coup de Ryan qui veut vivre au hangar alors qu'il a une maison pour lui tout seul ?? Ils ont jamais dit que leur mère était revenue, ça aurait suffit.

En parlant de disparition inexpliquées... le père de Kurt. Je trouve ça dommage de ne pas lui avoir donné une finalité au père, je l'aimais bien.






Aimer un personnage c'est une histoire de goûts mais il y a aussi des faits qu'on ne peut pas ignorer. Je tente d'expliquer pourquoi je ne l'aime pas (du moins jusqu'à présent). Simplement dire "il est cool", "il est con" ne nous sert à rien on est d'accord mais je trouve intéressant de partager nos idées là dessus si on en explique les raisons. Wink


Drazic : je l'ai bien aimé quand j'étais ado mais plus vraiment maintenant. Ca vient aussi du fait que je n'aimais pas spécialement Charlie avant et que je l'ai adoré finalement cette fois ci, et oui il en fait baver à Charlie et ne s'excusera jamais de toute la série.

Drazic est charmant, il a du charisme et il a du temps pour être développé (personnage principal sur plus de 100 épisodes) mais malgré tout je le trouve bof pour le moment. Peut être dans l'ultime saison ? Mais je sais déjà qu'ils vont recommencer exactement le même cirque qu'avec Kurt. Anita va revenir avec Draz puis va le quitter pour le policier, Drazic va faire un caca nerveux encore... 2 fois le même genre de schéma, sérieusement ?
Je suis intimement persuadé que si Drazic avait pas eu une joli minois il n'aurait pas été autant adulé. Tu mets Rivers à sa place, il paye pas de mine, mais le perso évolue d'un gros rebelle raciste et violent à un gars avec un coeur grand comme ça en 2 saisons. Drazic m'ennuie car c'est le personnage le plus stagnant de la série.


Anita : c'est bizarre mais je la trouve très mature, même trop pour être crédible en tant qu'ado. Justement je vois qu'elle sait exactement ce qu'elle veut. Elle dit sans cesse à Drazic que c'est mort quand c'est mort malgré toutes ses tentatives. Le truc c'est que le charme de Drazic opère toujours à un moment et elle succombe. Mais dans ses réactions général je la trouve en général admirable. Quand elle efface la cassette où Kurt se fait taper par Drazic, même si dans l'histoire j'étais pour Kurt et je voulais qu'il en fasse baver à Draz, Anita dit : "je suis du coté de mon petit ami, oui, et si j'ai fait ça c'est que je sais qu'un jour tu l'aurais regretté". Ce qui est vrai car Kurt et Draz ont déjà fait la paix depuis. Une telle prise de conscience est importante. On peut imaginer qu'elle avait aussi pitié de Drazic mais le discours est quand même là (la série ne laisse pas penser qu'elle ment donc elle ne ment pas à Kurt).

C'est drôle que tu la trouves immature. Et pire, fausse et égoïste. Je vois pas du tout ça en elle. Tu as des exemples ? (dans les 6 premières saisons).

Dans la dernière saison, Drazic évolue plus vite que jamais... tu verras tout ça bientôt. Et ce ne sera pas forcément une histoire à la Anita/Kurt. Mais oui il est peut-être trop mis en avant dans la série au détriment des autres. Pourtant oui, il est souvent difficile. Est-ce que tu as vu le passage avec les lettres de Barnet ? Et ses réactions auprès de Maiaprès qu'ils aient commis l'irréparrable.

Je trouve pas ça génant qu'il mette du temps à bouger, à évoluer. Imagine si tous les persos avaient eu le même shéma type de changement (genre 10 épisodes pour changer et après ils sont à " leur meilleur ").
Sinon, j'aime bien ta description d'Anita par ce que dans tous ces moments-là, en effet, elle se montre mature et prend sur elle.
Sarah est aussi pas mal mature depuis son retour (et oui, j'aime énormément son look qui semble lui avoir été crée sur mesure lol). Il y a eu l'histoire du Christ Koala mais c'est autre chose.
Par contre, je suis assez d'accord avec Draz qui dit qu'Anita envoyait souvent ballader Mélanie pour tout et rien. Mélanie passait plus souvent pour le boulet de service auprès d'Anita que pour son amie et elle ne l'a pas si souvent soutenue que ça.
Ah et à mon avis, Rivers concurrence très bien Drazic en terme de beauté. C'ets juste pas le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:14

Draz a écrit:


My heart is on fire
ou I got time to set me free ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je reitens de "Set me free" c'est comment Drazic se fiche de sa gueule, je me souviens la première fois, j'en ai pris un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:30

ça me maaaaaaanque !!!!! j'en suis à un point où je suis vraiment triste rien qu'en y pensant!!

Les acteurs sont déjà passé à autre chose depuis très longtemps mais moi ( nous ) non ! c'est gavant qu'il n'y ai pas de rediff's et pourquoi pas une suite ?!!!


arf , j'ai le blues Hartley !!
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:10

Peut être que la nouvelle chaine tnt Numéro 23 va la rediffuser, qui sait...?(parceque les autres, c'est le groupe M6, TF1...)...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:57

Pff tu parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:20

Ne pas perd pas espoir ma ptite Lilie... Il y a bien une chaine qui va la rediffuser un jour... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:09

ce serai vraiment bien qu'une chaîne se decide enfin à rediffuser hartley
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia
101-200
101-200
lovesophia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katherina
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:27

je me demande si il'ny pas de problèmes de droit....car avant c'était diffusé non-stop, même quand ils avaient finis, ça recommençait au pilot...moi je dis y'a une couille dans le potage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:51

Peut être, ou alors ils ont envie de diffuser (ou rediffuser), ce qui marche le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:18

Oui, les chaînes qui seraient en mesure de diffuser la série ne se doutent sûrement pas du potentiel d'audience qu'elle pourrait susciter. C'est vrai que ça passait souvent à une époque. Mais vous n'avez pas remarqué que les premières saisons étaient surtoutdiffusée sauf sur MCM.
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:55

Je sais pas, je n'ai pas vraiment suivi le truc ^^ ... En tout cas, perso je garde espoir.... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:28

C'est le plus important Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam yamy
0-5
0-5
Adam yamy


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:25

Je visionne actuellement les épisodes en naviguant entre les 2 générations (. 1 episode saison , 1 episode saison 5 etc...), la différence de qualité est frappante, entre les deux, après avoir visionner un episode des premières saison, je m'ennuie franchement en regardant un des saisons 4/5/6 ,les intrigues sont ennuyeuses, inintéressante , pas recherche, tout l'inverse des premières saisons.

Le personnage de Drazic est un cache misère dans la seconde génération , drazic et Anita ont une intrigue qui émerge dans l'ennui des dernières saisons, même le personnage de Katerina petite peste qui matait Nick dans la douche ou le piégeait dans son lit était beaucoup plus interressant que ses disputes répétitives , et lourdes d'avec Charlye.

Katerina des premières saisons, est une peste avec Nick, sort avec Rivers , en fait voir de toute les couleurs a Jodie et Costa, dans la saison 5 elle se dispute au loft avc Charlye sur sa calculatrice pour que ce dernier puissent faire ces exos de maths, bonjour l'ennui, on sent bien que Ben gannon, s'est progressivement retiré dans la série, plus ça avance pluz c'est mauvais (hormis la saison 4 que je n'aime pas et queue trouve d'ailleurs moins bonne que la 5), mais les 3 premières saisons sont d'enfer, avec une palme pour la première.

Même le personnage de Southgate, et de Yola, on ne retrouve pas de personnage aussi interressant chez les profs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Draz
401-
401-
Draz


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 47
Localisation : Verdun 55
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Declan
Quel est votre personnage féminin préféré? : Katerina
Quel est votre couple préféré?: Charlie & Kat

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:25

Je suis pas trop d'accord avec toi. Au contraire je trouve qu'ils ont toujours su trouver des sujets intéressants et des personnages attachants. Je ne vois aucun déja vu a part dans la septième saison qui effectivement peut sentir la fin. Pour ce qui est de la saison 4 c'est ma préféré avec la 1 alors je te rejoindrai pas non plus la dessus. Enfin yen faut pour tout le monde et tout le monde y trouve son compte, c'est ce qu'il y a de bien dans Hartley.
Je suis d'accord avec toi pour les profs, Southgate est un personnage riche intéressant qui a su se devoiler au fur et a mesure, on a jamais revu ça.
Revenir en haut Aller en bas
HartleyOfficiel
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
HartleyOfficiel


Masculin
Nombre de messages : 3246
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:59

Les premières saisons sont plus sombres, plus dures que les dernières.... comme dit Draz, les producteurs ont toujours pris soin de traiter de sujets divers et variés.

La saison 4 est aussi ma préférée avec la saison 1.

Pour les dernières saisons, la série a changé de chaine de diffusion à l'époque, et là où l'on s'adressait à de jeunes adultes sur Network 10, on parle plus à de jeunes ados sur ABC, ce qui explique les différences de tons dans les sujets.

Quoi qu'il en soit, je suis mal placé pour juger, je prends chaque épisode comme un moment de bonheur, sans chercher à juger la qualité, car après tout, Hartley saison 1 & Hartley saison 7, et bien c'est Hartley !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:28

Moi je pense pareil que Adam Yami, et en faite je m'en rend vraiment compte maintenant !!

Les  3 éres saisons sont vraiment les meilleures ! j'adorais les 2derniéres saisons avant, mais là en regardant avec mes yeux de trentenaires je trouve les intrigues ridicules et trop poussées au clichés dans certains épisodes ( surtout pour les saisons dans le nouveau lycée).... mais ça ne m'empêche pas de regarder encore avec mes yeux de 15ans Smile( âge que j'avais quand la série en était à la saisons 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:42

Moi pour moi.. Les 5 Premieres saisons, sont les meilleures...
Jodie, nick, costa, rivers, bolton...
Mais aussi Declan, anita, drazic,ryan, kat, charlie....

Apres les deux dernières.. La saison 6, j'ai rapidement laisser tomber.. Et la saison 7, pas vu..
A part anita, drazic.. Les autres j'accrochai vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
[CiTiZeN]
21-50
21-50
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:39

Invité a écrit:

Tiens en parlant de personnages que j'aime pas trop. Drazic. Je pensais pas mais à revoir la série je le trouve vraiment bof. Déjà son personnage prend une plombe à évoluer (il en est presque au point de départ encore) et il n'est là que pour dire des idioties avec une voix bizarre dès qu'un personnage parle. 

Je suis complètement d'accord sur ce point et c'est ce qui m'a un peu gâché le nouveau visionnage. Trop répétitif, très souvent agaçant, et qui n'apporte absolument rien. Et Dennis de faire exactement la même chose par la suite...

Pour ce qui est de ma vision des épisodes, presque 20ans après, je suis parfois (souvent) étonné du temps écoulé dans la série, et de la relation entre les persos

Le temps ca très régulièrement, je suis perdu dans l'histoire et parfois il semble manqué des bouts quelque part. Un exemple quand Drazic revient au hangar et croise Mai suite à sa rupture avec Anita. Il est furieux envers elle et lui lance un regard qui en dit long. L'épisode se concluant ainsi. Début de l'épisode suivant, nous retrouvons Mai et Drazic en train de prendre le petit déj' comme si de rien n'était. Mouais, impossible que ce soit le lendemain matin donc quid du temps écoulé... 

Idem pour leur année scolaire qui semble durait des années en fait. Saison 5 épisode 98, l'année démarre pour se terminer en saison 7 épisode 186. Durant ce laps de temps, ils auront connu deux lycées, vécus moultes histoires, le temps nous est compté comme quoi telle ou telle chose s'est passée il y a 1 mois, 4 mois...

La relation entre les persos, m'a aussi dérangé. Que ce soit entre Anita et Drazic, cette dernière étant tantôt prise d'affection envers lui puis l'épisode d'après totalement détachée pour être de niveau éprise dans le suivant sans aucune explication et ainsi de suite. 

Ryan et Kurt qui se reparle comme si de rien était alors que Kurt a frôlé le pire et que Ryan a connu une traversée du désert. Comment peuvent ils de nouveau se côtoyer sans faire référence à leur passé commun, et surtout comme si de rien n'était?!? On nous enlève quelque chose d'important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la série en générale   Discussion sur la série en générale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la série en générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Discussion autour des DVD
» Discussion autour de la diffusion TV
» -Le doublage FR de la série-
» Vos questions
» Les villes où a été tourné la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Vos témoignages et discussion générale
-
Sauter vers: