Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de Lara Cox (Anita dans la série)

Aller en bas 
+9
Miss Slim Shady
matmatamo
leslie
allie21
Treymore
Lola
Réa
liniz
lilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:59

J'ai trouvé des questions !! ^^
Salut Lara , je suis Aurélie , je t'ai contacté sur Myspace et aprés sur Facebook , j'ai aussi des questions pour toi ^^

1 Sur Myspace tu m'as dis que tu a pris des cours du soir de psycotherapie , Qu'en ai -t'il ? Tu as pris ces cours tout de suite après " Hartley coeurs a vif" ?

2 Si ce n'est pas trop indiscret , peux tu nous en dire plus sur la séance photo" tupperware " que j'ai vus sur Facebook ?

3 A propos de Glass , peux-tu nous en dire plus a ce sujet ? Comment c'est passé le tournage par exemple , Quand cela a-t-il était fait ,... ?
Est ce que ce mini film dure vraiment seulement quelques minutes comme ont le voit a l'écran ou il dure plus longtemps?

4 Peux-tu aussi nous en dire plus a propos du film " the Dinner party" qui n'est pas sorti en France ( malheureusement) ? Ton rôle , "Angela" est bien différent de certains rôles que tu as eu , comment c'est passé le tournage , ça n'a pas du être évident de jouer ce rôle , peux tu nous en dire plus sur ce rôle justement ?

5 je voudrais savoir , par curiosité , comment se passe une journée de Lara Cox ? (mdr)

6 Te regardais-tu a l'écran quand "Hartley..." était diffusé quand tu y jouais encore dedans ? (mdr)

7 Beaucoup de fans Français de la série ne savent pas si tu es encore avec Callan Mulvey , tu veux bien leur confirmer que vous n'êtes plus ensemble , une bonne fois pour toutes ?!
(mdr)

Merci Lara


Dernière édition par lilie le Mer 22 Sep 2010 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:11

Bonbah, j'ai presque plus aucune question du coups. ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
RoseFramboise
51-100
51-100
RoseFramboise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:14

Comme Anita était mon idole quand j'étais plus jeune, j'ai plus des questions sur son personnage du genre :

"Est ce que tu aimais les vetements que tu portais, quelle était ta tenue type préférée, est ce que tu portais des vetements perso?"

Au niveau coiffure
"Aimais tu les coiffures d'Anita ? Te coiffais tu pareil qu'elle dans la vie?

"Comment as tu réagis quand tu as appris pour l'accident de Callan ?"

Comme je vais en Australie l'année prochaine, à New South Wales, peux tu m'héberger ? je rigole biensur. "Ma vraie question est ou peut on eventuellement te croiser ?" Smile

Voilà, en espérant que la dernière question soit séléctionnée Smile tous comme les autres lol car à l'époque et meme encore aujourd'hui, ca a son importance Smile

Bonsoir et merci INFINIMENT d'avoir réussi à décrocher une ITW de Lara car sur FB ou sur Myspace, no answer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.idoo.com/othsource
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:19

Oh pauvre roseframboise tu me fais de la peine , courage (etonnement) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
RoseFramboise
51-100
51-100
RoseFramboise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:21

De la peine ?! Pourquoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.idoo.com/othsource
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:24

Parce que tu n'arrives pas a avoir des contacts avec Lara
Au faites j'ai retrouvé ta photo hihi ^^
Tu ne peux pas dire " je vais a New South Wales" tu dois dire " je vais en Nouth South Wales" ou "Je vais dans le New South Wales" , vus que c'est un Etat ( Nouvelle Galles du Sud) non ? et c'est vrai ?tu vas en Australie l'année prochaine ??!! je viens avec !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseFramboise
51-100
51-100
RoseFramboise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:49

J ai pas insisté, j veux pas quelle me prenne pour un dingue et puis je ne saurais même pas quoi lui raconter. Pour NSW, j'ai écris ça parce que c'est ce quelle a écris sur son MySpace, c était un clin doeil . Y en a même 7 ou 8 d états. J vais évidemment aller sur Sydney pendant au moins 2 mois, c'est pour xa que c'est vraiment intéressant de savoir ou la croiser Smile et bravo pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.idoo.com/othsource
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:34

Et bien et bien et bien, pas mal de questions pour Lara, j'ai pas le temps de poser les miennes, dommage.

Sinon, si vous êtes d'accord, on peut clore le sujet et sélectionner les 20 questions, car je pense qu'on a de quoi faire une superbe interview, même si pas mal de questions tournent autour de son rôle d'anita, mais Lara n'est pas anita xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:58

Si tu veux clore le sujet plus vite que prévu, je comprend, mais peut-on laisser un ou deux jours supplémentaire pour les personnes qui ont encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:09

Bien il faut laisser lilie décider, car c'est elle qui va s'occuper de tout cette fois-ci (sélection des questions, traduction et envoi, traduction et mise en page des réponses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:15

Bon bien , je vais laisser encore jusqu'à demain , mais pour deux questions sur sa vie privée professionnelle car en faisant le tri j'ai du mal a trouver des questions sur sa vie professionnelle et après Hartley ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:51

ben ouai c'est sûr t'as cas lui poser une question ouverte comme celle là:
qu'as tu envie de dire a tes fans sur ta vie professionnelle d'aujourd'hui?
ou une autre genre pourrais tu nous développer ta vie professionnelle aujourd'hui?comme ça elle pourra développer ses réponses comme abi tucker l'a fait dans son interview oral!!! (oui)
voilà c'est une idée !!! [Vous devez être -dans-la-serie">inscrit et -dans-la-serie">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:04

Matmatamo , merci pour ta réponse , c'est une grande idée , je n'y avais pas pensé , mais je répondais juste a la question de mellon Colli qui demandais si on pouvais laissé un petit délais pour les questions (mdr) , mais ceux sont de très bonnes questions les tiennes , tu n'a qu'a me les soumettre sinon ?!

Je vais avoir du boulot , donc on arrête tout demain soir a 00h00 ok ? ça va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:49

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:26

oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:01

ben oui lilie t'as cas les prendre ces 2 questions!!c'était une idée de formulation de questions sur ce que tu voulais poser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part j'ai finis de poser des questions!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !bon courage lilie pour choisir et traduire toutes nos questions!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:58

Merci Matmatamo (mdr)
a bientôt (coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:19

vivement les réponses!

merci lilie!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:56

CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:33

Salut à tous!

Désolée je fais vraiment partie des retardataires pour cette interview, mais je tente quand même ma chance, si jamais tu juges que c'est pas trop tard Lilie?!

Il y a déjà eu bcp de questions posées, alors je vais me contenter juste de qqs unes.

J'ai lu récemment dans un article d'un magazine australien consacré à Callan Mulvey que vous avez été mariés et avez divorcé il y a quelques années. Peux-tu nous préciser si cela est vrai et combien de temps votre relation a duré?
J'ai pu constaté que vous êtes restés amis, et vous avez même eu l'occasion de retravailler ensemble récemment (pour le court-métrage Glass). Peux-tu nous parler de votre relation aujourd'hui et ce que tu penses de Callan, en tant que personne, et en tant qu'acteur?

Avez-vous d'autres projets en commun à venir?
Quels sont tes projets actuellement?
Les études que tu suis en psychologie, est-ce par passion ou as-tu un projet professionnel dans ce domaine?

Comme beaucoup d'acteurs australiens, tu tentes également ta chance aux Etats-Unis. Est-ce que tu vis là-bas?

Quels conseils donnerais-tu aux jeunes qui se lancent dans la carrière d'acteur ou de mannequin (comme toi il y a quelques années)?

De toute ta carrière, quel est le rôle que tu as préféré jouer? Et pourquoi? Lequel a été le plus difficile?

Aujourd'hui quel regard as-tu sur la période Hartley? Elle t'a certainement apporté beaucoup de choses dans ta vie. Es-tu nostalgique de cette période?
Quels sont tes souvenirs les plus marquants? As-tu des anecdotes à nous raconter?

Tu es restée amie avec Tara Jakszewicz. On trouve très peu d'informations sur elle sur internet. Peux-tu nous dire ce qu'elle devient? Si ça ne te dérange pas, et avec son accord aussi bien-sûr, pourrais-tu nous transmettre une ou des photos récentes d'elle?
Es-tu toujours en contact avec Nathalie Roy? On trouve également peu d'informations sur elle. Peux-tu nous dire ce qu'elle devient?

Voilà. Si tu choisis une ou plusieurs de mes questions Lilie (moi je tiens surtout à la 1ère et la dernière), si ça peut te faire gagner du temps, je veux bien les traduire.

Bon courage pour la sélection et la traduction. (Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!)

PS: Je ne sais pas si on peut mettre maintenant un message perso pour Lara, ou si on attend ses réponses?
Au cas où, voici le mien:
Bonjour Lara, je te remercie de nous accorder du temps pour répondre à nos questions. C'est chouette de pouvoir avoir directement de tes nouvelles, car même en suivant ta carrière, ici en France, nous n'avons malheureusement pas bcp la possibilité de te voir dans tes différents rôles. Heureusement Internet est là!
Je trouve que tu n'as pas beaucoup changé depuis l'époque d'Hartley, tu es toujours aussi jolie (ça on doit te le dire tout le temps!); et tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa et accessible. Je te remercie encore de répondre à nos questions. Je te souhaite tout le meilleur dans ta carrière et ta vie personnelle. Bisous de France!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:42

Dine c'est trop tard , je suis déjà entrain d'envoyer les questions ... mais je vais en prendre sur sa vie professionnelle car il y en a pas bcp
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:49

OK pas de problème Lilie!
J'ai vraiment tardé pour poser mes questions, donc je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:38

Tous les messages persos sont les bienvenus, ils seront envoyés en même temps que les questions, d'ailleurs, je trouve que ça manque de message, c'est pas tous les jours que vous pouvez écrire à une de vos actrices fétiche Wink

Moi aussi je vais lui écrire un petit texte pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:05

Bon il y en a déjà un de Dine c'est déjà ça ! (mdr)
je rajouterais le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:46

Je sais avec qui sort Lara Cox maintenant ^^ , son homme a un peu le même genre que Callan maintenant , un peu j'ai dis ... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lara Cox (Anita dans la série)    Interview de Lara Cox (Anita dans la série)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Lara Cox (Anita dans la série)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Lara Cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Lara Cox (Anita Scheppers)
» petites interview de lara cox sur myspace
» Kangaroo Jack ( Lara Cox - Anita Sheppers)
» La relation Callan et Lara (Drazic & Anita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: