Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...

Aller en bas 
+4
Treymore
matmatamo
liniz
lilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dine99
301-400
301-400
dine99


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita/Katerina/Mai
Quel est votre couple préféré?: Drazic/Anita

DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...   DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:40

Ah ok, on en apprend tous les jours!
En fait j'ai mis un ? parce que je ne voyais pas ce que ça voulait dire, et donc je n'étais pas sûre d'avoir bien traduit!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...   DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais en train de me dire qu'est ce que c'était la coupe en biais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai jamais fais de coutures!!!je vais me coucher moins bête ce soir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...   DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:35

(lol) Matmatamo quand on dit biais ça veux dire biais !
Revenir en haut Aller en bas
kalonaha
401-
401-
kalonaha


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Ben Drazic/ Anita forcément!

DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...   DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:34

Oh mon Dieu!!! Noooooon!!! C'est pas possible!!! Je m'en remets pas... et mon ordi non plus, puisqu'il a bugué en cliquant sur les photos...
Lilie, je te rejoins dans ton deuil...
Je vais chercher la boite de mouchoirs et le chocolat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...   DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUIL !!! Je suis en DEUIL ce soir !!!! Filles (ou mecs d'ailleurs ) sensibles s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe
» [TV] Lara COX sur NT1 ce soir à 20h45 "The Marine 2"
» [Débat]Plus pour les filles?Ou pour les garçons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
LA BIBLIOTHEQUE
 :: Divers
-
Sauter vers: