Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation interview d'Emma Roche

Aller en bas 
+8
allie21
punky
liniz
matmatamo
Jodie
Réa
laureline
lilie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:56

La 5 n'a pas était pompée sur l'interview de Jonni puisque personne ne lui a posé cette question
la 1 je l'a trouve longue aussi , faudrait voir si on peut pas la raccourcir ou faire 2 questions et la 14 ben y'en a qui veulent savoir


Tu n'es pas lourdingue juste franc Wink (boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:13

1 Allie21, Matmatamo , Réa
Pour Hartley , Avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ?Comment c'est passé ton premier jour de tournage? Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer ? te sentais-tu proche de "Danielle" ?
For heart break high , Did you audition for Danielle's role or another one? Did you feel close to her ? How was you first day of shooting ? What other character you would liked to play ?


Oui, elle est un peu hachée Embarassed .
On pourrait la couper en deux voire trois questions différentes. Je verrais bien ces trois là : 1/ Pour Hartley , Avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ? (Et par la suite) comment c'est passé ton premier jour de tournage ?
2/ Te sentais-tu proche de "Danielle" (ton personnage) ?
3/ Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer ?

Peut-être que c'est un peu redondant de mettre autant de questions sur Danielle mais je trouve ça plus clair comme ça. Sinon, je suis désolée mais je trouve que c'est un peu haché, je sais pas comment dire. C'est juste une idée pour le découpage hein, faites comme vous le sentez.
Pour la dernière : What other character you would liked to play ?
On ne dirait pas plutôt What other character would you liked to play ? (mais je usis pas sûre que ce soit correct avec le passé)

2 Matmatamo
Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau? Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?
Do you remember how was a typical day of shooting on and off set ? How long to shoot an episode?

Qu'est-ce que tu penserais de " How long did it take to shoot an episode " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:01

Citation :
What other character would you liked to play ?
Je dirai plutôt : "What are the other characters you would have wanted to play?"

Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:13

On peut pas mettre "wanted " dans ce contexte de phrase il me semble ... en plus on a toujours mis liked et c'est toujours passé ,

et Réa , looool tu à exactement mis la phrase que j'avais mis à la base mais je l'est postée autrement ici , je sais pas pourquoi scratch

Et sinon je trouve que faire les questions comme Réa les a écrites c'est bien aussi mais le soucis c'est que ça fais beaucoup de questions au sujet de "Danielle" .

"How long did it take to shoot an episode ?" t'es sure ? mais bon dans un sens en relisant ma phrase , je me dis qu'on pourrais croire "to shoot " comme le verbe simple , donc on pourrais comprendre : "Combien de temps tourner " ( pour ma traductions à moi )alors que la tienne va très bien ... mais aussi il ne faut pas oublier que les Australiens ne parlent pas comme nous , nous ont va faire des formules de politesse etc. alors qu'eux vont direct a l'essentiel , une copine qui est là-bas me l'a dis récemment , genre quand tu demande " Est-ce que vous pouvez me dire où est la banque silvouplait ?" ( elle dit : Do you know where is the bank please? " ) la personne en face sait tout de suite qu'elle est Française lol , l'Australien va te de demander " Where is the bank?" c'est tout , c'est comme pour les "more" ils n'en mettent pas dans les phrases , au lieu de dire more long etc... ils vont dire longer , more easy : easier ...
spéciale quoi , bon bref j'ai de nouveau sortis toute ma science , je sors ...




Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais nan on adore quand tu sors ta science!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:40

Oui, Liked plutôt que Wanted, ça semble mieux, en effet, je corrigeais avant tout la syntaxe, j'y ai pas pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:46

Ah d'accord. Bah non lilie, c'est bon à savoir, au contraire ! Merci pour ces infos Smile.
Autant faire au plus simple alors.
T'as raisons ça fait beaucoup de questions après le découpage.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:59

Oui ça fait beaucoup de questions mais il faut quand même faire quelque chose ... donc ce soir je réfléchis et je post un "truc" et on verra bien

Pour "How long did it take to shoot an episode " ?
(mdr) c'est tout à fait ça Réa ! je viens de le voir sur internet dans d'autre "interviews " de stars mais bon c'était pas Australiens lol , mais on garde ça quand même (mdr)

Sinon la reste ça va non???
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:08

D'accord, oui faut se lancer Smile.
Quand tu dis " more mild " à la question sur son genre de scènes préférées, on ne dit pas plutôt " milder " comme c'est un mot d'une syllabe ?

L'interview doit être prête pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:27

Réa : oui tu a raison

Il n'y a pas de limite de temps , donc si tout est bon je lui envoie pour Jeudi ...

Bon j'ai fait au propre en enlevant la question de Matmatamo au sujet d'une autre activité rémunérée ( sorry)

je pense que c'est bon comme ça ! a vous de juger ^^



1 Pour Hartley , Avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ? comment c'est passé ton premier jour de tournage ?
For heart break high , Did you audition for Danielle's role or another one? and then, how was you first day of shooting ?

2 Te sentais-tu proche de "Danielle" ?
Did you feel close to "Danielle" ?

3 Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer ?
What other character would you liked to play ?

4 Laureline
Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
Did you have a favorite kind of scene that you preferred to play than other ? kind more dramatical , or milder ?

5 bull
Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur tournage ?
Who were the actors and actresses with whom you were very close on and off set ?

6 Matmatamo
Vous arrivez-t-il de "camper" ou de passer des soirées ( j'ai un peu changé la tournure de la phrase) sur le lieu du tournage pour le fun ?
Did you camp or made parties just for fun at the place of the set of the series ?



7 Réa
Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de Jodie et Nick?
Would you have wished that the love story of Danielle and Steve be put a little more forward as was the one of "Jodie" and "Nick" ? What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve", also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

8
Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ? As-tu une anecdote a nous raconter ?
What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

9 Matmatamo
Si il y avait une suite de la série accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle" ? Comment l'imagine tu 15 ans après?
If there a sequel to HBH , Would you agree to come back to play in a sequel ? How would you imagine "Danielle" 15 years later ?

10Allie21
Ton départ de la série , est-ce ton choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage?
Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day of shooting ? Have you already talked about the show to your children?

11 Punky
Ton départ ( et celui de Jonni quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'est pas conservée les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien évidemment) ?
Your departure (and the one of Jonni, a few episodes later) is, for me, the end of a period. Have you regretted that the series hasn't maintained the actors of the beginning longer (you, included, of course) ?

12 bull , Laureline , Réa
Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que pense-tu son évolution ?
Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,Secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion of her evolution?

13 Laureline
As-tu encore des contacts avec des acteurs de HBH?
Have you kept in touch with actors of the show?

14 Réa , Matmatamo
Parles tu souvent de la série avec ta famille ou tes amis? depuis tout ce temps as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus?
Do you often talk about the series with your family and friends ,or not ? Did you watch the show when you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?

15 Punky
Le prénom "Emma" truste la première place des prénoms les plus donnés en France depuis plusieurs années. Est-ce que tu le savais?
The Firstname "Emma" is the most given to the babygirls in France, did you know it?

16
As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en Pratiques-tu ?
Si oui ,trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
Did you have already worked for theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to work for theater or on screen ?

17 Matmatamo
Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? ton premier métier ne te manque pas ?
How did you pass from dental nurse to an actress ?Did you miss your first job ?

18 Punky
Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley.Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?

19
A quoi t'es tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement ?Quels sont tes centres d'intérêts ?
Since HBH, what did you devoted yourself .What are your currents projects? What are your hobby?

20 Matmatamo
Et pour finir , aujourd’hui, est-ce que les choix que tu a fait dans ta vie sont conforment à tes rêves ? si c’était à refaire ,ferais tu les même choses ou agirais tu différemment ?
Today the choices you did, are they in accordance with your wishes? If you should to do it again, would you do the same thing?

Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:13

Je me suis permis de faire quelques corrections, quand c'est souligné, ce sont des corrections de fautes, d'accord ou de formulation, quand c'est en rouge, c'est une proposition, à vous de voir ensuite. Hormis ça, je trouve que certaines questions n'ont pas réellement d'intérêt, je m'explique.

La question 15, je ne voit pas l'interêt, elle va répondre par oui ou non, et après ?

La question 16, si elle n'a jamais fait de théâtre ? Elle répond non et c'est fini ? A moins que vous soyez sûr qu'elle en a déjà fait ?

Et la question 7, il y a des questions en plus par rapport à la question française ? Comment ça se fait ?

Ah oui au fait, beau boulot, surtout lilie, ça en prend du temps de formuler et traduire une interview.

Citation :
1
Pour Hartley, avais-tu auditionné pour le rôle de "Danielle" ou pour un autre rôle ? Comment c'est passé tonpremier jour de tournage ?
For Heartbreak High,did you audition for Danielle's role or another one? And then, how was your first day of shooting?

2
Te sentais-tu proche de "Danielle" ?
Did you feel close to "Danielle" ?

3
Quel autre personnage aurais-tu aimé jouer ?
What other role in the series would you have liked to play?

4 Laureline
Quel genre de scène prenais-tu plaisir à jouer ? Légères ou plus dramatiques ?
Did you have a favorite kind of scene to play? Did you prefer dramatical or milder scene?

5 bull
Avec quels acteurs / actrices étais-tu la plus proche en dehors et sur le tournage ?
On or off the set, were you closer to some players ?

6 Matmatamo
Vous arrivait-il de "camper" ou de passer des soirées (j’ai un peu changé la tournure de la phrase) sur le lieu du tournage pour le fun ?
Did you camp or made parties just for fun at the place of the set of the series?

7 Réa
Aurais-tu souhaité que la relation "Danielle-Steve" soit mise un peu plus en avant comme l'était celle de Jodie et Nick?
Would you have wanted that the relationship between Steve and Danielle was as important as the relationship between Nick and Jodie?
<= C’est pas mieux ?

Pourquoi Y a-t’il des questions en plus dans la version Anglaise ?
]Would you have wished that the love story of Danielle and Steve be put a little more forward
as was the one of "Jodie" and "Nick" ?
What do you think about the love story between "Danielle" and "Steve", also between "Nick" and "Danielle" and the one with "Declan" ? Do you have a preference?

8
Quel est ton pire et meilleur moment du tournage ?
As-tu une anecdote a nous raconter ?
What's your best and worst memories of shooting ? Have you a little story to tell us ?

9 Matmatamo
Si il y avait une suite à la série, accepterais-tu de reprendre le rôle de Danielle? Comment l'imagines tu 15 ans après?
Would you accept to play again your character in a remake of HBH ?<= pas mieux ?
If there a sequel to HBH , Would you agree to come back to play in a sequel? How would you imagine "Danielle" 15 years later ?

10Allie21
Ton départ de la série était ton propre choix ou celui de la production? Comment as-tu vécu ton dernier jour de tournage? Et en as-tu déjà parlé à tes enfants ?
Did you decide to leave the series or was it the producer choice ? How did you feel for your last day
of shooting ? Have you already talked about the show to your children?

11 Punky
Ton départ ( et celui de Jonni quelques épisodes plus tard) marque pour moi la fin d'une époque . Ne regrettes-tu pas que la série n'ait pas conservé les acteurs du début plus longtemps (toi comprise bien évidemment) ?
Your departure (and the one of Jonni, a few episodes later) is, for me, the end of a period. Do you regret that the producers didn't kept all the actors of the beginning more longer ? <= pas mieux ? Have you regretted that the series hasn't maintained the actors of the beginning longer (you,
included, of course) ?

12 bull , Laureline , Réa
Que représente "Danielle" pour toi aujourd'hui ? Es-tu heureuse d'avoir joué dans HBH ou c'est seulement une étape passée de ta vie ? "Danielle" a connu pas mal d'étapes difficiles tout au long de la série (divorce de ses parents, sa liaison avec Nick et donc sa brouille avec Jodie et les autres, la drogue, la mort de Steve), que penses-tu de son évolution ?
Today , what does the character of Danielle mean to you? Are you happy to have played in HBH or it's
only a part of the past ?"Danielle" had many difficult phases throughout the show ( divorce of his parents , death of Steve ,drugs ,Secret relationship with Nick , quarrel with Jodie and others...) What is your opinion
of her evolution?

13 Laureline
Es-tu resté en contact avec des acteurs de HBH?
Did you keep in touch with some other actors ? <= pas mieux ? Have you kept in touch with actors of the show?

14 Réa , Matmatamo
Parles tu souvent de la série avec ta famille ou tes amis? Depuis tout ce temps, as-tu regardé des épisodes où tu jouais dedans et/ou des épisodes où tu n'y étais plus?
Do you often talk about the series with your family and friends ,or not ? Did you watch the show when
you acting in it? and did you watch yourself when you not play in?

15 Punky
Le prénom "Emma" truste la première place des prénoms les plus donnés en France depuis plusieurs années. Le savais-tu ?
The First name "Emma" is the most given to the baby girls in France, did you know it?

16
As-tu fais du théâtre avant de jouer dans la série ? Et actuellement en pratiques-tu? Si oui, trouves-tu plus facile de jouer un rôle dans une série ou au Théâtre ?
Did you have already worked for theatre before the show? And actually , do you work for ? If yes , is it more easy to work for theater or on screen ?

17 Matmatamo
Comment es-tu passé d'infirmière dentaire à actrice ? Ton premier métier ne te manque pas ?
How did you pass from dental nurse to an actress? Did you miss your first job ?

18 Punky
Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley. Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but
ephemeral fame ?

19
A quoi t'es-tu consacré depuis Hartley ? Est-ce que tu as des projets actuellement ? Quels sont tes centres d'intérêts ?
Since HBH, what did you do ? Have you current projects ? Have you some hobbies ? <= pas mieux ?

20 Matmatamo
Et pour finir, aujourd’hui, est-ce que les choix que tu as fait dans ta vie sont conformes à tes rêves ? Si c’était à refaire, ferais tu les même choses ou agirais tu différemment ?
Today the choices you did, are they in accordance with your wishes? If you should to do it again,
would you do the same thing?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:17

Je sais pas si c'est l'heure à laquelle je regarde ça qui fait que je comprend pas pourquoi tu a souligné des phrases justes ??
Heart break High et pas heartbreak High parce que tous les acteurs d'Hartley qui m'ont écris ont écris Heart Break High <---comme ça donc je pensais que c'était bien .

Le r de "...you " est juste un oubli , d'ailleurs il y est dans mon autre post .

La question 7 c'est juste un oubli ,( j'ai fait un copié-coller entre mon Facebook et le site et du coup j'ai oublié une phrase dans la question 7
Je pensais que ma version était bien , j'ai mis "wish" pour souhaiter , toi t'a mis "wanted" pour vouloir ... maintenant je sais pas ...

La 11,"Do you regret that the producers didn't kept all the actors of the beginning more longer ? "
Je suis entrain de me demander pour quoi j'ai écris "series" alors que dans mon brouillon c'est écrit"producer"???!!! , est-ce que Punky à mit "series"? bref ta version va aussi , mais t'a pas besoin de mettre" more" devant longer , puisque longer veut déjà dire "plus longtemps" j'ai déjà expliquer tout ça (mdr) et à la place de mettre "garder" , moi j'ai mis "maintenu" ,
"Have you kept in touch" va bien aussi( ma version) :"Avez-vous gardé " toi t'a écris " Etes-vous restés" qui va aussi

"Since HBH, what did you devoted yourself .What are your currents projects?
Il me semblais que "devoted" c'était "dévouer" et d'après ce qu'on m'a dis , on peux mettre ce mot pour "dévoué a quelque chose", "What are your currents projects?" se dit très bien il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai mis "Quels sont tes projets actuels" et toi t'a mis "As-tu des projets ?...." les 2 se valent je pense .

Emma à fait du théâtre .

Players ? bof on entend et lis rarement ce mot quand même , les Anglais , Américains et Australiens disent plus (+) souvent actors , ou alors" character" ou "part" pour acteurs et personnages . Où alors j'ai mal lu ou entendu ...

Si il y avait des choses qui ne te plaisais pas comme la question de son prénom , et dont j'avais espacé le first du name et le baby de girl , (j'ai du me tromper en le réécrivant) pourquoi ne l'a tu pas dis avant ?
aah ces hommes !

Bon bref maintenant on fait comment ?

Ps : il n'y a pas d'oublis de majuscule cette fois ci ?!

Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:45

J'ai repris ta dernière version et j'ai corrigé les fautes. Quand c'est souligné, ce sont les corrections apportées par mes soins. Regardes ta dernière version et tu comprendras.

Pour les traductions, il ne faut pas faire du mot pour mot, je pense qu' il faut adapter les questions afin qu'elles soient les plus claires possibles et parfois j'ai l'impression que les traductions trainent en longueur et sont lourdes. De plus, un terme en français n'aura pas forcément le même sens en anglais, et il se peut qu'elle ne comprenne pas le sens de certaines questions.

Tu sais lilie, je passe rarement sur le forum et je n'ai pas forcément le temps de lire l'interview. Je l'ai découverte hier en lisant ta dernière version et j'ai pensé t'aider en y corrigeant certaines choses.

Et bien maintenant, je pense qu'il faudrait reprendre ma version corrigée (du moins les corrections française), rajouter les éléments manquants de la question 7, et laisser la question 15 sur son prénom, on verra bien, peut être qu'elle répondra quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:54

ouai c'est clair!!je suis d'avis d'avec liniz!!plus c'est simple et intéressant dans les questions plus ils seront clairs dans leurs réponses!! à mon avis plus on fait des questions ouvertes plus on a des chances d'avoir des réponses développées!!allez lilie courage tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:32

Est-ce que tu as besoin de quelque chose avant d'envoyer la version finale ? Si tu veux je pourrais recenser les noms. PAs sûre de pouvoir le faire aujourd'hui mais sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:50

Ouiii recense les noms please , merci
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:53

Moi je comprend pas quand je fais simple on me dis c'est pas juste , quand je fais entre les 2 on me dis ça va pas , je ne pense pas avoir fait trop compliqué enfin je crois ?? et j'ai même repris des traductions qu'on avais déjà fait , maintenant je ne sais plus , je crois que la prochaine fois je me contenterais de poser des questions c'est tout , par contre quand j'enverrais les questions à Emma , je n'écrirais pas "players" , j'écrirais "Actors " parce que c'est peut-être la même chose mais on dis tout le temps "actors" , "players" c'est plutôt le dico du net qui le dit... pour la question 3 je ne vois pas ce qui est faux ?? "character" c'est personnage , toi tu met rôle , mais le mot "personnage" est très bien aussi dans cette question non??!
Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:38

Pour la question 3, je ne remet pas en cause le mot role ou character, mais plutôt la tournure de ta phrase. Tu as écrit "What other character would you liked to play ?" et j'ai corrigé comme ça "What other role in the series would you have liked to play?" c'est le would you have que je corrige, libre à toi de mettre character à la place de role.

Inutile de reprendre toutes les questions, les tournures sont bien comme ça.

Je sais que c'est du boulot de traduire les interviews t'en fait pas, ce n'est pas une critique ni un reproche que je te fais, j'espère que tu ne l'as pas pris comme tel.

Je t'aide simplement à écrire une interview de qualité, c'est un travail d'équipe et il vaut mieux avoir plusieurs opinions et avis, même si ils sont francs et directs comme le mien, plutôt que d'avoir une interview moyenne comme on a eu avec Salvatore Coco. Maintenant nous sommes des pros de l'interview, surtout toi.

Il faudrait à présent recueillir tous les noms des participants, corriger certaines PETITES erreurs en français et en anglais, et on envoie tout ça à Emma, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:39

Okay
Quand tu a fait tous les changements, on avait pas tout à fait terminer de revoir les choses tous ensemble... donc maintenant je vais tout reprendre , corriger ce qu'il faut corriger , je vous repost les questions et puis après je pense que ça sera bon ! ouf ! et après j'envoie tout a Emma

Réa : tu n'aura qu'à poster juste les noms , genre question 1 : tel et telle personne ,question 2 :... , question 3 ... et je les rajouterais a mon post
Voilà
A + tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
liniz
Administrateur
Administrateur
liniz


Masculin
Nombre de messages : 8705
Age : 45
Localisation : Sur la même planète que Jodie xd
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Bolton et Linda

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:43

Je sais, j'ai ajouté ma contribution simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hartley-net.fr
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: recensement des participants   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:04

Question 1 : (allie21) (Matmatamo) ;
Question 2 : (allie21)
Question 3 : (Réa)
Question 4 : (Réa)
Question 5 : (bull)
Question 6 : (Matmatamo)
Question 7 : (bull)
Question 8 : (allie21), (Laureline)
Question 9 : (Matmatamo), (allie21)
Question 10 : (Allie21) (Laureline), (Punky)
Question 11 : (Punky)
Question 12 : (Réa)
Question 13 : (Laureline)
Question 14 : (bull), (Réa)
Question 15 : (Punky)
Question 16 : (Matmatamo)
Question 17 : (Réa)

18 (Punky)
Vous avez tous vécu une aventure extraordinaire avec Hartley.Comment peux-tu expliquer cette notoriété si soudaine mais éphémère? Est-ce difficile de passer d'une période aussi faste à un relatif anonymat ?
All of you had lived a great adventure with Heartbreak High . How can you explain this such sudden but ephemeral fame ?
(Cette question a été reprise d'une précédente interview ?)

Question 19 : (Laureline), (Réa)
Question 20 : (Matmatamo)

Au sujet de la question sur le théâtre, à la limite, on pourrait écrire : " Tu as fais du théâtre... (sous-entendu " on sait que tu as fait du théâtre ") (+ suite de la question) ", ça évite de poser la question alors qu'on connaît cette partie de la réponse. Mais c'est vous qui voyez, c'est bien comme ça aussi.

Est ce que c'est moi ou bien cette question a disparu de la version finale de l'interview ? J'ai eu beau relire mais personne n'en parle. C'est dommage, elle était chouette :
2 Matmatamo
Est-ce que tu te souviens comment se déroulait une journée type hors et sur plateau? Et combien de temps vous mettiez pour tourner un épisode en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:35

Ah oui tu a raison , je ne la trouve pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:49

Ah oui tu a raison , je ne la trouve pas non plus !

la question 18 de Punky a était reprise de l'interview de Katherine
Halliday , je la trouvais chouette ,

par contre je me demande si on va
pas quand même enlever la question sur son prénom et remettre la
question 2 de Matmatamo ou alors l'ajouter à une une autre question
? moi je suis quand même d'avis pour enlever la question sur son prénom ...
Mais là il faut faire vite ....

Réa Merci pour les prénoms , il faut que je regarde si c'est bon par rapport aux changements , je pense que oui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:04

Ce serait difficile d'intégrer la question sur le tournage aux autres, elle est déjà longue et il faudrait une question qui aborde déjà le même thème.
Sinon, si la question du prénom ne te plaît pas, peut-être qu'on pourrait juste lui
glisser l'info en tant qu'anecdote, sans que ce soit une question, comme ça elle saurait et peut-être qu'elle régira spontanément par un petit mot. Qu'en pense-tu ? Comme ça hop on peut remettre la question de Matmatamo ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
matmatamo
401-
401-
matmatamo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : dans le monde merveilleux d'hartley coeurs à vif
Date d'inscription : 26/10/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : nick,matt , bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : jodie, anita, mai, catarina
Quel est votre couple préféré?: nick-jodie

Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:34

moi personnellement je préfère qu'on mettes la mienne parce que celle du prénom elle va pas développer à mon avis!!moi je suis de l'avis de réa de la mettre en anecdote celle du prénom!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation interview d'Emma Roche   Préparation interview d'Emma Roche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation interview d'Emma Roche
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
» Emma Roche / Danielle Miller : "petite interview"
» Jon Pollard, son interview exclusive
» Emma Roche ( Danny Miller)=> A confirmer
» Interview d'Ada Nicodemou (vo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
PANNEAU D'AFFICHAGE
 :: Les interviews et les contacts avec les acteurs !
-
Sauter vers: