Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage qui a le moins de chance ?

Aller en bas 
+11
allie21
Lola
craig
PatEthik
Réa
Treymore
leslie
gadjo
£aura
lydia14
HartleyOfficiel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:08

C'est vrai que pour Steve, la vie est pas facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:18

Oui Gem elle a ce qu'elle a cherché ça je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
allie21
401-
401-
allie21


Féminin
Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Matt
Quel est votre personnage féminin préféré? : Allie
Quel est votre couple préféré?: Matt & Allie

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:19

je dirai soit george qui perd sa femme et ensuite son fils ou Yola qui est enceinte et qui perd le père de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:22

Oui aussi c'est vrai pour eux

Revenir en haut Aller en bas
Lola
401-
401-
Lola


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/08/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie
Quel est votre couple préféré?: Drazic & Anita

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:21

c'est vrai que c'est moche pour Yola...
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:37

oui c'est triste Sad

c'est fort sombre les premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
PatEthik
Modérateur
Modérateur
PatEthik


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? :
Quel est votre personnage féminin préféré? :
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:06

Ah c est vrai que Yola n a pas beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:42

heureusement qu'elle trouve une personne bien en southgate Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMonPseudo
21-50
21-50
CMonPseudo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:21

J'hésite entre Allie et Danielle.
Toute deux ont perdu Steeve. L'une se drogue,l'autre tombe enceinte. Mais je crois que je vais choisir Allie:elle tombe sur Matt (c'pas un cadeau),son frère meurt, elle tombe enceinte. Je sais pas à chaque fois que je vois un épisode avec elle,il lui arrive que des merdes.

Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:16

j'avoue qu'il ne lui arrive que des malheurs (bon minimes certes) comme tomber amoureuse de son frere , perdre la montre de son gd pere et tomber sur matt lol

mais y a juste un truc que j'ai jamais compris sur elle... elle est plus jeune que son fere mais est dans la meme année
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:02

Si jamais elle est plus jeune que lui, elle a dû passé une ou plusieurs classes, étant bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:42

Oui c'est ce que je me suis dit aussi
mais dans un épisode elle dit et ca m'a frappé qu'elle ne passait pas le bac cette année elle... donc j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
laureline
51-100
51-100
laureline


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2012

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Steve/Drazic et Nick
Quel est votre personnage féminin préféré? : Anita
Quel est votre couple préféré?: Nick et Jodie

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:24

Bah moi Steve qui meurt connement (désolée ) ! les scénaristes auraient pu trouvé mieux comme départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:32

Oui car ça fait beaucoup de disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:54

Nick. Sa mère meurt. Et lui aussi.

(Dans le fond je dirai peut être Effie finalement ou leur père car ils souffrent encore plus avec la mort de Nick mais pour les persos principaux, c'est clairement lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:53

Lee n'a pas de chance tout au long de la série.
Mais sinon il joue bien de la guitare, a une mère aimante et se fait des amis, les points positifs.
Je pense que leur départ est une bonne chose pour lui et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:25

Là, je me dis que c'est Effie qui a eu le moins de chance. Elle perd sa maman puis pas très longtemps après, son frangin, à qui elle tient énormément.
Il y a aussi Georges qui part en Grèce au milieu. Là c'est pas si grave sachant qu'en plus, elle et Nick sont accueillis chaleureusement par leur oncle et leur tante et que c'est sensé être temporaire (je crois ^^) mais c'est un petit "abandon" quand-même. Il y a aussi Katerina qui s'en va une première fois, Effie étant très attachée à elle. Ça fait beaucoup de départs au sens propre comme au figuré dans la vie d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:27

Le départ de Stella aussi touche Effie Smile

Mais effectivement oui le personnage ayant le moins de chance à mes yeux c'est Effie, après je dirai peut-être Yola (enceinte + mort de Jo) et Danielle (mort de Nick & Steve)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:46

Oui comme tu dis, il y a Stella qui s'en va aussi. D'alleurs, c'est la grosse honte mais je ne me souviens même plus si Georges et Stella reviennent.

Yola, c'est sûr, a dû beaucoup souffrir. Tous ses bonheurs arrivent presque d'un coup pour lui être retirés peu de temps après.
Sinon je ne peux pas m'empêcher de penser que Mélanie n'a pas vraiment de chance non plus ; elle n'a plus de mère. Bon son père semble tout faire pour lui faire plaisir mais ne la comprend pas toujours. Elle est très studieuse mais ça ne semble pas la rendre heureuse. Elle est rejetée par la plupart des autres élèves et on dirait même qu'elle insupporte sa meilleure amie le plus souvent^^. Ensuite, elle craque (comme beaucoup d'ados tu me diras) et puis avance rapide, son premier vrai amour est mourrant. Je crois bien aussi qu'à un moment elle avorte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:19

Georges et Stella ne reviennent pas Smile Et Mélanie n'a pas avorté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riverside
11-20
11-20
Riverside


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2014

Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:11

La première chose qui m'ait vraiment troublé dans la série, ce n'est pas la mort de Nick, c'est le départ de  lucy  -> donc je dis  steve  (sans compter qu'il tombera dans le ravin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui a le moins de chance ?   Quel est le personnage qui a le moins de chance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui a le moins de chance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui s'habille le plus mal?
» Quel personnage n'a jamais a se tracasser?
» Quel personnage détestez-vous?
» Quel personnage préférez-vous ?
» En quel personnage vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Des sondages ! :: Les Personnages
-
Sauter vers: