Hartley Coeurs A Vif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Contactez-nous  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ de Danielle

Aller en bas 
+8
Treymore
lovesophia
Mae
punky
Scarlett
TomoShou
craig
Réa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:31

Je ne peux que te rejoindre sur ce point. Wink Hartley restera toujours culte, mais les 4 / 5 premières saisons sont selon moi largement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:46

je vous suis aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Poolos
401-
401-
Poolos


Masculin
Nombre de messages : 1878
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick Poulos! (mais aussi Rivers, Bolton..)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie (ainsi qu'anita)
Quel est votre couple préféré?: Jodie & Nick

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:58

Jusqu'au jour où ils changent de lycée.... C'était impec, rien à dire... Tout les personnages étaient interessant, attachant, etc...

Apres, c'est devenu pas terrible.. Et puis j'ai pas tarder à lacher...
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Modératrice
Modératrice
lilie


Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 41
Localisation : Saint-Avold 57
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Drazic
Quel est votre personnage féminin préféré? : Mai (ou Katerina)
Quel est votre couple préféré?: Anita-Drazic

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:54

Ouais , moi j'ai pas lâché mais c'est vrai que j'étais frustré de ne pas savoir par exemple où vivait Anita , et puis pourquoi Ryan vivait avec Drazic et Anita non ??! et puis l'histoire du père de Lee avec la mére de Thania c'était bof bof ,et pourquoi il part sans rester près de son fils ?? on dirait qu'ils ne vont jamais plus se voir ... bref tout ça c'est un peu hors sujet

j'adorais l'amitié au sein des premières saisons , c'était un vrai groupe d'amis comme on pouvait avoir aussi au collège /lycée , c'est vraiment dommage que certains ne soient pas restés plus longtemps , comme Chaka ou Rose et Jack , ceux qui ne sont pas revenus et qui auraient du ( dont Allie où Matt et Stacy : ils avaient décidé de juste prendre une année sur la "route" il me semble) je me souviens que ça , ça m'avais énervé !
Mais bon c'était pas a nous de décider tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 3:29

Je suis bien d'accord avec toi, Lilie, pour ton premier paragraphe. Et puis ensuite, les personnages ne sont pas abordés aussi profondément que ceux des premières saisons.
Mais bon j'aimais quand-même toujours la série. Surtout que j'adore Sarah et elle est présente aussi vers la fin.
Il y avait des choses intéressantes aussi à la suite mais certaines ont été traité à la va-vite par exemple
Spoiler:
.
Et puis des trucs qui m'ont vraiment ennuyés, du déjà vu "on prend les même et on recommence"
Spoiler:

Sinon j'adore Stacie mais je pense vraiment qu'elle a été super bien mise à l'honneur dans la série. Je me demande ce qui aurait pu se passer pour elle par la suite si elle était revenue. Enfin ça aurait été quand même bien qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:24

lilie a écrit:
j'adorais l'amitié au sein des premières saisons , c'était un vrai groupe d'amis comme on pouvait avoir aussi au collège /lycée , c'est vraiment dommage que certains ne soient pas restés plus longtemps , comme Chaka ou Rose et Jack , ceux qui ne sont pas revenus et qui auraient du ( dont Allie où Matt et Stacy : ils avaient décidé de juste prendre une année sur la "route" il me semble) je me souviens que ça , ça m'avais énervé !
Mais bon c'était pas a nous de décider tout ça ...

La différence vient peut être du fait qu'au début de la série, les Nick, Costa, Steve, Rose, Danielle voire Chaka sont amis depuis plusieurs années. Ils ne se rencontrent pas le jour de la rentrée. Leur amitié existe depuis longtemps et cela se ressent. C'est une vraie bande d'amis et c'est pourquoi j'ai du mal à accepter que certains personnages aient complètement perdu le contact (ou du moins, que les scénaristes n'y fassent pas référence). On sentait par exemple Danielle et Rose vraiment copines, même chose entre Nick et Costa. Quand Rose part avec Jack, on pouvait imaginer des petites anecdotes ou un retour en guest star le temps d'un épisode. C'est dommage car perso, je suis très attentif à ça.

Dans les saisons suivantes, les amitiés paraissaient plus de façade. il faut dire qu'il y avait un turn over important et que certains personnages ne restaient qu'une saison. Ces derniers étaient souvent un peu solitaires, avec beaucoup de problèmes personnels et il était quasi impossible alors d'imaginer un vrai esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:47

Punky : " Dans les saisons suivantes, les amitiés paraissaient plus de façade. il faut dire qu'il y avait un turn over important et que certains personnages ne restaient qu'une saison. Ces derniers étaient souvent un peu solitaires, avec beaucoup de problèmes personnels et il était quasi impossible alors d'imaginer un vrai esprit de groupe "

Je partage complètement ton avis.

Sinon, peut-être que le fait que Costa et Nick soient cousins a joué dans l'amitié du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
punky
51-100
51-100
punky


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Bolton
Quel est votre personnage féminin préféré? : Danielle
Quel est votre couple préféré?: Nick / Jodie

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:13

Réa a écrit:

Sinon, peut-être que le fait que Costa et Nick soient cousins a joué dans l'amitié du groupe.

C'est évident. Pour qu'un groupe fonctionne (et c'est vrai dans la vraie vie, je vous invite pour cela à regarder dans votre propre expérience personnelle), il faut toujours qu'il y ait un pilier (Nick l'a été au départ) et un lien fort (familial, amoureux...) entre certains membres (Costa / Nick par exemple). Tout cela va cimenter le groupe et lui permettre de perdurer dans le temps. Hartley avait réussi le faire lors des premières saisons, beaucoup moins après (les auteurs avaient retenté le coup avec Anita / Ryan, mais le fait que Ryan et Drazic n'aient jamais eu d’atomes crochus à jouer dans l'ambiance du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Réa
401-
401-
Réa


Féminin
Nombre de messages : 3291
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Alan Bolton - Matt Logan - Charlie Bird
Quel est votre personnage féminin préféré? : Sarah Livingston - Katerina Ioannou
Quel est votre couple préféré?:

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:18

Il y a eu plus ou moins Matt et Roberto/Helen/Katerina, même s'ils ne sont pas de la même famille. Ils étaient très lié et formaient une vraie famille.
Je ressens la même chose par rapport à Sarah/Lee/père et mère de Lee et donc Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
craig
401-
401-
craig


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:32

Pour en revenir au départ de Danielle... je dois dire que je reproche à l'actrice de ne pas être resté 7 épisodes de plus... la fin de l'année scolaire pour le personnage... je trouve ca juste bête... et son départ aurait été juste parfait et le personnage traité parfaitement du debut jusqu'à la fin...

ensuite pour revenir à tout ce qui a été dit... je suis d'accord les permieres saisons sont plus attachantes car les persos se connaissent depuis des années et donc on peut traiter l'histoire en fonction et donc rentrer dans le vifs des sujets et pas passer son temps à présenter machin à chose etc...


Pour terminer le manque de références gache biensur tout sur la série. Une personne part du lycée mais on donne toujours des news... je le vis bien et j'ai changé d'école 5 fois jusque là et je garde contact (certes pas avec tous mais avec un noyau de personnes qui me sont chères) et je ne parle pas que pour les élèves mais aussi pour les enseignants... et pour moi j'adorais le debut de la série car il y avait toujours 4 profs et un directeur... apres un prof et un directeur ca n'etait pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Administratrice
Administratrice
Jodie


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 40
Localisation : Dans la lune ^^ sur la planète Liniz expdr
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous
Quel est votre personnage masculin préféré? : Nick et Bolton xD (Et aussi Drazic ^^)
Quel est votre personnage féminin préféré? : Jodie & Linda :P (Mais aussi Kat :))
Quel est votre couple préféré?: Tu veux savoir ? Tu sauras pas ^^ A votre avis xD

Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:42

Pour information, on a rien à reprocher à l'actrice, c'est la production qui a décidé de se séparer d'Emma Roche, pour le bien de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Danielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Danielle   Le départ de Danielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Danielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danielle et Nick
» Danielle & Steve
» Emma Roche (Danielle Miller)
» Interview de Emma Roche ( Danielle Miller )
» Le départ de Chaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hartley Coeurs A Vif :: 
EN CLASSE
 :: Les incohérences de tournage et doublage
-
Sauter vers: